Et moins que le bandit qui se fait éclater par Shanks dans le flashback de Luffy ?
en faite il avait faits des faux le bandits hein
Le fruit est refusé ...
est me***!
j'avais oublié de dire aussi je met pas les ailes sinon c'est cheaté
Ca change rien ...
au passage j'ai pas fait gaf mais circulevirgule c'est moi hein
On avait compris. Mais cela soulève une autre question : Pourquoi un tel pseudo ?
Hs: Troisième perso donc, certains le connaissent déjà
Prénom : Defteros
Surnom : Le dévoreur
Race : Géant
Age : ???
Faction (Pirate, Marine...) : Aucune pour le moment
Poste (Capitaine, vice-capitaine, bretteur...) : Rien pour le moment
Arme : Il se bat principalement avec ses poings, couverts par des gants faits avec les crânes d’animaux géants. Mais il s’est également fabriqué une épée en os, récupérés sur les créatures qu’il a vaincu.
Description mental : Pas particulièrement méchant, c’est même quelqu’un d’attentionné et de très loyal. Il a un certain sang-froid, et le mettre en colère relève presque de l’exploit. Mais lorsque cela arrive, sa transformation se déclenche, et il perd alors tout contrôle sur ses actes.
Description physique (Possibilité de mettre un lien) : http://browse.deviantart.com/art/Gemini-no-Defteros-288416146
Fruit du Démon et/ou style de combat : Zoan mythique, modèle hydre. Il ne l’utilise que quand il en a vraiment besoin, sa transformation lui faisant perdre la tête. Son fdd lui confère une régénération lente mais efficace, ainsi que la possibilité d’utiliser des attaques empoisonnées (nuage toxique, morsure venimeuse, etc…) Mais il n’aime pas l’utiliser, car reprendre le contrôle est extrêmement difficile, et il préfère se battre sous sa forme d’origine. Il maîtrise le Haki de l’armement et de l’observation, qu’il a appris seul, à force de combats acharnés contre des créatures gigantesques.
Histoire : C’est un géant d’un des clans du Shin Sekai. Quand il a avalé le fruit par accident lorsqu’il était plus jeune, son clan l’a enfermé sur une île pour ne pas qu’il cause de dégâts. En effet, les pouvoirs du fruit lui ont vite monté à la tête, le rendant agressif et assez instable psychologiquement. Depuis, il vit seul sur l’île, se battant quasi-constamment avec la faune géante de l’île. Mais cet isolement lui pèse, et il s’interroge constamment sur le sens de sa vie. Mais il a trop peur de ce qu’il pourrait causer comme ravages qu’il préfère rester sur l’île, là où il ne risque pas de tuer des innocents.
_____________________________
Defteros, assis au milieu d'un véritable champ d'os de dinosaures, regardait le ciel en soupirant. Combien d'années avaient passé? Combien encore allaient s'écouler? Il n'en savait rien, mais il en souffrait déjà.
-...
Un grognement attira son attention. Un Tricératops, l'air mécontent, le fixait, et grattait le sol.
-Tu veux te battre?
Defteros sauta du tas d'os, et se mit en position de garde. Le dinosaure poussa un rugissement, avant de charger. Le géant se décala, ayant vu venir l'attaque. Le dinosaure continua sa course, avant de freiner quelques mètres plus loin. Le géant l'attendait, un air impassible sur le visage. Le dinosaure se retourna et chargea de nouveau. Le géant inspira, et ferma le poing, qui se mit à noircir. Le dinosaure allait l'embrocher quand il se décala de nouveau, pour asséner un coup terrible dans la nuque de l'animal, en faufilant sa main derrière la collerette. Le dinosaure poussa un gémissement et s'étala au sol, la nuque brisée.
-Désolé, mais tu l'as cherché...
Le géant se pencha sur le corps sans vie, et saisissant un os qui traînait, ouvrit le ventre du dinosaure, et commença à le dépecer, comme il l'avait fait pour toutes les créatures ou presque qu'il avait affronté sur l'île. La fumée du feu sur lequel il faisait cuire la viande s'élevait, et lui la regardait en silence, rêvant d'autres lieux.
-------------------
Soichiro sortait d'une ruelle en agitant sa main comme si il avait frappé quelque chose.
