-------------------
- Ouais. Enfin, c'est pas grave.
Kagaho haleta.
Kagaho: Si vous voulez que j'attaque alors très bien.
Il se courba, et fonça sur le colonel, son bâton en avant pour parer, ou frapper si le colonel n'allait pas réagir.
----------------------
Rogue para alors le coup de bâton avec son sabre.
- Tu as réussi à utiliser le Kenbunshoku, maintenant sers-toi de ton esprit pour " créer " comme une armure autour de ton baton. Sers-toi de ton esprit combatif.
Hs: je re désolé
Pas grave
----------------------
Le bateau émergea enfin du fond de l'Océan, il y avait un mer agiter en face d'eux...
- C'est parti les gars !
Kor: Droite, Gauche ou tout droit ?!
- Heu........ Gauche !
Kor: Très bien Cap'tain !
Le bateau tanguer dans tous les sens, Kor lutter du mieux qu'il pouvait pour contrôler la bateau et maintenir le Cap....
------------------------
- Ouah! La mer est agité!
---------------------
- Sa c'est parce que Mugi a péter trop fort quand on étais sous l'eau du-coup toutes les boules remontes et sa fais un truc comme ça !
Mugi: Hein ?! Quoi ?!
H: re
Cold pourras-tu me répondre à ton retour ?
Salut.
Re ...
_C'est le principe des nakama, nous sommes une famille ...
Je repartais m'asseoir sur la figure de proue, comme d'habitude ...
-----------------------
Rogue voyait le coup venir, il fit alors un pas sur le côté en évitant le coup de bâton et répliquait avec un coup de pied en visant le ventre pour le repousser. Celui-ci était entouré d'une orbe de lumière blanche très pur mais celui-ci n'était pas imbibé de Haki.
"Je l'ai vu!"
Kagaho plaça son bras en travers de l'attaque.
Au moment de l'impact, il y avait comme une mini-explosion de lumière pour projeter Kagaho en arrière. Ensuite, il enchaîna de suite avec un slash de couleur bleu électrique en " x "
"Je le sais bien mais je te préfère aux autres..."
Kagaho fut projeté contre le mur. Il rouvrit les yeux, et projeta un éclair devant lui, pour contrer l'attaque.
"Qu'est-ce que c'est que cette lumière bleue? Elle a touché mon corps de Logia..."
HS: Corner Tu as confondu entre la lumière blanche et la couleur de l'attaque tranchante qui est bleu électrique.
Tu veux parler de la lumière blanche ou du slash?
Hs: de la lumière blanche. Désolé.
Re,
- sois là bienvenue petit.
__
- ok…