Salut à vous!
Voici le seul, l'unique, LE blabla dédié au second dlc de Dark Souls 2, Crown of the Old Iron King.
Vous pourrez raconter ici vos exploits dans ce second volet de la trilogie, vos nouvelles rencontres, vos anecdotes, discutez de vos impressions face au nouveau contenu, bref, partagez votre expérience, dans la joie et la bonne humeur. Attention toutefois aux spoils et au troll.
Bon blabla à tous
Il a une minute de retard, ce topic
Le temps qu'il se post
Vous êtes prêt pour Dark Souls: Prepare to Ninjutsu edition ?
Mdr gamerfan, tu veux absolument que ce soit toi le créateur de ce topic hein ^^ T'es au taquet !
Il sort quand, le 26 ou le 28 ?
le 26 je crois
J'espère juste avoir la même ambiance que dans le 1, le même comba vs astorias =) (du genre en tout cas)
Puis dans le premier dlc, ils ont revu la collision des zones si vous faites bien attention, j'espère y revoir dans ce 2nd épisode
Puis de nouveaux pnj classe, car jugo et les 2 clodo voilà quoi, donc maintenant faut attendre
À votre avis, l'entrée du dlc sera ou?
Après le boss de la forteresse de fer je suppose.
il sort le 28, j'en peut plus d'attendre
Prêt à affronter Alonne ?
Je prie qu'il est le charisme d'un Artorias
hello tout le monde j'ai un telechargement de 1Go sur PC le dlc est dispo donc ???
Demain Certo sur pc !
Pourquoi tout le monde dit qu'il sort demain alors que la date sur JV.com est le 28 pour toutes les plateforme alors
ont sais deja ou est l'entré ?? :P il y as un TP qui a apparue comme pour le 1er DLC ?
J'suis allé vérifier sur le fextra et tout, il sort le 26 sur toutes les plateformes au final, donc vivement demain pour la hype
Il ne devait pas y avoir une maj aujourd'hui ?
Il doit y avoir la maj du DLC + la maj des sorts et tout^^
Artorias est juste vénéré pour pas grand chose, ce que j'aimerais c'est le retour du Transperceur de Demon's Souls avec son épée et son armure classe, au moins ça ferait une épée droite faîte avec l'âme d'un boss
Owi penetrator <3 et le tower knight aussi, pour avoir un vraie lance ou une vraie framée dont on puisse se servir !