CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des armes.

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 130
Page suivanteFin
[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:59:50

ah ?
c´est pas le petit chemin alors :-d

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:04:03

Non, c´est de l´autre côté... :diable:

-tochemoche- -tochemoche-
MP
Niveau 6
03 octobre 2006 à 23:17:43

Dans la série j´en apprend tous les jours: :)
J´ai appris qu´un ami, avec un arriere grand oncle, ancien général. (WWII) qui possidait de nombreux souvenirs de guerre, et de nombreuses armes (thompson (je me gourre toujours dans l´orthographe), luger, drapeaux) enfin bref des petits trophés... je vais essayer de lui rendre une petite visite, enfin, je dis bien essayer parce qu´il est agé...

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:37:33

T´as une chance insolente, ma Toche!
Le seul grand-père qu´il me reste s´est battu avec un Luger qui l´a fidèlement servi, mais qu´il a égaré... :-(
Consolation: à 85 ans, il est parti pour vivre encore longtemps. Santé de fer!

Enfin, je suis quand même content pour toi. :)
(Au fait t´as bien écrit Thompson à part la majuscule.)

tomm tomm
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:53:42

Tochemoche, tu lui donnera un coup de crosse derriere la nuque au vieux, et tu te barres avec les "souvenir".

A oui, au fait pense a moi pour le partage ^^

MP
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:39:21

Faut deja que j´arrive a aller le voir. Pour l´autre, (le gendarme) c´est bien ârtit :)

tomm tomm
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:45:34

Je vous conseil un film que vouis pouvez trouver sur E***e, ca s´appelle freres de sang, ca se passe pdendant la guerre de corée, (le ,ord conrre le sud) le sud est armée par les américains, donc on retrouve tout l´armement, Thompson Garand, Grease Gun.

Quand au film :ouch: je dirais beaucoup plus réaliste, et "trash" que le soldat Ryan, les scènes de combat sont a couper le souffle, il y a de la tripaille. Lors d´un corps a corps, il y a un a qui fou des coup de crosses sur un ennemi, tu vois sa machoire qui se deforme a chauqye coup, jusqu´a l´arrachement complet de la machoire :malade: , c´est comme ca tout le film.

MP
Niveau 6
05 octobre 2006 à 16:32:36

mmmhhh... je vais le "downloader" :)

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:35:30

Miam. :p) Par contre, le titre du film... :sarcastic:
Un autre film avec un titre dans ce genre et qui a l´air pas mal, c´est Saints and Soldiers. Ca traite notamment des massacres SS près de Bastogne, et d´autres thèmes rudes ou plus humains si ma mémoire est bonne.
Là aussi le matos est au rendez-vous; outre le StG44 qui commence à se démocratiser, nous avons la joie de revoir le Kar98K à lunette, et aussi le G43, arme absente des films jusqu´ici s´il en est une. Autres armes moins habituelles que les bons vieux Garand, MP40 et Kar98K classiques: Panzerfäuste, MG34,...
http://www.saintsandsoldiers.com/
Vu les extraits, je le mets bien volontiers sur ma liste "à voir". Et vous, qu´en pensez-vous?

MP
Niveau 6
05 octobre 2006 à 21:57:01

Il est sortit? j´ai vu les extraits, franchement j´en ai des frissons, il a l´air assez émouvant... ça rappelle que c´est la guerre et ses atrocités.
C´est vrai que j´aimerais beaucoup le voir, il a l´air tres bien fait.
Sinon, puisqu´on est dans les films, vous avez vu "joyeux noel"? Je ne vous cache pas que j´avais les larmes aux yeux. C´est un film sur la sympathisation entre francais et allemands (qui a réellement eu lieu) pendant la guerre, dans les tranchés a noel!

MP
Niveau 6
05 octobre 2006 à 22:12:54

Bon, j´ai scanné la suite de mon livre, si vous etes perdus, reprenez au dernier lien dans les messages precendents que j´avais donné.
J´en met qu´une ce soir désole :), j´ai pas de temps :
http://img49.imageshack.uk.us/my.php?image=page7ol1.jpg

MP
Niveau 6
05 octobre 2006 à 22:14:32

argh! bon c´est cruel de faire qu"un page, je vais en mettre une deuxieme quand même^^:
http://img159.imageshack.us/my.php?image=scannedimage2jh4.jpg

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:18:34

Merci Toche, j´étais en manque. :-) Cà, quand on se sert de MG42 piquées à l´ennemi et qu´on n´a pas de bandes de cartouches de 7,92x57 dans l´équipement de base, ´faut pas s´étonner de tomber vite à sec à 1200 coups/minute l´engin.

