merci pyderyckel pour les musses. j y feraisun saut des que posible.
krondstat, je vais essayer de trouver ce livre et de lire. quand au tesla, e soit pas trop surpris mais les allemands on tellement inventer de chose que l on se sait plus trop quoi. j ai vu il fort longtemps une emmission, ou les allemands avait un complexe enterrer et la, il etudiais de trucs a prtir d une technologie alien. realiter ou fiction?? il ont montrer des image du complexe, et je crois que effectivement il etudiais queque chose de top secret car avant d abandonne ce complexe, il avait innonder des kilometre de galerie.
tochemoche, ton vre a l air de me plaire.
Pyderyckel: il y a des marquages un peu partout, mais le tenon en avant de la culasse en porte le plus. Pour la vérification, tu l´armes ( attention, pour rabattre le levier de culasse à vide, il faut le faire passer par dessus le " plancher" du magasin), et tu tires. Tu peux aussi vérifier la sécurité drapeau, mais c´est facultatif.
Krondstadt: j´ai également vu toutes ces armes, à l´Imperial War Museum, et surtout à Ciney, au salon Militaria. Je me suis déjà fait les pattes sur Thompson, carabine M1, Sten, Garand, StG44, Lee-Enfield,...
Quant au Tesla, je suis fort peu intéressé. Déjà que cette arme ne me plaît pas dans RtCW, je ne vais pas commencer à m´affoler pour elle parce qu´il paraît que les Allemands ont réellement tenté d´en produire pendant la guerre, soit dit en toute franchise.
non, je ne l´aime pas non plus dans RTCW, mais quand j´ai lu ça ce matin, j´étais vraiment surpris, parce que le bouquin est tout ce qu´il y a de serieux, et que je trouvais que la présence de cette arme dans le jeu lui enlevait un peu de son " réalisme" ( nonobstant évidement le côté Xfiles de l´histoire...)
c´est pour ça que je pose la question...
buteur, quelle l arme que tu n as pas encore eu entre les mains????
krondstadt, ne t inquiet pas, t es pas au but de tes surprises!!
Krondstadt: certes, il y aurait de quoi se poser des questions, mais si l´arme réelle était aussi sensationnelle que celle représentée dans RtCW, on en aurait au moins entendu parler avant, non?
Hoverlord: une arme que je n´ai pas eue en main? Euuh... Le BAR. Il y en avait un à Ciney mais il était accroché derrière le vendeur et je n´ai pas pu m´en saisir.
Et sans être indiscret, qu´est-ce que tu veux dire par " pas au bout de tes surprises"? Aurais-tu découvert l´existence d´un prototype de Vénom?
Salut tout le monde
Je vais pouvoir aussi toucher des armes de la ww2 dans mes mains il y a une bourses aux armes le 14 septembre près de chez moi. Hélas, mille fois hélas je n´ai que 50 euro
Hoverlord: ton histoire que les allemands étudiait de la technolgie alien mais surprend un peu, du moins c´est tout a fait " possible" qui n´a pas entendu parler de la zone 51
Tochemoche: ton bouquin a l´air pas mal, je le rajoute a la liste ds nombreux bouqins que je compte lire sur la ww2
krondstatd: ce n´est pas le seul interet de ce musée ( loin de là!!!), mais il est assez " glaçant" pour les joueurs de RTCW de voir ces armes " irl"... pas de respawn pour ceux-là.
Comme tu dis bcp joue a wolf en jouant les kamikazes il s´amene en couanrant avec leur panzer et se desintegre a tout va, et qu´est ce qu´il gagne -2 points, alors que les gars qui joue comme s´il n´avait qu´une vie et la leur, et qu´il n´ont pas envie de mourir, il joue bcp mieux, il se penche au couloirs pour voir s´il y a un ennemi etc...
Quand a ta question du tesla alle n´a jamais existé, d´ailleurs meme aujourd´hui quel armé utilise un canon éléctrique? Toute de fois il y a eu quand meme des " experience" sur des juifs avaec de l´electricté mais bon les juifs en tout subit, comme le mettre dans une cellule presurise augmente la pression graduellement, et d´un coup peter une vitre ce qui provoque avec le grand changement de pression l´eclatement du corps.
pas au bout de tes suprises??? c est que les allemands ont tete de faire des armes surpuissante, et en secret donc, il ne faut pas s ettonner que dans un an ou deux, des randonneurs tombe par hasard sur un complexe abandonner avec des chose assez bizarre de la wwII. comme exemple, personne ne savait que les chleuhs travaillait sur les VI et les VII. et pas beaucoup de soldats americains connaissaient l existance des camps de concentrations.
Tomm: c´est certain qu´avec cinquante € tu sauras pas t´acheter grand-chose...
Au moins tu auras le plaisir de tester les mécanismes de certaines armes.
Hoverlord: aujourd´hui, tout qui s´intéresse un tant soit peu à l´Histoire peut te dire ce qu´est un V1 ou un V2, et personne n´a pas au moins une fois entendu parler des camps de concentration. Même si en 1945 y avait pas grand-monde qui savait quoi que ce soit sur ces sujets.
Je me dis que si le prototype de Tesla avait été assez efficace, il aurait retenu l´attention au moins autant que les fusées de série V, et aujourd´hui beaucoup de personnes seraient au courant de son existence.
C´est pour ça que je pense que le projet Tesla, s´il a existé, n´a été qu´un ratage.
qu est ce que je pourrai rajouter?? rien
buteur et hoverlord,
point de vue scene de combat il y a que ça!!
D´ailleurs c´est pas toujours propres!!
Au debut de la guerre il était convoyeur, ben a un moment les avions russes attaquent mitrallent le convoi et son pote qui est a cote a la machoire explosee, ou encore a un moment il rentre dans un hopital provisoire pour aller voir son pote mais le medecin l´appelle pour tenir un blesse qui se fait operer, lui il est tellement degouter qu´il ferme les yeux, au bout de une minute il les ouvre et il voit qu´il lui reste une jambe dans la main le gars avait ete empute.
Avant d´etre dans l´infanterie il etait convoyeurs en russie puis il est rentrer la grossdeutchland et il est aller sur le front russe, par moment faut avouer que j´ai avaler ma salive.
c´est un tres beau livre dedans tous les soldats enormement solidaire ses potes prennenet ses tours de gardent quand il est malade!!!
Bref! je le conseille!
rapelle moi le titre t l editeur thx
Ca a vraiment l´air miam miam comme bouquin!...
le soldat oublie de guy sajer
editions poil au fions robert laffont
merci
passez sur mon site les gars, je commence deux nouvelles rubrique. il y a une superbe capture de Bf d un pote
J´y vais dès que j´ai fini mon tour du forum.
dsl mais c´est quoi le nom du site?
http://rtcwolfenstein.site.voila.fr/ , c´est le site d´Hoverlord.
chui meme pas dedans
je vais me casser la tete pour te mettre dedans, pleure pas!!!
voila, voila, t es mis!!!
buteur, est ce que tu m as envoyer la capture sur mon adresse caramail?? si oui, ne t etonne pas de ne pas la voir apparaitre sur mon site. caramail debloque completement!!