Aeko: Je m'assois sur le lit alors si ca ne te dérange pas...
Je m'assit donc.
- Alors , tu es contente?
elle mit le garde page dans son livre et partit dans la cuisine…
- je crois que tu es le plus faible dans ce bateau.
-Oui. Enfin-je-suis-un-peu-triste-d'avoir-dut-blesser-Ju
stin-san.
Je-ne-m'attendais-pas-trop-à-ça...
------------------
- Comment peux-tu le savoir? Mr. Bretteur.
Je frappai à la porte sz Yuukou avant d'entrer.
"Salut, désolé de vous interrompre mais Yuukou, je viens te présenter mes plus plates excuses pour tout à l'heure. Et je tiens aussi à te remercier de m'avoir arrêté." fis-je en m'inclinant à nouveau, moins à cause de la douleur.
Yuukou, un peu confuse, lui fit relever la tête pour qu'il puisse voir ses doigts.
-Ne-t'en-fais-pas. Tu-as-du-souffrir-aussi...Et-si-tout-est-rentré-da
ns-
l'ordre, alors-je-suis-contente.
Aeko: A justin , tu vas mieux?
- pas besoin de t'affronter pour savoir que t'es nul…
J'essayais de ne pas faire de grimace.
"Top !... Pas mal du tout !... Bon, je suis content que tout se termine bien. J'ai un nouvel objectif maintenant !" dis-je en quittant la pièce avec une démarche légèrement contrariée par la douleur, m'arrêtant net sur le pas de la porte.
Aeko: Quel est cet objectif?
Yuukou se rapprocha de lui.
-Tu-vas-bien-tu-es-sûr?
---------------
Soichiro rigola presque..
- Ne l'a ramène pas trop, ne te fies surtout pas aux apparences, bretteur prétentieux. Tu risquerais fortement de le regretter. Je ne dirai rien pour l'instant, tu n'as jamais mis les pieds sur cette mer qu'est le Shin Sekai alors je n'ai vraiment rien à craindre de ta petite personne sous ces grands airs.
"Oui oui, c'est bon... Et cet objectif, c'est... Euh... Comment formuler ça bien..."
J'attendais la réponse.
Balthus se réveilla après 2 semaine de sommeil. Il alla checker tout le monde sauf (Kai).
- On se connait ?
---------------
- Pourquoi le demandes-tu?
"Disons en quelque sorte ne pas décecoir Anne d'une certaine façon."
-Qu'est-ce-que-tu-veux-dire?
- Bah.. Parce que j'en sais rien..
- minus dans ce monde on est pas tout comme toi, c'est pas parce que je n'ai jamais mit les pieds dans le Shin Sekai que cela fait de moi quelqu'un d'aussi faible que toi.
____