Moi c'est fait.
Hs: je l'ai vu
Aka qui arrive quand même à fail sur la dédi...
Et toi qui arrive a boosté dessus
Alors mister?
Ouais je sais
Donc sinon Aka tu fais les opérations ? Pas envie de rester 50 ans dans le coma moi.
Pareil que Al
La flemme de les décrire ....
Micro ellipse ...
Hs: alors quoi?
J'étais couvert de bandages et incapable du moindre mouvement. Ma respiration était redevenue à peu près normale.
Ta trouvé ma phrase comment?
Aeko se réveillait peu après son opération. Elle vit Akira pleuré.
Aeko: Qu'est ce qu'il y a ?
Akira levait la tete. Après un court instant , il l'embrassa.
Akira: Tu m'as fait peur!
Aeko: Désolé.
J'ouvris lentement les yeux. Je vis un plafond. Peu à peu les souvenirs de ce qui s'était passé me revenaient. Je gardais cependant une expression totalement neutre. Je tentai de regarder autour de moi mais je n'arrivais qu'à tourner légèrement la tête.
elle se laver les mains puis se regarda dans le miroir, elle avait des ciseaux qu'elle utiliser pour ce couper les cheveux quand ils poussaient, elle prit la paire de ciseaux et coupa ses cheveux, ils arrivaient maintenant au niveau du cou.
Hs: c'est la phrase sur ton profil ou je me trompe?
J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit. Je réessayais à plusieurs reprises. Je sentais des présences non loin de moi mais je ne parvenais pas à les distinguer.
"Il... y a... quelqu'un ?..."
_Il revient à lui. Dit Bakura ...
Umi arriva dans la pièce pour constater les résultats de l'opération de Bakura ...
_Justin, ça va ? Comment tu te sens ?
Akira: Je te promets qu'a l'avenir , je serais la quand tu auras besoin de mon aide ma chérie.
Aeko: Akira , ce n'est pas si grave , est ce que Justin a retrouvé la raison?
Akira: Je ne sais pas , tu veux que j'aille voir?
Aeko: Oui!
Akira: Bien...
Il partit vers Justin.
ton perso est fou il y a personne dans ta chambre
elle se déshabilla et rentra dans la douche…
La phrase de dédi mister...
"Comme un tétraplégique." dis-je calmement.
Hs: c'est bien ce que je demande: la phrase sur ton profil "op30", est-elle la phrase de dédi?
Si c'est le cas, elle est chouette