CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des armes.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 130»
Page suivanteFin
Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:30:09

Hum, je ne saurais rien dire sur ce genre d´armes récentes. Je ne m´y suis pas intéressé.
Désolé.

[XtreM]Vivaganj [XtreM]Vivaganj
MP
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:14:50

mmmmmm.....sorry

tochemoche tochemoche
MP
Niveau 8
31 mai 2003 à 13:41:27

les gars j´ai une question:
dans wolf quand le panzerfaust met du temps a recharger ect ce que parce que l´arme est chaude????

MP
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:03:30

non c´est juste pour pas que tu tue tout le monde a la sortit du bunker avancer ; )

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:15:48

En effet, en réalité un Panzerfaust n´est par définition absolument pas rechargeable; c´est une arme qui ne sert qu´une fois, et quand tu as tiré la roquette, ben tu peux jeter le tube ( ou le donner à Tomm). Dans le multijoueur de RtCW, l´explication la plus logique que l´on puisse trouver à propos du long temps à attendre avant de pouvoir utiliser un second Panzerfaust, est que ce lance-roquettes occasionnait parfois au tireur des brûlures partielles au visage => l´opérateur de Panzerfaust du multi se dit " oulala j´ai chaud" et il attend un peu que ça passe avant de se faire tanner à nouveau la peau par son arme favorite. : )

MP
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:25:33

lol

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:28:23

Eh oui, mais c´est comme ça! : )
Bon, les types d´Id n´ont sûrement pas eu ce genre de raisonnement lorsqu´ils ont fait le jeu, mais au moins ils l´ont fait de sorte à ce que des gars comme moi puissent leur trouver des excuses plus ou moins valables dans ce genre. : )

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:54:47

pas mal l explication!!!

les createurs du multi avait la bonne idee de mettre un long temps de rechargement et un temps de chargement avant le tir. sa evite le desastre de MoH; se faire trucider QUE au bazooka.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:23:57

Dans MoHDAEF, ils ont un peu rectifié le tir ( si j´ose dire); les opérateurs de lance-roquettes ont très peu de munitions et l´impossibilité de tirer en marchant; en outre, la roquette est réaliste et donc dévie au bout de quelques dizaines de mètres de la trajectoire idéale.

tochemoche tochemoche
MP
Niveau 8
31 mai 2003 à 19:29:55

ah mais oui je suis bete j´avais lu un livre ou il disait que le panzerfaust etait tres efficace et persait tres bien les blindages et en plus pratique car une fois utilise et une fois apres avoir ecarte le danger on le laissait sur place et no problem on repartait carabine a l´epaule!!!!!! enfin je me suis dit que quand tu as trois chars ben euh... on fait comment!!

tomm tomm
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:19:47

Bah le panzerfaust n´est pas aussi efficace que ca, il perce les blindages certes mais vallait mieux tirez sur les cotes ou a l´arrière, car il passait rarement le blindage frontale, surtout sur les chars russes Iss-2, d´ailleurs les Panzerfaust 60 avait une porté efficace de 60 metres a une vitesse de 30m/s apres cette distance elle partait en sucette avant de s´écraser et de peter, donc dans le jeu que tu tire en ligne droite sur plus de 300mètres...
Et même s´il y avait encore du danger comme tu dis tochemoche il jettais quand meme le tube, mais en combat rapprocher ca deait quand meme etre efficace, car c´est quand meme un tube d´acier de un metre de long et qui pese 3-4kilo, alors qi tu t´en sert comme une batte ca doit faire mal, d´ailleur certain soldat preferait utilser leur pelle en combat tres rapprocher plutot que leur couteau. ( un coup de pelle avec son tranchant dans la face...) ( cf Dod)

Et quand t´a 3 chars qu´est ce qui t´empeche d´avoir un groupe de soldat équipe de plusieurs panzerfaust panzerschreck et grenade, avec des STg44 en appoint.

