CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des armes.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 130»
Page suivanteFin
tochemoche tochemoche
MP
Niveau 8
19 septembre 2003 à 16:10:01

salut les gars dsl pour mon absence d´une semaine mais j´ai eu des pb avec l´adsl mais tous est rentrer dans l´ordre!!!

tomm tomm
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:07:10

Bon je me suis tromper pour le dernier c´est bien 7.92*57 que je voulais mettre et pas 87.
Mea culpa
Autrement pour le garand vas y mesurer le diamètre de la douille au dixième pret quand il y a encore la balle, avec l´épaisseur de la douille en plus. Mais la longueur fait bien 63.

Et je confirme que j´ai une douille qui fait bien 53mm de long. Mais peut etre quelle date pas de la WW2

pyderyckel pyderyckel
MP
Niveau 7
19 septembre 2003 à 18:39:16

J´ai fais mes comptes, si buteur dis vrai, et que le lee enfield mark III et a environs 125€, je m´acheterai deux guns mauser et lee enfield. Buteur, t´en as vu plusieurs des enfield a ce prix la?

Et j´ai deja fais mon choix pour la bourse aux arme de 2004, ce sera plus que probablement une carabine M1

tochemoche tochemoche
MP
Niveau 8
19 septembre 2003 à 19:05:45

ben cool j´ai pas l´impression de vous avoir manque :snif:

:snif2: :snif2:

tomm tomm
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:12:43

:lol: désoler mais bon c´est la vie :rire:
non je deconne mais bon perso j´avais meme pas vu que ca faisait une semaine que t´était pas sur le forum

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:19:54

moi si car je n ai pas su discuter avec toi sur msn. de plus je suis malade et comme je m emmerde, je viens ici tres souvent. on auri pu causer ensemble.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:44:17

Salut ma Toche´! Alors comment ça avance ton site?
Hoverlord: j´espère que tu te remets; ça fait longtemps que tu es malade, non?
Pyderyckel: je dis vrai ( ´faut quand même pas me prendre pour un gâteux), mais je n´ai vu qu´un Lee-Enfield à ce prix-là. Dis donc, tu m´as l´air d´être un obsédé des fusils, toi! :-)
Tomm: 53mm. . .. Je ne connais aucune cartouche avec un étui de cette longueur. Tu es sûr que le diamètre de la balle est de 7,92mm.? Et d´abord, est-ce une munition de guerre ( balle pointue, étui se rétrécissant en forme de bouteille de bière)?

tomm tomm
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:12:32

Non pour la calibre je suis pas du tout sur, deja avec un pied a coulisse je vois presque pas de diffèrence entre 7.62 et 7.92 alors c chaud pour etre précis.

Elles ressemblent exactement au 7.92*57 et au 7.62*63 sauf quelle fait 53mm de long, j´ai remesuré elle est plus pres du 54 que le 53, donc on va dire 54mm de long peut etre que tu connais une arme avec ça?
au culot c´est marquer 3 D 35 VS pareil sur l´autre cartouche

tomm tomm
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:16:37

Au fait Hoverlord bon rétablissement, et buteur je peux tjs t´envyer un scan de la cartouche avec un regle a cote pour que tu te fasse une idée.

pyderyckel pyderyckel
MP
Niveau 7
20 septembre 2003 à 11:06:46

He oui!
Je ne doute pas de ta parole, buteur!
Mais si t´es tombé sur un fou qui l´a vendu 3* moins cher que son prix, j´ai peu de chance d´en avoir un.
Sinon, bon oui, c cool les fusils.Je vais essayer d´avoir un luger, mais il faut que je vois si on peut acheter certaines pieces, pour le completer. Tu ne connaitrais pas un site de ventes de pieces?

Et sinon, tu ne connaitrais pas la cote officielle des armes citées?

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:27:47

he oui, sa fais presque un semaine que je suis malade. mais sa va maintenant, je suis presque retablis.

tomm, j espere que tu arriveras a identifier cette cartouche. sa me semble bizarre.

pyderyckel, cherche bien et tu finiras par trouver un autre fou.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:41:00

54mm. . .. Mais oui, bien sûr, con de moi!
Il s´agit d´une cartouche de 7,57x54mm., autrement dit de . 303 British, utilisée dans les Lee-Enfield, les Bren, les Vickers,...
Ah ben un mystère de résolu! Mais je veux bien ton scan quand même. :-)
Pyderyckel: à mon avis, ça doit être le prix, car le MKIII est bien plus vieux que le MKIV; je ne suis pas sûr que ce prix fasse l´unanimité chez les marchands, mais à mon avis ça devrait coûter plus ou moins 125€.
Je ne connais pas de site de vente de pièces, mais à Ciney tu devrais en trouver ( des pièces).
Et qu´est-ce que tu veux dire par " la cote officielle des armes"?

tomm tomm
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:18:03

Tu veux sans doute parler d´un genre d´argus comme pour les bagnoles?
Ok buteur je t´envoie ca, en même tps que la 7.57*54 je vais te mettre une de 7.62*63 ainsi qu´une 7.92*57 et une 12.7, et tant qu´on y est le scan du lame chargeur et de la genade

Mais en parlant de ca tu nous avais pas dit que t´avais pris en Photo ton Mauser?

pyderyckel pyderyckel
MP
Niveau 7
20 septembre 2003 à 17:37:43

Ben le prix officiel des armes.

tomm tomm
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:06:34

Les armes de la WW2 n´ont ps de prix " officiel" vu que c´est des armes de collections, les prix dependent du vendeur de la qualité de l´arme etc...

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:04:30

Je n´ai pas encore pris de photo de mon Mauser 98K, mais j´en prendrai ( ainsi que de ma nouvelle arme) après le 26 octobre.
Merci pour les scans, Tomm, je t´ai moi-même expédié un scan de ma cartouchière de Mauser 98K.
Tu verras dans le message que j´ai cité le nom des calibres que j´ai reconnus sur tes scans, sans même les avoir lus ici! Pas mal, non? :-)
Cependant, je vous prierai tous de ne plus confondre la lame-chargeur et la cartouchière; la lame-chargeur est la pièce de métal qui maintient ensemble les cartouches, et la cartouchière représente l´ensemble ( lame-chargeur + cartouches).

tomm tomm
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:12:51

Tu as envoyer le scan sur mon adresse aol?

Merci de repreciser la diffèrence cartouchière lame chargeur parce que c´était plus très clair dans mon esprit.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:25:31

De rien, je voyais bien que vous aviez l´air embrouillé.
Et oui, je l´ai envoyé sur ton adresse AOL. Pourquoi, y a-t-il un problème?

tomm tomm
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:30:13

Bah oui, j´ai rien reçu. Ca m´etonnerai pas qu´avec leur nouveau truc de protection contre les virus ca été supprimer. Essai encore une fois.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:24:20

C´est fait. J´espère que ça va marcher cette fois...

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment