Et youpie! 501.
Et je n´imprime pas parce que j´ai pas envie maintenant pompodompom...
pk??
Ca me fait chier de devoir courir dans ma chambre voir sur les feuilles précédentes où se trouve le 400e message, puis d´imprimer toutes les pages à partir de celle où le 400e se trouve.
j´ai trouver le fusil de mon pere presision meilleur que le mauser sauf qu´on peut tirer q´une balle
c´est un winshester 22
Qu´est-ce qui te fait dire que c´est meilleur qu´un Mauser?
Tu saurais me montrer une photo de cette Winchester à un coup?
non mais c´est un fusil :
POOOUUULLLE PAN!!
tu c´est la ou on jette les assiete et a mon avis c´est tre tre pressi
Et alors tu peux faire pareil avec un mauser.
Toutes les fusils sont précis, enfin vaut mieux quoi.
Un Mauser 98K a une portée d´un peu plus de quatre kilomètres, et est précis jusqu´à environ 400 mètres. Il serait difficile pour n´importe quel fusil d´en faire autant ( même pour l´excellente firme Winchester, dont le modèle 1894 est précis jusqu´à + ou - 300 m.). Cependant il est possible qu´une arme à un coup ait une précision hors du commun ( en compensation du fait qu´elle ne tire qu´un coup).
Si je demandais une photo, c´était pour savoir à quoi ressemble une Winchester à un coup, car d´habitude ces armes contiennent plusieurs coups, et sont à répétition ( levier de sous-garde). Si tu n´as pas de photo, pourrais-tu me la décrire, Vivaganja?
Est ce la même que celle qu´utilse Clint Eastwood dans le bon, la brute et le truand, et la plupart de ces films d´ailleurs.
A repetiton avec le levier.
Il en existe différents modèles; la 1866, la 1894,... Si tu veux, je vais chercher dans un bouquin une liste plus complète.
veillez excuser l absence prolonger de notre ami buteur car il vient de sombrer sous une pile de bouquin ; -)
vivaganja, ce sport est assez dur, il faut savoir viser rapidement et precisement!
Le balle trap
Comment ça, prolongée? Je suis là très régulièrement!...
Et puis, de bouquins, je n´en ai que deux ( un sur les " armes en 1000 photos" et un sur les " fusils et carabines"; c´est dans ce dernier que je peux aller chercher une liste de Winchester, si vous le voulez). Pas de quoi se noyer.
dsl, je voulais plaisanter. en parlant noyade, tu es noyer d informations ; -)
Bof, j´en trouve plus sur Internet. : )
Au fait, vous la voulez ou pas, cette liste de Winchester?
wai car le nom je l´est pas en tete mais si tu me les site ca me reviendra ! !
Attention, cette liste est loin d´être exhaustive => il se peut que ton fusil ne s´y trouve pas.
Winchester
-modèle 9422 Walnut;
-modèle 94 Ranger;
-1876 Rifle;
-1873 Musket;
-1887 Shotgun Barrel;
-1873 Rifle round Barrel;
-1892 Rifle;
-1892 Carbine;
-1866 Carbine.
vous pourriez aller moins vite ! !!
je en suis carement plus du tout