C'est-à-dire ? Il faut pas une semaine pour aller à l'île des H-P...
Raz' met sa vie à répondre ...
C'est-à-dire ?
Alex était tout en haut du grand mat le soleil commencé a ce levé...
_ Aujourd'hui c'est le grand jour...
Elle attendais que tout le monde ce réveilles... Quelqu'un sauta sur le mat c'était Star...
_ Alors princesse!? C'est aujourd'hui qu'on pars..?
_ Oui Creep a fini les modifications du navire... L'aventure va pouvoir reprendre!
_ J'ai hâte d'en découdre! Mais je me demandé pourquoi avoir attendu aussi longtemps..? Les autres équipages son déjà dans le nouveau monde!
_ C'est inutile de ce pressé... Ils n'on qu'a ce massacrés entre eux si ils veulent! C'est mieux pour nous car dans le Shin Sekai il n'y a pas de place pour les faibles ceux qui sont trop pressés n'iront pas bien loin...
_ Oui tu as raison... Tu va voir je suis devenu plus fort!
ALex regarda ses blessures...
_ Tu n'a pas tenu ta promesse... J'espère que ça en valait la peine!
_ Je sais! Et c'était nécessaire...
_ Je comprend...
_Néanmoins, toutes cette attente était pesante ...
"Oy, Star ! J'ai faiiiiiiiiiiiiim !!!"
Yo!!!!
Mais en fait, le fruit des hormones ça peut être cheat non ? Suffit de créer une hormone qui puisse faire fonctionner des récepteurs qui provoquent la mort des cellules, tu en injectes à quelqu'un et il meurt sur le coup.
Si tu as l'intelligence de le faire Al ...
Bah ça reste cheat.
M'enfin c'est Cold qui l'a, c'est pas le genre à abuser de son fruit...
_ Tout le monde a son post nous partons pour l'ile des Hommes-Poissons! Et le Shin Sekai!
_Pourquoi on ne vole pas ?
-Je vous montrerai le chemin que si Star me file à manger !
J'avoue Aka a trop raison, il nous suffirait de passer par dessus Red Line.
Merci pour l'idée Al
Mais ouais ! Ca m'énerve de passer en dessous ...
Mais bon il faut faire l'event de Portoss... Disons que l'argument sera que Saya veut vous faire visiter l'île.
On est obliger pour rejoindre l'ile des HP non..?
En fait Cold, une telle hormone n'existe pas et je suis pas sûr qu'il soit possible d'en créer. Mais bon, je ne suis pas un expert, c'est peut-être faisable. Mais tu peux faire plein d'autres trucs avec les hormones ! Suffit de te creuser ou de chercher un peu
Raz, ce qu'il dit c'est que Terumi a le fuwa fuwa donc elle fait voler le navire et on passe easy au dessus de Red Line.