Ce que j´aimerais de plus, c´est qu´au moins elles ressemblent dans le contexte, dans la forme, dans les performances et tout ça, aux armes bien réelles auxquelles elles ont usurpé le nom. C´est inimaginable le nombre d´erreurs à ce sujet qu´il y a dans le jeu. D´accord, le contexte de RtCW est d´orientation fantaisiste, mais s´ils prennent aussi des armes qui ont vraiment existé, qu´ils en respectent au moins toutes les caractéristiques.
Ce que moi je peux reprocher c´st parfois l´innéficacité des armes. Avec le sniper de base j´ai une fois tiré une balle dans la tête d´un gars, il y avait même une gerbe de sang qui a aparu contre le mur. Le gars était encore en vie.
Ca ne m´est jamais arrivé.
Par contre on ne peut que reprocher le manque de réalisme qu´ils ont apporté à la carabine M1, d´abord en lui rajoutant un S Snooper qui n´a rien à voir avec la réalité, ensuite avec le fait que l´on trouve des munitions pour cette arme chez les Allemands ( inimaginable), et enfin on la confondant avec un Sniper ultra-moderne, alors que les chargeurs de cinq cartouches étaient pour ainsi dire inexistants, c´était quinze pour une précision nettement inférieure à un fusil normal et une cadence de tir nettement plus élevée. Quant aux optiques, elles existaient mais étaient d´une rareté incroyable, et ne ressemblaient pas du tout aux représentations du jeu.
En bref rien à voir entre ce machin pitoyable et l´arme réelle.
Et le Sniper normal!
Un G98 durant la WWII, ben voyons... Et qui contiendrait dix cartouches au lieu de cinq, avec une lunette qui n´existait pas.
buteur a t entendre on dirait que t as ete vraiment degouter par RtCW. mais ej sais que c est pas le cas... avoues que malgre tous ces defaults, le jeu est genial.
arf, juste un truc, quelle est la meilleur arme produite jusqu a present par FN herstal ( d apres toi)??
t es passer ou buteur??
Il a dit qu´il passerait moins car il ne peut plus aller sur le net comme bon lui semble.
hum, j espere que... je lui enverais un mail
Ok
´Faut remonter les bons topics parceque les topics hors sujets et tout le tintouin, ça commance à bien faire !
Merci de considérer mon topic comme un bon. Effectivement ça dégénère un peu autour de nous, mais il suffit de ne pas trop répondre quand on voit une connerie et de ne pas rejeter systématiquement tout ce qu´on trouve hors propos.
Over: effectivement, j´adore encore RtCW, malgré toutes les incohérences c´est l´un des jeux qui m´a le plus marqué, notamment par son ambiance.
Tenez, j´ai trouvé une vidéo ( peut-être que Tomm la connaît déjà) d´un abruti qui a laissé un exspace entre la crosse d´un fusil et son épaule.
http://www.abrutis.com/video.php?id=134
Espace pas exspace, par la Saint Noditcha.
Oui, je l´avais déjà vu.
Comme quoi le moindre petit détail...
Allez, l´Irak recrute homme performant!
Effectivement je l´avais déjà vu, content de te voir de retour Buteur.
Ca veut tirer et ça fait n´importe quoi... Marrante quand même ! Content de te revoir Buteur, ésperons que ce ne soit pas provisoir !
Je fais ce que je peux, en tout cas je suis ravi de l´accueil.
bon retour!!!!