_Te souviens-tu à qui je parlais quand j'ai dis ça ?
Aeko: Et toi tu vas bien?
PEMT
"Non, mais je sais de qui tu parlais. Bon, il faut que j'aille m'excuser auprès d'Anne, Aeko et Yuukou..." dis-je en commençant à partir.
- oui
Je me mettais sur son chemin, je marchais avec des béquilles ...
_Je ne parlais pas de toi ... C'était un sous-entendu contre mon interlocutrice ... Adel ...
Aeko : Et Justin , il va mieux?
"Mais ça ne change rien, tu n'en penses pas moins. Tu m'excuseras..." dis-je en le contournant.
- il peut marcher, après je sais pas…
_Et qu'en sais-tu d'abord ? Daikazanjima était une belle île, le meilleure possible pour recruter un nouveau nakama ... Justin, arrête tes conneries, je ne t'aurais pas recruté si je ne t'aimais pas ...
"Tu m'as recruté uniquement parce que je t'ai tenu tête, à un moment où tu ne pouvais voir qu'un seul aspect de ma personnalité. Ce n'est pas moi que tu pensais recruter."
Aeko: Merci Anne.
_Tu crois que ça change quoi que ce soit pour moi ?
Je soupirai.
"Cette conversation ne mène nulle part, et puisque tu vas nous virer, ce n'est qu'une perte de temps. Il faut que j'y aille là, vraiment..." dis-je en partant.
_Je ne vais pas vous virer, c'était un moyen assez maladroit de régler les conflits dans l'équipage, une erreur en soit ...
Ces mots me figèrent sur place.
"De quoi ?!"
_Quoi "de quoi" ?
Hs: re.
Qui avait dit que ça allait partir en sucette?
"Tu as osé nous faire croire ça pour que tout le monde déballe son sac ?" mon ton avait perdu sa neutralité.
_Je voulais que tout ce cinéma cesse ! Que vous arrêtiez de vous faire souffrir les uns les autres avec des secrets absurdes !