Salut ma Toche! Enfin de retour! J´espère que ta mauvaise passe est passée!
Et comme dit Tomm, dans une semaine mon arsenal s´agrandira! Whop nom de Dieu ça me fout en forme! Riaam pampam papam... Ich bin sehr froh!
houla! buteur ne se controle plus, qu est ce que sa sera quand il aura une arme entre les mains ? ??
super toche!! j espere te croiser de temps en temps.
pyderyckel, tu crois que j ai que sa a faire, prendre le train jusqu a ciney??? ( oui )
les gars, regarder les journeaux de la RTBF aujourd hui, je suis deja passer aux info de se matin!
Je l´ai pas cette chaine désoler.
Toche content de te revoir parmis nous.
Tu te fais interviewer? Je vais voir ça dès que j´ai fini mon tour du forum.
a par contre les gars g oublier de vous dire que c´est ET malheureusement je vais essayer de reavoir wolf ( le vrai) mais...
Interviewer Over? C´etait plutot celui qui qui saute et qui fait des grands gestes derriere celui qui interview
demain cela fera un ans que je serais sur JV j´en suis a 364jours!!
salut tout le monde jai un lien a vous proposer mais pour jouer au jeu vous devez vous inscrite bref, le voici
http://www.outwar.com/page.php?x=1651339
merci pour le visite
Tochemoche: bon anniversaire!
Autrement j´ai dû organiser deux-trois trucs ce soir et donc je n´ai pas pu voir Over à la TV...
Au fait, c´était à propos de quoi que tu t´étais fait interviewer, Over?
C´était pas une lan arena?
presque tomm, je me suis fais intervieuwer a propos du salon du multimedia a bxl ( mediaplanet). ils m ont intervieuwer pendant que je jouais a unreal tournament. mon prof de ndls a ete fort etonne de me voir aux info.
pyderyckel, tu me crois pas???
T´aurai pu arreter de jouer pendant qu´il te parlait quand meme.
si j arretais, on perdait!
C´était une partie local ou sur internet?
c etait les deux. qu est ce qui se passe ici, il n y a personne. ou est buteur kato kita??
Non on dirait qui sont tous parti en vacance.
Nun liebe Kinder gebt fein Acht!
Ich bin der frohe Besitzer von einem BAR!
Il n´y avait pas de MG42 cette fois-ci, j´ai bien vu une MP40 mais elle était déjà vendue, ce qui m´a fait fortement tempêter. Le StG44 était trop cher pour moi, et les Colt . 45 étaient des répliques. Alors pour finir j´ai choisi un bon gros BAR M1918A2 avec en prime un bipied et une bandoulière. Cet énorme machin pèse de 8 à 9 kilos, et a parfois une petite tendance à s´enrayer, heureusement la manipulation insistante du levier d´armement résoud assez facilement ce problème, et la culasse revient dans un énorme CLAC.
Désolé si je ne suis pas venu les autres jours, je me préparais mentalement à aujourd´hui...
Enfin on va bientôt prendre des photos et compléter mon site.
Hey!!!!!!!!!!! J´y suis allé ce matin. Je suis l´haureux propio d´un lee enfield no.i mk1 ( 1917), elle doit plus que probablement avoir tué et du carabine m1 avec range chargeurs, et 3 chargeurs. et j´ai un amis qui a acheté un Mosin-Nagant M 1891/1944
C´etait enoooooorme!!!! Mais il faisait froid, pour un marché a betail. Buteur, t´as vu les FG42?
J´ai relevé quelques prix.
Thompson entre 550€ et plus de 1000€
Carabine m1 300€
m1 garand 500€ ( y´en avait a 250€ mais tout le bloc culasse etait soudé)
lee enfield 115 et 85€
mosin nagant 175€
Mauser 300€ ( pas trouvé plus bas, alors pas acheté)
C´était bien, hein? Mais je reviendrai l´année prochaine, et cette fois je l´aurai ma MP40!
Les FG42 je les ai vus, ce sont des répliques ( les vrais sont vendus à plus de 20 millions).
Les Garand à culasse soudée étaient également des répliques.
Comment elles sont tes armes? Bien? Mon BAR est énorme, je plains celui qui devait le porter toute la journée. Et vu le recul qu´entraîne déjà le tir à vide, je plains également celui qui devait s´en servir en auto de loin.
Et comment qu´elles sont bien!!! Mon M1 est de couleur assez clair. Mon lee enfield, je l´ai acheté chez le meme type, il m´a fait un prix, alors mon lee enfield revient a 50€(!!!!), y´