Oui, c´est a ca que je pensais. Le rapport metal-bois.
Et entre nous, je prefere une arme en bnois qu´en metal.
C super sympa de ta part buteur87
Mais ne t´inqiète pas ce ke je veux juste c un Luger P-08 mais il ne figure pas sur ta liste et ça serait possible que tu me communique sont prix si c possible. merci!!!
Pi je vois que tu apprend l´Allemand c cool ça moi aussi j´apprend l´Allemand LV1
Pyderyckel: de toute façon, il n´existe pas d´arme de cette époque sans métal... Mais c´est vrai qu´une crosse et/ou un appui-main en bois, c´est le minimum... Et les impératifs de la guerre font que certaines armes ne respectent pas ce point.
SAF_Miloose: n´anticipons pas, il faut d´abord trouver un moyen de s´échanger les marchandises ( ce qui sera plus aisé s´il s´agit d´un simple Luger). Je ne saurais pas te garantir qu´il y en aura ( vu que la dernière fois j´en ai point vu), mais s´il y en a, je dirais que le prix serait de plus ou moins 100 à 150€.
Ce que je préfère en Allemand, ce sont les chansons de Rammstein: " Erst wenn die Wolken schlafen gehen
Kann man uns am Himmel sehen
Wir haben Angst und sind allein
Gott weiß ich will kein Engel sein."
Ca bien sur, qu´il y a tjrs du metal!!!!!!!!!!
Et meme du metal allemand
le pauvre jeux de mot, ( rammstein est groupe de métal allemand)
meme pas marrant
ben si tu veux y´a un moyen d´échange ki est l´envoie contre remboursement ki est assez sûr.
Mais bon si tu ne trouve pas un Luger c pas grave
Et je vois aussi ke tu écoutes Rammstein , ben aujourd´hui je viens d´acheter " Rammstein live aus Berlin" à Virgin.Je vais pouvoir enfin l´écouter chaque soir dans mon lit juste avant de m´endormir
parce que jusqu´à maintenant je l´avais qu´en divX
G un site si tu veux sur Rammstein avec les paroles des 3 albums, l´historique, le groupe...
http://isuisse.ifrance.com/rammsteinwebsite/paroles/fr.htm
Voilà!
L´échange contre remboursement? Avec un lieu de rencontre et tout?
Mmh, ça m´embête, ça va briser mon anonymat facial.
Pour le site, c´est vrai qu´il est pas mal, mais il est trop long à charger. Celui-ci est meilleur: http://www.planetrammstein.com/fr/rammstein.php .
Buteur87 qu´est-ce que t´as à cacher?
Et ce ke je te propose c l´envoie contre remboursement mais je c pas si les postes belges le font va falloir ke tu te renseignes mais elles doivent le faire sûrement.
Parce que l´envoie contre remboursement c´est:
tu viens avec ton colis à la poste, il l´envoie à la poste de ma ville et moi je v le chercher mais je peux le prendre ke si je paye ensuite la poste t´envoie l´argent.
Et comme ça t sûr de retrouver ton argent ( si la poste ne fait pas de connerie)
Pour ce genre d´échange ça reste le moyen le + sûr.
Tu habite où Saf_Miloose?
Au fait buteur je compte monter en belgique pour la bourse au armes ,
la gare c´est loin de la bourse?? parce qui allez en bagnole je suis pas sur d´avoir le permis d´ici là
SAF_Miloose: ma sale gueule, voilà ce que j´ai à cacher.
Ton système postal m´a l´air honnête, et plus sûr qu´une rencontre en personne. Je pense que c´est pour ça que j´opterai, si je trouve ton Luger. Je vais déjà voir si ça existe en Belgique.
Tomm: la gare? J´en sais foutrement rien, je vais essayer de me renseigner.
Tomm => J´habite au Pays Basque à Biarritz
Buteur87 => je suis sûr ke t´as une gueule bien sympatique
Saf miloose => c´est sur que la belgique ca fait un loin
Buteur=> une rencontre en personne sera plus sur que par la poste au moins que saf_miloose te casse la gueule et se barre avec le flingue et la tune
Moooooooaaaaaaaaaaa ? ??
Noooooonnnnnnn ! !!
Je serai jamais capable de faire une chose pareil
je ne fait même pas mal à une mouche ! !!
T´as de ces visions Tomm on se demande où est ce ke tu vas les chercher!
De toute façon, j´aurai pris soin d´aller le faire démilitariser avant, au cas où... Ce qui fait que du côté agression, je n´aurai rien à craindre.
Une gueule bien sympathique, moi? Je suis barbu ( de trois jours), avec des gros sourcils broussailleux, encore quelques boutons et des yeux trop clairs!
Oups Entschuldigung, j´ai oublié de signifier une négation à " démilitariser"; je voulais dire " dédémilitariser" ou " remilitariser".
Tiens et tant que j´y suis à poster plein de messages, je vous rappelle que ceci est le 698e, veillez donc à ne plus poster que deux messages pour aujourd´hui.
SAF_Miloose, je t´explique: tous les cent messages, j´imprime le contenu de mon post afin de me constituer des archives, et je signale à chaque fois la limite de messages avant d´imprimer, comme cela vous pouvez les poster et ensuite vous me laissez un peu de temps pour imprimer, puis on reprend de plus belle.
Einverstanden!
Mais en tout cas tu viens de briser en partie ton anonymat facial
Y´a personne qui va acheter un lee enfield?