pas de probleme, j ai me bien massacrer mon monde. y a des jours, mais c est rare, ou il faut 4 gars pour me stopper.
Ah! moi je me souviens un jour aussi!
Je vous promets qu´ils étaient cinq et ils n´ont pas reussi a me stopper je les ai tous tuer!
Je me souviens que c´etait sur beach avec buteur que je m´appretais a rejoindre dans la salle des plans pour les garder!!!!
J´étais sur motivee!! la rageeeee
c est vrai que parfois tout le monde chope une crise et on sait pas vous arrter masi ca peut porter a confusion car j ai eu le coup ou on m accusais de cheat. j ai ete degouter.
C´est sûr, quand on est bon ou qu´on a beaucoup de chance, c´est direct l´accusation! Un jour sur DoD ( du temps de ma bonne connexion), j´étais sur Flash, dans le champ aux hautes herbes, j´entends derrière moi un coup de feu, je me retourne en tirant avec ma MP40, et j´ai pas le temps de les voir que les deux Anglais sont déjà par terre, une balle dans la tête chacun.
Ici on ne peut pas vraiment parler de grande compétence ( bien que je sois pas mal en fait), mais surtout de veine incroyable ( même si ça m´est arrivé plus d´une fois, le coup à la tête direct ou la balle de fusil qui touche sa cible lorsqu´on est en mouvement), mais ça ces messieurs ne comprenaient pas. Et hop, Buteur = cheater!
c est vrai que c est degueu de ce faire accuser quand on a rien fait mais maintenant c est fini avec punkbuster.
Je ne sais pas comment c´est avec Steam, mais j´espère pour les joueurs de DoD que c´est l´équivalent en efficacité de Punkbuster.
Ouais Punk est pas mal efficace, mais des que t´a un petit probleme avec OSP tu te fait virer sec!
C´est quoi OSP?...
Je sais pas, c´est un repertoire dans le jeu. Et qui me pose des problème de temps a autres.
Encore une excuse pour emmerder le joueur, quoi!
j ai jamais u de bleme avec osp. c est vrai que d un qu un fichier pose probleme, tu dois tout virer et tout recommencer. buteur, est ce que tu arrive a jouer sur DoD en multijoueurs internet??
J´ai pu de probleme avec OSP, j´ai telecharger la derniere version 0.83. Enfin!
Non, il faudrait Steam, et c´est apparu lorsque ma connexion déconnait déjà.
et tu ne sais toujours pas ou est le bleme avec ta connexion????
Non...
t as telephoner a ces en...r de belgacom??
Oui, ils m´avaient dit qu´ils ne savaient pas du tout d´où ça pouvait provenir...
et y z ont meme pas penser a envoyer un technicien. tu veux conseil?? fais constater ca par test achat, je crois que ca les fera bien chier. ma mere l a deja fait avec lapeyere. efficace a crever