- Ces pirates l'ont bien cherché. Surtout que je devais taper sur quelque chose. Devrais-je participer à ce tournoi?
Il partit ensuite vers un magasin qui vendait des pommes rouges. Il en prenait une sans payer et il s'apprêtait à partir avant qu'une vieille femme le voit voler la pomme.
- Ce n'est pas bien de voler, des choses, tu le sais?
- Je n'ai de compte à rendre à personne.
- Gamin.. Veux-tu que je te prédise l'avenir? Dit-elle souriant étrangement. Après tout, tu nous as débarrassé de ces ennuyeux pirates.
- Ne m'appelez pas, gamin. Et si cela vous enchante..
Soichiro se dirigea vers le magasin de la vieille femme. Il y pénétrait en voyant une boule de cristal au milieu d'une table. Il s’assit alors sur une chaîne et mit son coude sur la table et sa main sur sa joue.
- Quel est ton prénom?
- Soichiro.
- Alors Soichiro.. Ugh?!
Sans avoir rien fait, elle vit des flammes apparaître dans sa boule de cristal avec des motifs étrange qui formaient deux sortes d'anneaux. Elle fut prit de stupeur mais néanmoins elle semblait reconnaître ces motifs et ces flammes.
- Qu..Quel est ton nom de famille?
- Nakajo. Qu'est-ce que vous avez vu? Dit-il curieusement.
- As-tu eu une douleur à ton oeil droit, il y a quelques temps?
- Comment le savez-vous? Hey, qu'est-ce que vous avez vu?! Ngh!
Soichiro commença avoir une douleur plus intense que lorsqu'il était dans le bateau.
- Sors d'ici.. Dit-elle en tremblant. Sors d'ici!
- Ok! Ok! Mais qu'est-ce qu'il va pas chez vous?
Soichiro sortait du magasin en se recevant des balais dans le ventre et visage. Il s'enfuyait en courant et par la même occasion, il volait une pomme.
- Espèce de vieille peau! Dit-il en courant.
- Nakajo? Pauvre gamin.. Il ne sait pas encore mais il va avoir un lourd destin à prendre en charge. Il va s'en rendre compte peut-être dans une semaine ou peut-être même le lendemain qui sait.
bon si je peux pas celui là alors mon deuxiéme choix le fruit zoan mytique du génie
pouvoir/apparence:
en forme hybride l'utilisateur est musclé ,vire au vert et les deux pieds prennent une forme "poussiéreuse" il peut cracher un souffle magique qui pétrifie pendant 20 seconde et peut faire apparaître en claquant des doigts un balle magique qui rebondit sur des parois invisible et intouchable
en forme complette l'utilisateur prend 20 bon centimètre devient vert il n'a plus de jambes mais les pieds se transforme en lampe avec qui il est relié( la poussière) cependant il ne peut aller 3 mètre plus loin que la lampe( et 1 mètre au dessus) et pour utiliser ses techniques la lampe doit toucher le sol. Il peut , en plus des techniques en hybride, claquer des doigts pour se téleporter dans un rayon de 20 mètre( pas dans le ciel) , pour faire apparaître un objet dans un rayon de 3 kilomètre et peut faire flotter ses ennemies mais si il fait ça il ne peut rien faire d'autre.
Voilà pas trop trop cheaté et puis faudrat que j'arrive au Sabondy en atendant :sniff:
Si celui là non plus je prendrai un paramécia sur grand line hein tant pis
C'est quoi ces fruits WTF et improbable que tu crées ? Non !
Mec, rien que pétrifier pendant 20 secondes c'est cheaté et surtout vu la manière de le faire, pire que le noro noro...
daccord pas pétrifié(je me disai aussi que ça passerait pas )
Je sais pas si le reste passera, mais bon...
Non, ça ne passe pas ...
dernier essai après tant pis pour les fruit du démon
au fait celui là (si il est reçue) je le trouve que sur Grand Line
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25600-37855-8-0-1-0-jeu-creez-votre-fruit-du-demon.htm#message_47516
PS: quand je l'ai créer je penser pas l'utiliser dans un RP allors on oublie que celui auquel j'ai rentré il peut plus bouger par contre il flotte quand même mais peut cogner ensuite retirer la main dure pas mal de temp(10 seconde plus ou moins)
Trop cheat ...
Yo
Je re ...
tant pis pas de fruit du démon