Tu as eu quoi toi Aka en L ?
Les réécritures du XVIIe Siècle à aujourd'hui (la vedette du jour était Robinson Crusoé) et j'ai pris l'écriture d'Invention puisque je suis un écrivain (logique) ...
Ah. C'était quoi le sujet de l'écriture d'invention ? Nous il fallait faire un portrait d'une personne ordinaire qui à travers nos yeux devenait fantastique dans toutes ses actions, même ridicules ou infimes.
Je devais inventer mon propre Robinson Crusoé en me servant des idées de Paul Valéry dans son texte Robinson extrait des Histoires Brisées ...
Ça avait l'air plus chiant que nous. Moins de libertés.
Bof, j'ai su me montrer plus poétique que Corner (je plaisante, Corner est trop génial pour ça en poésie) et mon récit était parfait (orgueil !!!) ...
Tu veux faire écrivain plus tard ?
Ce serait bien mais ma priorité reste la japonais ...
Hs: tu me flatte
Tu veux faire japonais ? Je suis pas sûr que ça rapporte gros comme boulot...
Non mais c'est les études que je vais faire (pour sans doute devenir prof de fac) ...
Ah bon ?
Bon sinon Raz tu avais dit aujourd'hui ! A moins qu'il ne vienne ce soir...
J'étais allongé sur mon lit avec mon casque sur les oreilles. J'essayais d'oublier la douleur qui déjà commençait à se calmer un peu du fait que je ne bougeais plus dans tous les sens.
J'aurais dit que le texte de Colette était le plus nul !! En tout cas je pense avoir bien fait !!
Hs: j'ai soudainement envie de créer un perso... est-ce que c'est normal docteur?
Fais donc un mec qui rejoint les princesses, on en manque
Sauf si le principe c'est qu'il y ait surtout des filles, mais bon Kisuke et Star doivent se sentir un peu seuls d'autant que Star est pas vraiment humain...
Salut
-------------------
La bateau du Contre-Amiral Ao s'approchait de l'île ou se trouvait leur cible...
- Nous y voilà !
Hs: je vais lire tout ça et je reviens