tochemoche tochemoche
MP
Niveau 8
01 juin 2003 à 10:22:19

ah ouais j´y avais pas penser c´est vrain que un soldat tous seul c´est pas trop frequant
lol

tomm tomm
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:35:23

Pour le char russe Iss2 je sais pas c´est ou que j´ai vu ca, mais je crois pas qu´il existe j´ai du confondre avec les nombreuse désignation existante su kv etc. Bref le plus populaire char russe le T34 avec plus de 17000exemplaire aviat 9cm de blindage frontale et 2cm a l´arriere donc... faut etre logique tu le cshoot de derriere.
enfin voila quoi

tochemoche=> et oui

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:45:10

Superbe explication, Tomm. On a l´impression d´y être. : )

tomm tomm
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:58:28

Merci, mais il y a mieux.

MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:46:50

on peut monter un T34 dans sont jardin au marcher noir ils vendent de pieces neuves de char d´ailleur un convoie transportant des pieces de T34 c´est fait réssament arreter , l´etat n´aime pas trop qu´il y est des tank en pleinne campagne

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:29:47

Ca ne m´étonne pas. : )
Quant à moi, ma prochaine acquisition sera une MP40; j´ai ( re)flashé dessus récemment et je reviens de Easyconnect 1 ( DoD) où j´ai fait cinquante tués avec ma Vollmer chérie en une partie. Les types n´en revenaient pas ( le second avit 33 tués); ils disaient: " Buteur, comment tu fais pour tuer autant de monde avec une arme de merde?". : )

MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:35:19

la mp40 : trop fine
thompson : idem
colt : trop beau et le bruit....
luguer : horrible , un bruit de pistoler a petard
coutaux : trop beau
venom : trop gros
flamme thower : exellent
panzerfaust : bof,bof,bof
MG42 : ahahahah trop fort : )
sniper , mauser : exellent

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:57:27

Tiens c´est une bonne idée, dites voir ce que vous pensez des armes.
Pour moi:
couteau: amusant quand la victime est de dos;
Luger: un bon pistolet assez précis;
Colt . 45: à deux c´est mieux, superbe bruit;
MP40: ma favorite de l´instant, un beau bruit bien pétaradant;
Thompson: précise et efficace, j´aime son rechargement;
Sten: fort précise, j´aime pas quand elle chauffe;
Mauser: en solo c´est l´arme ultime contre les soldats de base, toujours elle garde sa précision diabolique, joli bruit en plus;
carabine M1 Snooper: trop irréaliste, une carabine M1 n´est PAS un sniper, et encore moins un aussi performant;
FG42: le plus beau des fusils d´assaut, c´est celui-là, le StG44 repassera;
Stielhandgranate: la meilleure des grenades, maniable et qui va loin;
Mark II Frag Grenade: quand on n´a plus de Stielhandgranate, on prend ça;
dynamite: j´aime tendre des pièges de ce genre;
Panzerfaust: certes il est irréaliste, mais d´un côté j´aime que la roquette aille tout droit, j´aime entendre le SCROÂNTCH distinctif d´un ennemi qui l´a prise dans la gueule : )
Vénom: parfait pour se défouler, le grondement d´un tir continu à 2000 coups/minute est excellent, et en plus les ennemis explosent, criblés par cette surcharge de balles;
Lance-flammes: " celui-ci m´a fait chier, je vais me venger" et le pauvre soldat se retrouve cramé comme une saucisse, c´est le meilleur lance-flammes virtuel que j´aie jamais vu ( les effets de flammes sont les plus beaux);
Tesla: s´il n´avait pas été là, je ne m´en serais pas aperçu;
MG42: la mitrailleuse lourde est en quelque sorte l´arme ultime: cadence de feu énorme ( 1200 coups/minutes) et précision hors du commun.

Voilà, et pour ceux qui aiment les MP40, voici une adresse: http://www.waffenhq.de/index1024.html .

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:59:10

Merde ce lien donne l´accueil, bon ben ´faut aller dans " infanterie" puis " MP38 & 40". : )

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment