Je te parlais pas
C'est bon c'est qu'un pauvre sort, c'est pas du spoil.
C'est comme si on t'avait spoil les items baumes du premier dlc, c'est sur que woah ça aurait totalement changé ton expérience de jeu !
J'aurais du buy une 360 je rage.
Mouai si ça dérange c'est pas grave
J'aime découvrir chaque sort par moi même l'autre la se met a décrire son attaque et son nom et le nom des zones , je suis sûr a 100 % qu'il ne fait que copier coller ce qui se dit dans les forums anglophones
détends toi bonhomme tout ce que j'ai fait c'est le renvoyer au topic dédié et lui demander de rester civilisé, si ça te pose un problème j'en ai rien à carrer
Oui monsieur
Bon et sinon, qui va se tenter avec de la pyro pour le challenge ?
Pyro ca me semble un peu compliqué
Je pense que je vais galérer comme un porc pour faire le DLC.
Je suis en NG++ et mon perso se bat aux poings avec le sceau des vainqueurs + j'ai une armure ULTRA légère
Mais j'ai quand même 450 points d'attaque par poing (500 avec engagement sacré)
Faire un niveau de feu (enfin je suppose) avec de la pyro, c'est pas la meilleure idée du siècle.
Yuzz apparament on a pas le droit de répondre ça serait du gros spoil
C'est ca qu'est bon
en tout cas avec la MAJ tu pourras pas jouer foi c'est sûr
Pourquoi donc? Y a juste le stunlock des miracles qu'est nerf.
N'oubliez pas que de prévenir du spoil avec une balise s'il vous plait, ils sort demain donc ce qui y sont déja (chance inouïe car bug ou hack) ne spoilez pas, ou mettez une balise s'il vous plait
En tout cas j'éspère qu'on aura des bon boss qui nous pète la rétine de charisme et de classe
+ de temps de cast pour la wog, et la bolt thunder qui fait presque rien comme degats.
L ancien nerf avait reduit le nombre de lances de foudres.
Si ca te suffit pas comme nerf
(Je rêve ou je suis en train de me prendre pour un modo la )
Tant qu'ils touchent pas à engagement sacré je m'en fous des nerf de foi
Ouais enfin ça bourrine de nerf, en attendant plus de la moitié de le commu joue toujours foi. Si vous étiez plus diversifiés from vous ficherais la paix.
On récolte ce que l'on sème.