C´est bizarre ca me l´a jamais fait, j´ai deja recu de fichier de pratiquement tout les fournisseurs ( wanadoo, skynet, videotron club internet etc) j´ai jamais eu de probleme, a mon avis c´est a cause de caramail, je viens de m´envoyer un mail avec un fichier depuis mon adresse sur caramail et j´ai tjs rien recu.
Conclusion envoi sur mon adresse caramail
C´est fait... Ca a intérêt à marcher sinon je sens que je vais tout péter.
C´est bon ca a marché, mais tu pourrais quand même les astiquer tes cartouches, t´a vu comment elles sont les miennes.
Question technique.
Je suis en train de regarder " à l´ouest rien de nouveau". Au début ils ont des casques à pointe. Puis c´est la version qui a inspiré Darkvador on va dire. Seulement il y a deux petits picos en hauteur de chauque coté, qu´on ne retrouve pas sur la version de la 2ème GM. A quoi ça sert ? Ils sont ronds, et avec un trou borgne. Surement pas pour passer les sangles du masque à gaz.
Qlq´un sait ?
++
J´ai vu le début, quel carnage.
C´est sûr, c´est moche.
Les astiquer? Bon c´est vrai qu´elles sont pas très propres, mais elles sont pas dégueulasses non plus... Et puis n´oublie pas que l´une d´entre elles est une cartouche de mitrailleuse, et que les métaux qui furent utilisés pour sa fabrication sont plus sombres...
Ah bon, je croyais qu´ils fabriquaient les cartouches 7.92*57mm à la masse, sans se soucier de savoir si elles étaient déstiner à un Mauser ou une MG42.
Moi celle que j´ai recuperer à un marché aux puce était unicolors au début, dans le même ton de couleur que les tiennes, et après les avoir astiquer l´acier est bien resorti ainsi que le cuivre de la balle. Comme t´a pu le constater sur le scan elles sont comme neuve. De toute façon le produit que j´ai utiliser, enlève toute la crasse qui avait pu avoir dessus, en fait tu vois la cartouche comme quand elle était au temps de sa splendeur, ca n´altère en rien à la couleur originel.
J´ai un jour " astiqué" une cartouche en la passant au papier de verre, et elle a pris une teinte irraisonnablement brillante, qui ne m´a pas satisfait.
C´est quoi le nom de ton produit?
A part ça, eh oui, il y avait des munitions différentes tout au long de la guerre; les matériaux composant les munitions standard pour Mauser 98K, G41, G43, ainsi que pour les FG42 ont changé le long du conflit, cependant les cartouches perçantes des mitrailleuses ont gardé les mêmes métaux.
Personne pour ma question sur les casques ? Au lieu d´astiquer vos douilles lol
Je suis en train de regarder la croix de fer, que j´ai enregistré, ca a l´air pas mal du tout.
J´ai pas vu la fin, j´en suis resté à la grande débandade, quand ils se réfugient dans l´entrepot abandonné. Tu pourras me dire comment ça se termine ? ( en deux lignes vite fait). Thx !
J´ai pas vu la fin, j´en suis resté à la grande débandade, quand ils se réfugient dans l´entrepot abandonné. Tu pourras me dire comment ça se termine ? ( en deux lignes vite fait). Thx !
Le produit s´appelle Miror spécial cuivre acier laiton. Ca coute 3euro.
Pyderyckel, si t´a pas vu la fin ne regarde pas ce lien
http://www.monsieurcinema.tiscali.fr/commun/film/histoire/?id_film=FI004461
C´est le résume complet du film
En attend j´ai la musique que chante les gosses au début et la fin dans la tête je fais que de siffloter ca.
Je suis un Hors sujet les gars mais je voulais vous dire que j´ai l´impression qu´une malediction ne veulent plus que je joue a wolf!!
Samedi avant avant dernier je suis tous seul chez moi pour la soiree je me dis que je vais faire plein de wolf et bien non tranformateur du modem crame!
Samedi avant DErnier Le transformateur estv racheter! mais je dois sortir le soir
Lundi avant dernier ( donc pas hier)en revenant des cours je veux jouer et bien non VIRUS!!
Samedi dernier le VIRUS est exterminee mais j´ai rugby
Hier je veux jouer mais j´ai les Open GL
jennnnnnnn ai marrrrrrrrrrre
Tochemoche tu devrais revoir ta grammaire
Tomm: merci, c´est avec ça que je tirerai mon plan maintenant.
Tochemoche: tu n´as vraiment pas de chance, mais n´oublie pas que s´il y a un sport encore plus appréciable que RtCW, c´est bien le rugby.
les gars le virus est revenu et il veut eteindre mon ordinattteurrrrrrr
Je n´ai pas trop compris le sens de ta phrase Buteur.
Dis moi Tochemoche c´est quoi le nom de ce virus?? N´empeche j´ai jamais eu de probleme avec mon ordi a cause d´un virux , mais je touche du bois.
En Belgique ( une fois), lorsque quelqu´un te dit qu´il va " tirer son plan", ça veut dire qu´il va se débrouiller => je t´ai dit " c´est avec ça que je me débrouillerai maintenant". Désolé de n´avoir pas pensé au fossé linguistique franco-belge.
Tochemoche: je compatis, mon ami... J´espère que tu sauras régler son compte à ce trou de b i t e à culasse de virus. ( Désolé pour les espaces mais JV.com est jaloux de mon phallus et ne veut pas en entendre parler.)