J´ai pas encore vu Joyeux Noël non plus, mais il est sur ma liste aussi. :)

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:19:01

Wouhou une deuxième page pendant que je postais, chouette. :p)

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:27:03

Pas bête le coup d´enlever la culasse des MG42 pour éviter un usage immédiat à l´ennemi qui les trouverait, même si ça doit prendre plus que les six à dix secondes nécessaires pour changer de canon (sachant qu´il retirer la crosse, faire faire un quart de tour au butoir, le retirer ainsi que le ressort de recul et actionner le levier d´armement pour virer la culasse par l´arrière, on arrive facilement dans les quinze secondes avec dextérité, ce qui nécessite sûrement une bonne couverture).

MP
Niveau 6
05 octobre 2006 à 22:35:37

On plonge dans le technique la... :)
demain j´essairai de poster le reste entre ma fin de cours et le début de rugby (cette nouvelle année, j´ai un emploi du temps super chargé :) huhu)
non parce que la... je vais aller me coucher pcke y´en a qui se levent a 7h demain matin :S ... pour recuperer un ds de maths trop foiré. Je sens que demain, je vais regretter de m´etre levé.
RRAAAAAAAAAHHHH
ça s´etait mon cri pour m´exprimer!

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:45:16

Je compatis d´autant plus que j´ai eu moins de cinq heures de sommeil la nuit dernière, pour un lever à 7 heures 50, une heure de cours, puis deux heures de rien, ce qui me hérisse, encore une heure, vingt minutes pour manger puis retour aux facs pour aller acheter un syllabus d´une tonne (surtout que mon sac était déjà bien bourré et mon dos me cisaillait déjà), puis cinq heures de cours jusqu´à 19 heures.
Bref, rah aussi.
Enfin, heureusement demain je n´ai qu´une heure de cours, l´après-midi! (Je sèche Espagnol au matin, huhu c´est mal mais je m´en brosse frénétiquement les sourcils avec le peigne de ma soeur, que je n´ai pas (la soeur, pas le peigne; tout ça pour dire que je m´en fous)).
Ouf ça va me reposer.

Pour revenir au sujet, je serais évidemment fort heureux que tu postasses la suite, mais également fort marri si tu te forçais à trouver du temps que tu n´as pas (comme il est indiqué dans ton profil :-))) ).

tomm tomm
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:26:14

Saints and soldier, ca va faire plus de 2 ans qu´il est sorti, je l´ai en dvd, Joyeux Noel aussi je l´ai vu.

MP
Niveau 6
06 octobre 2006 à 15:47:44

Dans l´immense bonté, que j´eusse possedée ces minutes ci (c´est bien pcke je suis sortit tôt et surtout pcke mon ipod revit :) )
je poste quelques autres pages:
page 156:
http://img154.imageshack.us/my.php?image=page156oe2.jpg
page 157:
http://img135.imageshack.us/my.php?image=page157mv7.jpg
ah ben merde c´est la fin du chapitre!
Bin je vous ferais un chapitre entier de ma bible :) quand j´aurais le temps! j´essairai de vous prendre le passage la ou je fouille, mais alors ua metre pres!

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:49:56

Merci Tochemoche. :ok:
C´est drôle, s´endormir en marchant ´faut le faire, moi ça m´est déjà arrivé mais en vélo ( :rouge: ).
Quant à l´histoire du PM à la fin du chapitre, c´est peut-être possible, sauf qu´il est décrit comme une arme à culasse fermée, et non pas ouverte comme le MAS38 des forces françaises; en fait, au lieu d´être dans la chambre (plus correct que "le canon"), la première cartouche est dans le chargeur et attend d´être cueillie par la culasse venant de l´arrière, ce qui fait qu´un choc assez fort pourrait libérer la culasse qui, sous l´impulsion du ressort de recul, irait tirer la cartouche sans qu´on le lui demande. Je ne pense pas que ce genre d´incident soit possible avec une culasse fermée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment