ce hype*
Je sais pas moi, Rayleight et vieux mais il est tres fort. Donc bon.
Je suis pas a la place de Oda pour savoir si ils se font rape par Camie hein.
123_bou
Posté le 6 avril 2013 à 01:02:44
De pure logique, le boss de fin, c'est le gouvernement mondial représenter "militairement" par la Marine avec Akainu (s'il survit jusque la) actuellement.
Donc Akainu > all. Sauf s'il meurt avant et/ou Oda veut les 5 etoiles comme boss finaux.
Tu me contredisais sur ce point y a quelques jour et tu le fais encore en haut de la page
Setsuna T'es l'un des 1000 excité qui est venu me dire qu'il aller me faire ban et ça n'a jamais marcher, t'es aussi un gars pas crédible qui ne débat pas car il n'a pas le niveau.
Rien que le fait que tu dise que Magma > Glace parce que Akainu a gagner le prouve.
hello on vous a dit que vos débat font des echos sur tout le forum , surtout quand j'ai entendu parler de toi akainator , j'ai pas pu m’empêcher de passé un petit bonjour oui je sais tu fais tellement chier des gens que tu te souviens pas de moi , m'enfin un gars qui supporte un mec lâche et con comme akainu et qui troll riku , un quasi-heros d'une série qui prouve sa bravoure a droite a gauche , ca s'oublie pas
passons ce petit pavé destiné a akainator et je viens juste dire que j'appuie la demande de setsuna a demander a lock le topic (si tu reçois le message fais mois un signe setsuna sinon j'irai aussi faire une demande )
voila , je suivais un peu au début mais la ....
+ oui j'appporte rien au débat je sais je passais juste comme ca
supporte un mec lâche et con comme akainu
Tu n'as rien compris au manga
je viens juste dire que j'appuie la demande de setsuna a demander a lock le topic
Je ne vois pas pourquoi ce topic serait lock
+ oui j'appporte rien au débat je sais je passais juste comme ca
Tu n'es donc pas concerné par ce topic donc tu as le droit de t'en aller
Je sais pas moi, Rayleight et vieux mais il est tres fort. Donc bon
Rayli est le second du seigneur des pirates ainsi qu'un combattant
Les cinq étoiles sont des politicien
lâche et con comme akainu et qui troll riku , un quasi-heros d'une série qui prouve sa bravoure a droite a gauche , ca s'oublie pas
Alors ça c'est le plus beau troll de ce topic.
Riku un quasi héros?
On parle du mec qui a tenter de buter Sora?
Et il n'est pas du tout un quasi héros, le seul héros c'est Sora point barre Nomura l'a dit lui même.
+
Akainu n'est pas un lâche pas un con ni même un méchant, il agit pour la justice c'est juste qu'il est très extrême
Nan l'autre lèche Akainator quoi c'est auch Dracule Mihawk t'en à pas marre de le lécher comme sa
En ce qui concerne Akainator heuu... Setsuna93 à raison t'as pas besoin de rabaisser les gens car c'est facile de faire le malin derrière l'écran hein
+c'est pas le premier topic que tu pourri t'es assez connu pour sa
les gars arrêter vous et je m'adresse à Akainator et Dracule_Mihawk si vous voulez qu'ont vous écoute ne rabaissez pas les autres plein de personne quitte le topic à cause de vous
Akainator:
"Je suis plus malin que les autres en ce qui concerne OP c'est clair et net, quand je te lis toi et tes bêtises sur Akainu/Aokiji je n'en doute pas."
t'es pas plus malin, tu te fait juste des ennemies, et je vais pas parlez de certaines erreurs que tu à dîtes.
au lieu de te prendre pour Akainu parce que j'ai l'impression de parler au personnage, parle normalement tu verras beaucoup plus de gens seront d'accord avec toi bref !
moi je vais faire comme si de rien n'était...cette fois ci
Nan l'autre lèche Akainator quoi c'est auch Dracule Mihawk t'en à pas marre de le lécher comme sa
Parceque j'ai le même avis je le léche?
les gars arrêter vous et je m'adresse à Akainator et Dracule_Mihawk si vous voulez qu'ont vous écoute ne rabaissez pas les autres plein de personne quitte le topic à cause de vous
Et c'est tant mieux
jerry des mecs qui savent pas ce qu'est une provocation et qui ont pas compris le btu de mon message m'enfin
jerry du double compte spotted de akainator il est assez pathetique pour faire ca (provocation sera tu assez intelligent pour pas répondre ? )
+ argumentation ad hominem
+ incomprehension totale
+ lis une phrase sur deux et me repond une vanne completement a coté
tout ca pour dracule 3 reponse , 3 faute
bon je vous laisse j'ai pas l'habitude de perdre mon temps , (oui je fuis car vous avez raison et que je suis un gros troll )
bye
Effectivement je suis connu;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9122677-1-0-1-0-one-piece.htm
Viens ici on verra qui est considéré comme un idiot et qui est considéré comme un forumeur d'élite
Personne ne leche, ni troll ! Tout le monde exprime son avis avec plus ou moins d'agressivité... C est pas une raison pour Lock le topic! Pour les gens qui connaisse vraiment le manga ( comme moi entre autre) tout les avis sont bon a retenir ( a part des chose comme Sanji = Zoro mais bon)
Alors Mihawk et Extra, argumenter sans petit mot autre et tout ira bien
oui mais sa change pas que pour moi tu est considérer comme un idiot
Et ça ne change rien car pour tout ceux du topic Op a qui j'ai filer le lien de ce topic tu es aussi considéré comme un très gros idiot
et toi tu l'est encore + que moi
Et moi j'ai une plus grosse teub que vous
Bon apparemment la desruction du topic est finalisé
On a éliminé tout les bullshiteur
Hanako-san !