CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des armes.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 130»
Page suivanteFin
Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:13:05

:up:

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:03:08

buteur, quand as tu des temps libre ( congers etc) je vais voir si je ne sais pas faire un saut jusqu a namur pour voir un gars de notre bon forum. j aurai bien voulu aussi voir tomm et tochemoche mais bon, c est pas la porte d a cote.

tomm tomm
MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:55:26

A peu près 400 bornes, je pense.

tochemoche tochemoche
MP
Niveau 8
24 novembre 2003 à 17:25:06

pour hiouuu c loin Paris!!!

tomm tomm
MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:23:18

T´habite a Paris?

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:24:21

seulement 400 a velo j en ai pour une dizaine de jours une vingtaine si je prends tout mon temps.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:26:16

M´est avis que tu ne seras pas bien reçu chez nous, mes parents m´ont fait subtilement comprendre qu´ils ne voulaient pas que je voie des gars de mon forum, que je pouvais seulement leur parler sur Internet...
´Demande pas pourquoi... :snif:
A part ça, tu ferais 400 kilomètres à vélo? T´es motivé ( je hais le vélo, dès que j´en vois un, j´ai envie de le casser en deux). :-)

tomm tomm
MP
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:19:19

Non c´est bien le velo pdt les vacans je faisais 25bornes tout les soirs. En environ 50min.

Vive le vélo!!

:)

Et qu´est ce qui ont tes parents contre nous, on est pas des gamins de 12 ans qui font que des conneries, on est bcp plus mature que ce qui pense de nous.
Tu leur demendera de venir discuter avec nous, ils verront comme ca qu´on est pas des barbares.

Non mais.

tochemoche tochemoche
MP
Niveau 8
25 novembre 2003 à 19:27:32

ouais tomm j´habite a paris ou presque dans la banlieue riche ( sans me vanter c´est le coin le plus riche de la banlieue!

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:43:18

bizarre, ma mere n est pas contre que je ramene des personne a la maison du moment qu elle soit en ordre et que je sois sur que les personnes sont honnete ( de toute manniere je ne les lacherai pas de l oeil). de plus, je ne suis pas obliger de me pointer chez toi, on pourrai tres bien se filer un rdv devant l hotel de ville. tu ne ferai pas un de ces 4 un voyage scolaire dans le pays ou autre chose de se style, car si tu passes pres de nxl, sa me serai encore plus facile.

tommn j en faisais 40 sur une demi journee. mais j en ai eu un peu marre et je trouve la compagnie de mon pc un peu barbante que mon velo.

toche, j ai pas oublier la photo! j ai deja visiter paris et je dois avouer que j ai ete un peu decu, surtout quand tu lis les tonne de pub a propos de paris et quand t es sur les lieux, c est moin grandios que sur la pub.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:52:37

Over: je vais t´écrire un mail racontant la cause de cette infamie ( je ne voudrais pas qu´on puisse la trouve ici, sinon adieu PC)...
Je te l´envoie sur ta messagerie Hotmail.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:24:10

Ah Tomm, désolé, j´avais pas vu que tu avais aussi répondu. Je te l´envoie aussi.

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:46:39

je l ai recu.

moi non plus je ne pige pas.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:57:41

Je sais que quand je frappe ça fait bobo, mais de là à établir une relation entre cette violence toute justifiée et le fait que je parle d´armes avec vous...
Enfin c´est le PC de mes vieux, j´en ai besoin, je dois donc me plier à cet ordre.
Mais j´aurai ma revanche ( surtout sur ce sale petit cafard)...

tomm tomm
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:00:17

J´ai recu, je me demande ou elle a été chercher un raisonnement pareil, sans doute a force de voir dans les info que un tel a été kidnapper après avoir discuter avec sur Internet.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:12:46

Sans doute...
Pourtant elle a bien vu Bowling for Columbine, et elle devrait savoir qu´il ne faut pas gober toutes les conneries qu´on déblatère à la TV...

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:15:11

oui mais bon parfois il est difficile de savoir si ce qu on montre a la tele est bon/realiste ou mauvais/truquer. et ce st la que de gros probleme de societe apparaissent. il suffit de prendre la usa comme exemple, les gens sont traumatiser et gaver que par de la violence.

tomm tomm
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:44:06

Faut pas prendre les USA comme exemple sont p

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:45:15

Ben oui y a que ça qui marche! Ce qui m´a fait trop rire c´est quand ils parlaient d´abeilles tueuses! Quand je pense qu´il y a des pauvres crétins pour avaler ce genre d´insanités et pour en avoir peur!

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:46:30

Tomm: c´est juste que je n´aimerais pas que la TV belge ou française devienne aussi avilissante que l´américaine.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment