Luffy se fait stopper puis empoisonné par Hyouzou non dopé
Zoro OS Hyouzou surdopé
Luffy se fait piéger par Monet puis son jet pistol + koka a été bloquer très facilement par Monet
Zoro pétrifie Monet avec un simple regard
Akainu a bien humilier luffy non ? Alors zoro> akainu
Non mais nimporte quoi, Zoro n'a jamais humilier Akainu
Et je peux aussi prendre l'exemple du dragon de PH
La ou Luffy finit dans le décors après s'être fait frapper dessus, Zoro OS le dragon avec un SHI SHISHI SONSON
Dracule
Non on contraire il dit que tout se qui font chier luffy, zorro les fume alors zorro= akainu
Se qui est évidemment faux
Non il a dit que ceux qui ont fait chier Luffy (Hyouzou, Monet) et qui se sont retrouvé sur la route de Zoro se sont fait humilier par notre épéiste
Donc lis correctement les post :ok
Ouais je préfère largement là c'est sans fin chaque camp est fanboy, les autres se prétendent objectifs... Celui-là ou un autre je veux dire.
Si plus facil de battre un dragon avec des épée qu'avec des coup de poing
Luffy en à chier par à Hyouzou, le dragon de PH et Monet
Zoro les a tous humilier
franky aussi bat le dragon donc ...
franky aussi bat le dragon donc ...
C'est encore pire
Luffy incapable de battre un Dragon alors que Zoro l'OS
Zoro ne peut pas battre luffy ohlalala arrete sérieux zoro ne serait pas dans l'equipage si il battrai luffy il ne serait pas sur l'ordre de plus faible que lui
Plus fort je ne sais pas
Mais égale c'est une certitude
Luffy = Zoro > Sanji
et après tu t'es reveiller
Meme si zoro=luffy ( se qui est faut) il ne resterai pqs sous ses ordre
Pas*
Meme si zoro=luffy ( se qui est faut) il ne resterai pqs sous ses ordre
Ah bon?
Pourtant ils étaient égaux pre ellipse à Alabasta ok:
Dit par Oda lui même
Puis tu peux garder ton "ceux qui est faux" car sa ne l'est pas et ils étaient égaux par le passé donc ils peuvent très bien l'être actuellement
Quand luffy utilise le haki des rois devant l'equipage il dit bien que il fallait que il l'est si non il devrait ceder la place a quel qu'un d'autre
à Alabasta ok
Donc Luffy le démonte c'est tout à la grande guerre il à du se taper Mihawk et est rester vivant, Luffy à lever la barre vraiment très haut comparer au reste de l'équipage s'tout