Ah mais vous en avez déjà un...
Ah oui
Tu pourrais ptet l'améliorer
Bah en fait je vois pas trop ce que ça représente... Sans vouloir vous offenser
Deux secondes je parle avec sanji sur le drapeau.
Okay.
J'en profite pour continuer mon dessin de Saya...
Hs: bonjour ici. Al, si tu as des trucs à me proposer, je suis tout ouï
Yo Mister, et jte dirai après, jgo miam
Hs: bon app alors
Bon app al
Mister > Je sais que ta le lien du fofo , tu peux me le donner please?
Hs: Bien sûr
http://rp-grand-line-no-ou.forumjv.com/0-91844-0-1-0-1-0-0.htm
Merci
Pourquoi ya plusieurs Capitaine et vice-capitaine dans l'équipage de gentleman ?
Un erreur qu'il faut arranger …
re
Débrouillez-vous ensemble dans votre équipage mais la logique voudrait que le vice-capitaine soit le premier PNJ de TPT ...
ok.
je re.
Yo
Soichiro continuait alors sa route en marchant avec les mains dans ses poches.
Alors Al , il faudrait s'il te plait:
Un crane légérement caché par une capuche : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/v/1001155_473504196069102_1713872870_n.jpg?oh=d1bba8a5d432639922917ba2364595cc&oe=51C4D059&__gda__=1371888441_5899cd26c4b663095a18a62692d9141f
Les os de derrière seront une épée de feu et une épée de neige. Dans son oeil droit , il faudrait qu'il y ait une explosion . Il faudrait aussi qu'une main apparaisse sur la gauche de la tete avec des fils au bout des doigt ( comme kankuro , sasori etc...)
Hs: Ça fait beaucoup, mais là...
"Fais fonctionner son imagination."
...Woha...
Euuuuuuuuuuh...
Il va falloir être patient parce que là pour rendre le feu et l'explosion avec illustrator en restant dans l'esprit One Piece....
Je vais finir mon dessin de Saya avant :ha^!