CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des armes.

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130
Page suivanteFin
MIB600 MIB600
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:55:07

Sachez qu´avant la guerre de 14-18, il y a eu celle de 1870 durant laquelle nous avons pris une bonne dérouillée par les allemands mais qui n´a pas fait autant de victime.

11 ans après, ils ne s´arrêtent pas là, un de leur sous-officier de 14-18 a mené une campagne trés désastreuse pour la planète et l´humanité durant les années 39 à 45.

61 ans après, ils se sont calmés (vu ce qu´ils se sont pris en 45), mais d´autres fanatiques les remplacent pour des idéologies tout aussi stupide.

Allez, je m´en vais une partie de RTCW, ça calmera :malade:

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:31:56

:rouge: Sacré MIB.

Le problème c´est surtout que les cons qui lancent les guerres ne la font pas ou alors n´ont rien compris à celle qu´ils ont faite.
(En me lisant, on pourrait croire que je traite tous les combattants de cons; certes non, mais évidemment il y en avait un peu partout, bien sûr en bien moindre proportion chez les Poilus que chez les SS par exemple.)

Si la guerre de 1870-71 a fait peu de victimes, c´est bien parce qu´il s´agissait d´une guerre de professionnels, avec encore des restes de principes de la belle époque. Tandis que la WWI fut un énorme massacre généralisé, avec la science au service de la mort (ce qui explique à quel point la confiance en le progrès s´est quelque peu amoindrie par après).

wolfdoby wolfdoby
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:11:26

espece de con de foutu de merde de generaux des pays envahisseur !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

MIB600 MIB600
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:55:12

Un envahisseur n´est pas forcément un con, vois Ch. Colomb et les américains d´aujourd´hui (je me contredis ou ça aurait pu être pire).

-tochemoche- -tochemoche-
MP
Niveau 6
15 novembre 2006 à 22:13:55

Bon bin c´est officiel, je retrouve carrement pas mon cable de déchargement de mon appareil photo, les photos de l´obus attendront! desolé!

MIB600 MIB600
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:35:06

On peut se mettre à plusieurs pour faire ton vide-grenier :rire:

Mais faudra prévoir en gasoil :rire:

MP
Niveau 6
16 novembre 2006 à 21:00:24

:rire:
:peur: par contre j´ai pas compris la deuxieme phrase :lol:

:dehors:

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:19:00

Toche :d) pour le déménagement, je suppose (ittoire) :-)

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:03:10

En attendant les photos de Tochemoche, je vous propose d´enfin découvrir ma nouvelle (je suppose que j´en ai déjà parlé ici, je l´ai fait un peu partout et je n´ai pas très bonne mémoire de ma méthode de dispersion d´informations à tout vent :rouge: )!

Elle s´appelle Tagebuch des Scharfschützen, en Français "Journal d´un Sniper", et tape dans le genre de la fiction réaliste en racontant l´expérience de la Bataille de Stalingrad (Septembre 1942-Février 1943) par un tireur d´élite de l´élitissime (ceci dû en grande partie à son score improbable) allemand. Mais pas nazi.

Maintenant, à vous de décider: préféreriez-vous
-un lien Megaupload?
-un Mail individuel à chaque intéressé (poids de l´archive: 1,64 Mo.)?
-une sorte de roman à épisodes, consistant à ce que je poste une page (total de pages: 24), ou quelque chose comme ça, par jour, sur ce topic?
-ne pas la lire? (Chacun est libre, nicht wahr. :hap: )

Pour information, il y a une petite galerie d´images à la fin du document. Ces images sont réduites pour gagner de la place et du poids. Pour ceux qui souhaiteraient l´une ou l´autre image en taille réelle, je peux leur envoyer par Mail.

Voilà, à vous la parole, puis à vous la lecture (ou pas)!

MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:00:09

pour moi : envoie un pigeon :-)

snaake71 snaake71
MP
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:01:35

Repondez moi, aujourd´hui le 3 decembre 2006, il n´y a personne en reseau

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:07:00

C´est pas le sujet et tu as déjà fait un message là-dessus mec. Attends un peu avant de paniquer. :-)))

Red: -ERROR- l´option sélectionnée n´est pas dans la liste. Veuillez réessayer. :-p

MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:12:45

bon, essaye de la lancer en l´air le plus loin possible, avec de la chance et du vent, t y arriveras peut-être :-)

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:04:53

Moi, je veux bien Buteur, par contre, j´ai changé d´adresse mail..., il me semble te l´avoir donnée... Merci de confirmer.

-Tomm- -Tomm-
MP
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:38:35

Fou un mien mega upload complet, comme ca t´aura pas a tes casser les cou**** (courgette), a l´envoyen un par un.

MP
Niveau 6
03 décembre 2006 à 21:57:59

Comme tu le sens mais j´ai hate de voir ça :)
J´ai trouvé l´ursupateur du cable (ça se dit ça? :question: ) c´etait mon frere, je vais donc le recevoir d´ici quelque temps et pouvoir poster les photos de mon dernier bébé!

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:36:32

Bon ben fin du suffrage: deux votes valables, un blanc et un qui a fait une tache d´encre (Red XIII :-p ), je stoppe tout et départage cette égalité parfaite en sélectionnant l´option qui me convient le mieux (sorry Rusher).
C´est beau la démocratie. :ange:

Voilà donc:
http://www.megaupload.com/fr/?d=QTZSEZIW .
Bonne lecture aux amateurs (et merci!). :-)

Tochemoche: tant mieux, j´espère que la mère se porte bien. :ok:

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:05

Bon, ben, ça download...

MP
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:14:34

Buteur => je viens enfin de télécharger ta "nouvelle", j´avais quelques problemes de connection, je lirais ça ce soir :) !!

Maintenant, enfin une bonne nouvelle :)
Après avoir exercé des pressions sur mon frère, j´ai enfin recu mon cable de déchargement, je vais donc pouvoir vous montrer les photos du nouveau-né :coeur:
Il me plait beaucoup, parce que, il y´a un colleret, je pense que c´est un obus francais, j´essairaie de reprendre des photos sur le haut ou on voit qu´il a percuté le sol (enfoncement) mais n´a pas exploser!
Maintenant place aux photos:
http://img97.imageshack.us/my.php?image=p1010001di3.jpg
http://img295.imageshack.us/my.php?image=p1010002hr7.jpg
http://img97.imageshack.us/my.php?image=p1010003yg4.jpg
http://img148.imageshack.us/my.php?image=p1010004te6.jpg
http://img141.imageshack.us/my.php?image=p1010005hk9.jpg

MP
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:15:09

En fait, on voit l´endroit ou le choc a eu lieu sur la premiere photo si on fait bien attention malgré qu´elle soit floue!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment