Bon bah moi j'ai pas de puits, j'suis au feu du old iron king mais y'à que dalle
c'est con,c'est pas ouvert tant que le serveur es offline. patience mes amis...
Au bordel, ce dlc peut être intéressant pour le background. Vous avez lu les pierres accrochées au mur juste avant l'autel de tp ?
après le prime feu a la forteresse de fer. il y a une entree qui n'etait pas la,et le puit es lá! mais dans le monde la porte es fermer
Ouh les inscriptions donne le ton ^^
c'est long bordel.........
Y'à des gens sur 360 qui ont vu le puits ? moi j'suis à coté du prime feu et c'est juste une salle sans ouvertures ni portes ni rien
Vous aussi avez le message ( la marque inscrite ici est canalisé depuis un endroit lointain ) en entrant le dlc
Ce que t'as téléchargé sur 360 c'étais juste le patch mais pas le DLC, il fait normalement 800mo+.
Par contre , il y a un message sur une pierre qui fait un peu grincer des dents: " une enfant des ténèbres...". On va encore avoir le droit à un boss Nashandra like. Ca sera quoi cette fois, invocation du rodeur sombre toutes les 10 secondes et pour les mobs 5 gargouilles survitaminées?
oui dans les deux salles...
Oki thx
Nonocad j'ai mieux Le Rôdeur sombre avant de mourir a fait un enfant a Nashandra et c'est devenu.. Le Roshandra sombre !!!
Je sens une connerie comme ça arriver
Nan svp pas encore un boss remasterisé
NOOOOOOOOONN FS VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !!
YOU SHALL NOT PASS !!!!
Nonocad Non je pense pas. Les enfants des ténèbres sont des humains non ?
Ce serai un Nashandra like ce serai plutôt un enfant des abysses. Du moins je crois
Enfant des ténèbres ? Le Pygmée confirmé
Invocation du Démon Fondeur et de multiples chevaliers d'Alonne Et comme invocation rare le Démon Convoiteux
du coup la maj est téléchargeable aussi ajd pour ps3? ou elle sortira demain, décalée d'un jour comme la date du dlc?
Ce serait cool d'avoir un autre calice d’âme aussi, j'suis un peu en dèche là...
Je pense bien qu'il y aura une nashandra 2.0 pour ce dlc et le suivant...sinon ce serait cool de voir un shiva de Dk'S1 dans ce dlc
starfox, je pense que c'est dispo sur PS3 dès aujourd'hui aussi.