merci pour tes precisions tomm. je les savaient.
: -)
pydeyckel, je suis en troisieme secondaire et je viens de passer en quatrieme. HOURRA!
tu comptes t inscrire a st boniface???
; -)
ou tu comptes voir le grand Overlord.be??
; -)
Moa? non!
C´est juste pour savoir si tu connaissais Emmanuel de Robiano, il etait parti y´a un an.
non. dsl! par contre, je connais prersque tous les prof et une grande partie des eleves de 5eme et 6eme.
Bonjour! Eh bien, on m´a recommandé à un amateur.
C´est gentil. SAF-Miloose, je veux bien aller t´acheter tes machins le 26 octobre, seulement il faudra casquer ( eh oui c´est cher ces choses-là). Et aussi, il faudra trouver un bon moyen pour que je te les envoie ( pas facile d´envoyer une mitrailleuse de 15 kilos par la poste). J´espère que tu achèteras un truc léger, car si je dois me balader dans le hall de ventes avec une MP40 dans la main et une MG42 dans l´autre...
Finalement, en tant qu´arme de remplacement ( s´il n´y a pas de MP40), je pencherai plutôt pour une MG42, dont le rapport qualité/prix me semble être le meilleur, car contrairement à ce que vous pensez, ce n´est pas ce qu´il y a de plus cher ( StG44 à 1250€ et MG34 à 1350€).
( Tiens il y a un nouveau système de smiles.) J´oubliais: félicitations Hoverlord, pour ton passage en quatrième ( "Congratulations for your promotion, Herr Major" dirait-on dans Enemy Territory); moi je quitte cette année et me prépare à enfin comprendre mieux l´Allemand ( j´ai surtout besoin de connaître les déclinaisons).
Hover, t´es en quatrieme? j´arrive en troisieme.
Didju, ca a pas l´air de la tarte les maths en 3ieme!!!
Alors, pour moi, ce sera :"congratulations for your promotion herr Hauptman"
Buteur, t´as de la chance de connaitre l´Allemand, car c´est vraimment une langue que je voudrais apprendre, mais y´a pas d´Allemand dans mon ecole.
Je vais essayer de m´acheter un mauser et un lee enfield.
Enfin, j´hesite entre ca et m´acheter seulement un garand.
Y´a moyen de trouver une baillonette ajustable sur le Mauser la bas?
pyderickel=> prend un mauser et un lee enfield.
ne crois pas que les math en troisiemes sont simple. elles sont tres dure, tu as des inequations ( c est simple), les fonction du premier degres a une inconnue ( tres dure. du veritable charabia)!!!
c est par pour rien que j ai un examen de passage . .. en math.
buteur=> revenant va!!!!!!!!! j ai la meme chance que toi, je pourrais apprendre l allemand a partir de la cinquieme seulement si je reste dans les options langues. et je vais y rester!!!!
pour transporter les armes, prend une charette de chez carrefour ; -) . 15kilo dans une main, 15 dans l autres, si tu dois faire toute la bourse avec une centaine de kilo sur le dos, tu risque de le sentir passer. pour le probleme de l envois de l arme, je crois que notre amis va payer le prix fort a la poste.
merci pour les felicitation.
je suis comptant d etre en 4eme
c quoi votre systeme scolaire en belgique
en france
petite marterelle
moyenne maternelle
grande maternelle
ensuite en primaire
Cp normalement 6ans
Ce1
Ce2
Cm1
Cm2
college normalement 11ans
6eme
5eme
4eme
3eme brevet des colleges normalement 15ans
Lycee
seconde
premiere
Terminal bac c la ou j´en suis j´attend les résultats normalement 18ans
au fait pour le transport d´arme j´imagine la tete a la poste si un gars voit que c´est une mitrailleuse
Et apres les etudes post bac
mais apres le college t´a aussi ceux qui vont en lycee techique avec le BEp CAP etc
quand je met normalement pour l´age c´est si t´a pas repiquer
Ouaip, je voulais dire que ce que ce n´est PAS de la tarte pardon.
Bah, les inequations j´ai deja fait en 2ieme.
notre systheme en Belgique est bien plus facile!!!!
les maternelles
1iere maternelle
2ieme maternelle
3ieme maternelle
primaires
1iere
2ieme
3ieme
4ieme
5ieme
6ieme
secondaire
1iere
2ieme
3ieme
4ieme
5ieme
6ieme
et pis l´unif
Et voilàà! Pour la baïonnette, tu as de très grandes chances d´en trouver; cependant tu dois savoir à quoi elle ressemble. Tu as une photo?
Hoverlord: et moi je suis fort content de la quitter, la quatrième.
Tomm: c´est sûr; c´est pour ça que je pense q´on devrait oublier la poste; peut-être un échange dans le parking d´un supermarché, à deux heures du matin.
Oki merci pour les info
A ton avis une MP40 ca couterai combien plus qu´un mauser?
A mon avis, tu devrais plutot formuler ta question comme ca: A ton avis, une mp40 couterait combien moins qu´un mauser.
A mon avis, la MP40 ne doit pas couter plus chez qu´un Mauser.
Erreur mon cher Pyderyckel, car là-bas ( et sans doute partout ailleurs) les armes automatiques sont ( beaucoup) plus chères que les fusils ( Thompson et BAR à 700€, StG44 à 1250€,...). Cependant, vu le faible prix des armes full-métal ( Sten à 190€), je pense que le prix d´une MP40 devrait se situer entre les deux, et être l´équivalent de sa cadence de tir: entre 350 et 500€.