Mike-Powell: oui très. Je te conseille de laisser la Thompson M1A1, non seulement elle fut plus souvent utilisée par les Américains que la M1928A1 (utilisée notamment par des Anglais et les Marines dans le Pacifique), mais en plus si tu changes la photo les renseignements de masse et de taille ne seront plus tout à fait exacts.
Je pardonne ta flemme, moi aussi je l´ai souvent.
Quant à savoir si c´est une MP18 ou MP28, la seule vraie différence réside dans la hausse réglable chez la MP28...
MP18: http://www.cruffler.com/MP18I.jpg .
MP28:
http://www.sbhac.net/Republica/Fuerzas/Armas/Infanteria/Subfusiles/Schmeisser_MP28II.jpg .
Et ça, ça ne se distingue pas vraiment sur la photo de ton blog... A toi de voir.
Tochemoche: je compatis, car j´ai fait avant toi bien des exercices de maths chiants alors que je n´en avais (et n´en ai toujours) strictement rien à zguéguer. Sinon, montre ton blog, j´aime bien le rugby moi.
Red XIII: à moins de me munir d´un bracelet électronique qui résonnera chaque fois que j´approche d´une bouteille ou d´un verre, rien ne pourra contraindre mon moi primitif à respecter cette interdiction. C´est pas que je veux pas, hein.
dsl mais pour le site de la mp 28 je n ai pas tout...
compris
je sais pas si tu a deja jouer a call of duty 2 big red one mais ils se sont completement gouré dans les armes:un moment on peut avoir une mp41 he ben eux ils l appelent beretta et un autre moment on peut avoir une mitraillette mas38 ils l appelle mas36 et aussi tu peux voir dans un aérodrome francais une mg42 et des véhicules allemands (c est des francais q y a dans les batiments ce n est pas un aérodrome appaertenant aux allemands)
Tkt, j´ai prévu une mesure anti-autre-chose-que-l´eau
http://acbb92.skyblog.com
les photos datent de l´année derniere
Sinon, bin pour mon DM, comment dire... JE SUIS DANS LA ME***!!! mais au fond, je racle la!
Tochemoche: Vous avez des pom-pom-girls? (N´importe quoi je sais.)
Ou si y en a pas, il y a une photo de toi dans ce blog?
Et c´est quoi DM, c´est si important que ça?
Mike-Powell (au fait tout le monde ici n´
a qu´un pseudo (désolé pour le message fragmenté, c´est ce putain de raccourci clavier avec mon doigt qui dérape sur Tab qui a posté le message incomplet), à part Rusher qui parfois devient quelqu´un d´autre pour des raisons de clandestinité, alors pourrais-tu faire la même chose, pour la clarté? Merci. ): sur l´image de la MP28, tu ne dois regarder qu´une seule chose: la hausse, qui est réglable; c´est ce qui permet de la différencier à coup sûr de la MP18.
Quant à Call of Duty 2 je vais me renseigner, mais pour moi l´erreur la plus flagrante c´est qu´ils croient que toutes les armes automatiques fonctionnent à culasse ouverte ( un MP44 avec le levier qui part de l´arrière, une horreur).
Red XIII: pourrait-on connaître cette mesure, puisqu´elle te rend si sûr de toi?
Bon on trouve rien sur cette espèce de jeu PS2.
Néanmoins une MP41 serait assez peu probable, étant donné la rareté de cette arme, et à mon avis ils ne se sont pas trompés sur ce coup-là (vois la Beretta M1938A42:
http://www.secondeguerre.net/images/image.php?image=/images/articles/armes/it/pm/berettam1938a42.jpg ).
Par contre, si ce qu´ils appellent Mas36 est effectivement un PM, là ils se gourent. Quant à la MG42... Dans CoD1 sur PC, elle était déjà la seule mitrailleuse du jeu, alors tu penses bien que ces glandeurs ils se font pas chier...
Sur certains points ils sont vraiment nuls il faut dire.
des photos de moi, je suis sur toutes pratiquement, mais faut regarder dans le détails, c´est con y´a quelques jours, y´avait plein de gros plan apres un match, mais mon pote qui s´occupe du blog s´est foirée sur une manip, on y a laissé un paquet de photos.
Mais on va refaire des photos avec des gros plans
OK j´attendrai.
Simplement que les filles (serveuses qui t´apporteront de l´eau) seront en monokini, voir sankini
oué peut etre que j ei mal regerder mais quand meme je croi que le chargeur n etait pas aussi de travers et que la piece (je ne sais pas comment ca s apele dsl)pour accrocher le haut du cgargeur et pour recevoir les balles etait presque la meme que pour la mp40
Le porte-chargeur?
Y avait-il dessus cinq reliefs horizontaux placés l´un au-dessus de l´autre?
ouéééé grande nouvelle, je suis en selection (rugby)!! départementale, mais selection quand même, dans le département le plus peuplé et le plus riche de france je vous laisse deviner... bon j´ecris ça pcke je suis tellement heureux, je pars en stage (je vais manger du physique) et c´est tellement bon!!
Fais-leur bouffer de la boue!
je te cache pas qu´ils sont pas tout maigre
L´es-tu?
Alors pas de salades et rentre-leur dans le steak.
(Je sais pas pourquoi mais ce post me donne faim...)
Parce que tu parles de boue?
non je crois que c´est la salade et le steak.
Pour ma part, je suis pas tout maigre et je vais volontier leur rentrer dedans (au rugby on dit: "rentrer dans la gueule", "peter", "lui faire ravaler sa fierté", "lui foutre les couilles dans les chaussettes") mais ce que je prefere moi, c´est plaquer
et puis comme on dit:
"Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes !"
eh si eh si....