--------------------------
- C'est tout simplement mon fruit du démon, j'ai mangé le Hori Hori no Mi( Holy Holy ). Il permet de contrôler une rare forme de lumière, celle-ci est sainte. Bien évidemment, j'ai pris l'habitude d'utiliser un minimum de Haki là dedans, c'est pour ça que j'ai pu toucher ton corps de Logia.
-------------------
HS: Pour éviter les incohérences
----------------------------------
Ao entendit son DenDen-Mushi sonnait, il décrocha, puis il n'eu le temps de rien qu'un ordre de mission venait de tomber...
???: Contre-Amiral Ao, nous venons de recevoir un appel concernant un Révolutionnaire nommé Lin, il a une prime de 220.000.000 de berrys sur sa tête, il se trouve sur l'île de Bazar Land, un repaire de bandits, c'est votre cible prioritaire, ne vous occupez pas des autres primes pour le moment, une fois l'individu capturé vivant ou mort, envoyer des hommes capturés les autres pirates ou révolutionnaires primaient ou pas !
- Bien reçu !
Ao se dirigea vers le Colonel Rogue...
- Rogue, prends ton Second, et viens avec moi, puis toi aussi Kagaho tu viens avec nous, tu viens de rentrer dans l'unité spécial de la Marine sous mes ordres !
Kagaho avait écouté tout ce que lui avait dit le colonel. suite à l'ordre du contre-amiral, il s'inclina.
Kagaho: Très bien je ferais ce que vous demanderez.
Il se dirigea vers ses affaires, et s'épongea le visage.
---------------------
- Nous remettrons cet entraînement à plus tard, Commandant Kagaho.
Rogue se dirigea alors vers le Contre-Amiral Ao.
- Quel est la mission?
- Nous devons arrêter un révolutionnaire du nom de Lin, il a une prime de 220.000.000 de berrys sur sa tête, c'est pas un rigolo lui !
-----------------
- Ah.. Et il se trouve sur quel île?
------------------------
Alerte BDM en avance
Kagaho: Si je puis me permettre...
Il avait remis son manteau de la Marine.
Kagaho: Ça sera bien plus simple que contre les Métals...
Il s'approcha du contre-amiral.
Kagaho: Pardonnez mon impolitesse, je ne me suis pas présenté. Commandant Kagaho Tensei.
Il tendit la main à Ao.
Tout à coup la douleur se réveilla. Je la lâchai brusquement en faisant une grimace.
"Aïe aïe aïe..."
BDM
- Tu n'auras pas besoin de ton manteau de Marine, car nous y allons en civils mais avec un bateau un peu spécial, il n'est pas très grand mais très rapide, avec un moteur à explosion...
- tu ferais mieux de t'allonger…
__
- pas besoin de me répéter je sais que tu m'as entendu
BDM ?
On va devoir foutre le bazar alors
--------------------
- Est-ce que vous êtes tous autant arrogant dans ce bateau? Dit-il en mettant les mains dans ses poches.
"Non... C'est bon, ça ira..."
--------------------
Huchi surgit à côté de Soichiro en lui mettant un bon coup de poing dans son épaule....
- Ouai on les tous, mais toi aussi non ?! Avec ta dégaine de branleur là ! *rigole*
______
--------------------
- Oui, car c'est une île avec que des bandits donc évitons de crée trop de bordel, avant de mettre un pied sur cette île...
Kagaho: bien.
Soichiro toucha son épaule.
- Vous par contre, vous êtes vraiment les stéréotypes des pirates, c'est fou.