des pin up.
tu devrais voir l arsenal de tochemoche, je suis sur qu il est pret pour la troisieme guerre mondial
j´ai ma bande de mg42 mes chargeurs de mauser mes balles de 9 mm!!!!
et c est pas tout!!!
Des chargeurs de mauser? Tu serais pas prets a me les laisser...? Contre une belle remuneration!
T´as pas les chargeurs avec le 9 mm? Si jamais, je pourrais tirer avec des balles actuelles de 9mm avec ma sten non?
Mais, y´a deux type de 9mm? le normal et le parabellum?
Je vais peut etre casser l´ambiance mais c´est bien bo d´avoir pleinb de balle et de dire que tu es pret par une WW3 mais avec quoi tu les tires tes cartouches tu les lance a la main?
je rigole!! vous avez eu peur hein
Moi j´essai plus d´avoir des cartouches de diffèrente type et calibre ainsi je vais du 7.92 au 75mm en passant par le 20 le 37 etc
Au fait pour la bourse aux armes de dimanche il y avait une photo dans le journal avec une mp40 grenade etc... j´ai ate d´y etre dommage que j´ai que 50euro je vias etre degouter de pouvoir rien prendre
c´est trop triste
moi g 2 obus désamorcés mais je c pas quels types de canon les utilisaient, tout ce ke je sais c´est qu´il y a une ancre de bateau gravée près de l´amorce et plein d´autre truc, peut-être k´ils viennent d´un destroyer.
En tout cas ils pèsent lourd!
il a combien de mm??
Hoverlord: je te connais bien, c´est pour ça.
Tochemoche: pour un Mauser 98K on ne dit pas chargeur, mais cartouchière ( c´est un ensemble lame-chargeur/cartouches de 7,92x57mm.), à moins que ce ne soit vraiment un chargeur, de Mauser G41 ou G43, mais ça m´étonnerait un peu.
Pyderyckel: il y a différents types de chargeurs en 9x19mm., et comme tu le sais sans doute, un chargeur de MP40 ne rentrera pas dans ta Sten.
Il y a beaucoup de types de 9mm., mais le considéré comme " normal" est le 9x19mm. Parabellum. En sus de celui-ci, il y a: le 9mm. Largo ( 9x23mm.), le 9mm. Steyr ( également 9x23mm.), le . 38 Auto et Super Auto ( 9,65x23mm.), le 9mm. Browning Long ( 9x20mm.), le 9mm. Makarov ( 9x18mm.), le 9mm. Corto ( 9x17,5mm.), et sans doute d´autres encore...
Tomm: sans doute ne sauras-tu rien rapporter ( et c´est bien dommage), mais pour ce qui est de prendre, tu pourras toujours prendre quelques trucs en main. Pourras-tu en profiter pour revenir me raconter ce que ça fait d´avoir une MP40 en main?
eh les gars!!!! mes douilles ne sont pas charges et je n´ai pas d´armes chez moi!!!! et les 9mm ce sont jsute les douilles parce que j´en ai trouve des chargees mais on les laisser sur le terrain!!
> Buteur 87
tu peux venir faire un saut ici STP ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=7298&Numero=12436627&debut=21&Nbrep=2&Num_page=2
nous apporter tes lumières
le sujet a sans doute déjà été abordé dans ton topic, mais il fait un peu 10km de long
Merci m´sieur !
J´ai répondu! De rien M´sieur. Ca fait du bien d´étaler sa science un peu partout. Si vous avez encore besoin d´aide là-bas, n´hésite pas à revenir me voir.
Saf saurais tu noous dire de kel origine est la douille, les obus de marines montaient jusqu´a 650mm ( bismark)
> Buteur
Thx ! T´as annihilé la question bien comme il faut
buteur, avec le temps, il est quelque peu logique
tochemoche, tu airais du prendre les charger, elles sont plus belle.
tomm, le 650mm est pas mal dans le style, je me demande quel est la taille du trou si un homme se prends l obus du bismarck.
Les cartouches completes ( douille + balle) sont plus belle mais vaut mieux kel soit desamorcer, les miennes sont completes est dans en très bonne état ( j´ai du pas mal les astiquer quand meme), et le cuivre de la balle est en parfait état, il y a juste un petit trou dans la douille là ou la poudre a ete retirer
Autrement un homme qui se prend du 650mm pas c simple il y a plus d´homme, dechiqueter, en bouillit, ces obus étaient capable de transpercer les coques des plus gros cuirassé de la royal navy! Il a semer la terreur sur les mers
Kitakaze: de rien, c´est mon métier.
Hoverlord: c´est vrai que ça fait déjà depuis novembre 2002...
oui mais il a ete couller dans un port. triste sort!!
buteur, sa remonte deja a novembre 2002?? he ben!!
Me revoici avec les prix de diffèrente arme vu a la bourse aux armes
Pour commencer le Mauser, poinconait de 1943 avec la croix gammé a la bretelle 230euro
Un fusil russe Mosin Nagant pour 280euro
J´ai vu un Grease Gun mais il y avait pas le prix et le gars qui tenait le stand était pas la, j´aurais pu me barrer avec.
Une Mg 42 ( belle bête) avec le certificat comme koi elle ne fera plus de mal pour 900euro
Grenade mark 2 ca va de 5euro a 20euro
Grenade stielhandgranat ca va de 10 a 60.
Luger 100euro ( a mon avis une replique car très bonne état et vu le prix)
Colt 100euro ( meme stand et meme remarque que pour le luger)
Comme arme de la ww2 il y avait que ca et oui 40 exposants, j´ai pas vu la MP40 mais vu que j´y été l´apres midi peut etre qu´elle avait trouver aquereur, autrement il y avait une Kalach et quelques autres arme dont j´ignore le nom
Perso je me suis acheter une grenade mark2 en bonne état, pour 5 euro alors qu´aux stand d´apres il y avait la meme grenade sauf qu´elle a recu une bonne couche de peinture pour 20 euro faudrais m´expliquer
Et je me suis acheter un lame-chargeur de M1 Garand avec 8 cartouches en très bonne état ( desamorcer bien sur) pour 7 euro, je savais pas que les lames chargeur de garand c´était 2 colonnes de 4 cartouches
Voila voila autrement hoverlord si tu parle du bismark il a été saborder par son propre équipage lors d´un combat perdu d´avance contre la majeur flotte anglaise, celui qui a ete couler dans un port je sais plus son nom, mais je crois que c´était en norvège