J´habite Namur. Désolé encore de devoir refuser.
ne t en fais pas. je ne t en veux pas! namur, mmmmmmmmmmm, sa fait longtemps que je n y suis plus aller. serait est ce venus le temps d y retourner???
Bof, y a pas grand-chose là-bas, à part moi. ; )
la citadelle??? le canal?? les musees?? les grottes?? les joueurs de Rtcw??? les . ..??
Bof, tout cela est très surfait. Quant aux joueurs de RtCW, je ne connais que moi. : ) Il n´y a guère qu´une chose que j´apprécie vraiment dans cette gentille ville: l´Arquebuse ( l´armurerie du coin).
je pari que le vitrier doi nettoyer tous les jours les vitres ; -)
Oui à cause de la buée que je fais chaque fois que je passe devant. : )
Je tiens à signaler une erreur de ma part: j´ai évoqué le nom d´une Gatling il y a quelque temps: la XM114. Eh bien ce nom est faux, il s´agit en fait de la XM214. Cependant le reste est juste. Cette Gatling tire à 4000 coups par minute. Je me demande ce que donnent les bruits d´armes tirant à cette cadence démoniaque ( 4000 cpm. pour la XM214 et 6000 cpm. pour la GE M134)?
EN fait tu n´entend qu´un bruit de detonation continu. Puisque l´oreille humaine ne peut pas faire de disctinction a cette vitesse, d´ailleurs je crois qu´il n´y a que des machines pour distinguer chq coup
A mon avis ça doit être ça; un grondement continu, " lisse", où il est impossible de distinguer un coup de feu d´un autre.
C´est vraiment incroyable de parvenir à des cadences pareilles; c´est trois fois la cadence de tir de la Vénom!
je sais, c est impossible. n empeche que la venom n existe pas ( en 39-45).
La Vénom, non, mais la GE M134 bien.
Regarde: http://www.montysminiguns.com/m134Page.htm .
joli! je crois que je la prend pour tondre ma pelouse!!!
? Pour la tondre? Pour en chasser les fourmis, d´accord, mais il n´y aura pas assez de cartouches dans une chaîne ( fût-elle démesurée) pour couper chaque brin d´herbe de ta pelouse avec une balle.
faux, avec la rapiditee de la machine, tu passe lentement a 5mm de la terre tout en tirant, et ta pelouse est nikel. par contre, le mur...
Mouais... On ne m´otera pas de l´idée que si tu veux tondre ta pelouse, il y a de meilleurs moyens que de tirer dessus. : )
je sais. mais ma tendouse est en panne, il faudrait la reparer. j ai pas eu le temps, alors j ai piquer la venom de papy pour la pelouse!!
Ta tendouse? Hum...
Tendouse toi-même d´abord.
: )
oups
Hé hé. : )
Tiens au passage, même si on approche des 500 messages, vous pouvez continuer la parlotte ( j´imprimerai à 600).
chauffe marcel ( imprimante)!! c est le 500eme