Donc ca veut dire qu'il n'y a pas de trajet plus safe pour accéder au boss..
Je rage déjà
Par contre quelqu'un pourrait me dire où se trouve le démon fondeur ? parce que j'ai trouvé que le boss, le chevalier avec épée + grand espadon
Faut descendre pour le boss
Sinon,il y a un 2ième chemin pour aller au démon et celui-là
c'est juste
....
...
...
...
Spoilers:
Il y'a un anneau "anneau du simple d'esprit" qui permet de rendre invisible pendant les roulades
et aussi une lance qui permet de lancer des sort avec une attaque puissante, Elle a 0 d'attaque physique et 120 magique+ 120 tenebre dès le départ
arwenai, quand je descends j'tombe sur le boloss avec ces 2 armes qui se soigne xd
C'est ma 1ière partie et j'ai stoppé au démon
Me souviens pas bien comment je suis arrivée là
Je me souviens seulement d'une porte fermée à clé et faut la trouver avant de passer
Mais c'est un tel dédale que c'est difficile de se repérer la 1ière fois
excusez moi,mais sur ps3,la porte du dlc est toujour fermer...?? je ne peut pas entree,c'est normal??
Ha j'crois savoir ,merci arwenai
Gainsbourg---> Je crois que faut attendre en fin d'après midi
Et au fait pour arriver a la 2eme zone il faut la clé de la tour et descendre en bas avec les élévateurs pour atteindre une porte verrouillé
ok,merci. Mais ils sont chiants de tout decaler comme ca... een fait personne ne peut entrer plus loin que le puit ???
Sur steam il n'est pas encore dispo, je viens de vérifier.
Pour vous aussi j'espère ?
Il est dispo et beaucoup y jouent depuis toute à l'heure hein
Le demon fondeur bis est optionnel ?
La porte est toujours fermée
Pourquoi alors ?
cde18 => Non moi j'y joue par contre aucune idéepourquoi certains n'y ont pas accès
J'ai réussi a venir a bout du démon fondeur, c'est le boss optionnel de ce dlc ... par contre ce qu'il y a après (en loot, comme la jupe fleurie du 1) sa fait peur pour le pvp
GROS SPOIL :
J'ai fait de la coop avec un joueur ayant un masque ressemblant au Masque du père, THE LEGEND NEVER DIES.
Par contre le type a réfusé de me dire son emplacement mais j'ai retrouvé une vidéo où on voit le fameux masque ( Regardez la vidéo à vos risquez et péril car il a de nombreux spoils dedans ) : https://www.youtube.com/watch?v=T3uWDElGoxo&app=desktop#t=03m12s
Sur ce je retourne fouiller le DLC à la recherche de ce masque.
Fin du Spoil
C'est étrange. Je venais de démarrer steam lorsque j'ai posté mon message. En voyant vos messages j'ai quand même redémarré et là ça a marché.
Bon bah je suis perdu, j'ai fais le démon fondeur.
Je viens de tout remonter pour arriver là où il y a un feu et une armure à examiner mais rien, plus rien.
L'esprit sombre " ..... l'assassin" m'a lancé l'émote "permettez" après m'avoir tué
Ce BP m'a fait hurler de rire quand je l'ai vu se tirer arrivé à la moitié de sa vie. Encore un gros troll de From.
Etrange ce BP avec autant d'honneur et de courage que n'importe quel type du serment des bleus