Mihawk qui dit d'arrêter le fanboyisme ^^
Zoro nous a été à chaque fois présenté plus fort que Sanji en battant des types bien plus fort que ceux qu'a battu Sanji
+
Actuellement dans les scan Zoro brille plus que Luffy alors que Sanji n'arrive pas à péter une porte en acier...
je m'avoue vaincu pour que zoro est un petit plus fort que sanji
Mais on na pas tout vu de sanji mais pour akainu BN le fume
Non Akainu > BN
BN + Son équipage qui s'enfui à la vue de Sakazuki
BN pré-ellipse est plus faible que Akainu mais après les 2 ans ça doit être un monstre avec tout les fruits qu'il a dû absorber.
Dracule/Akainator Quel pauvre type ce gars.
Sans paraitre "fanboy" de Sanji , si Zoro est supernovae c'est du a sa prime supérieure à 100 millions, Sanji a (comme on le sait) une prime de 77 millions . C'est pas d'office une preuve de force supplémentaire car n'oublions pas que Zoro a un passé de chasseur de prime connu du GM, Sanji n'a pas ce genre de réputation qui le précède
Puis au final , c'est oda qui décidera , c'est son manga m**de quoi !
Hey Akainator!! Donc Akainu bat aussi Kaido?!
c'est peut-être ma supposition comme l'a dit DracuIe-Mihawk mais elle est quand même fondés
Non elle n'est pas fondé
bon pas fondé mais elle est pertinante quoi! comme je viens de le dire sa pourrais très aller dans le sens d'Oda! car comme dans tout manga le carisme d'un perso est rès important et très travailler
Euh, c'est BB qui a dit que ceux qui portent le D. vont faire la guerre apres la decouverte du OP.
Donc c'est fondé que le GM est le boss final.
moi j'en ai marre d'argumenter pour des mecs qui ne veulent entendre ou prendre considération ce que je dis donc les gars
(Akainator et Dracula )
Akainu> BN(avant éllipse)
BB>Akainu
Luffy>Zoro=Sanji
Ace> mugis 2.0
et pour moi
Shanks>Akainu,Mihawk,BN
Benckman>Kizaru
Akainu=Kizaru
Kaku=Djabura
les Yonkou>les amiraux
Marco>Sanji
etc etc...
et que le GM=boss final
123_bou Fidlestick> Draven
ASL-Lee
Posté le 6 avril 2013 à 21:41:40
Luffy>Zoro=Sanji
Ace> mugis 2.0
Sanji peut être mais il me semble assez clair que Zoro et Luffy se font Ace
et pour moi
Kaku=Djabura
Marco>Sanji
pour Ace vs les mugis je parler séparement ... et puis je m'en fou même en même temps
http://stream1.gifsoup.com/view/733210/ace-dai-enkai-entei-o.gif
ha en plus tu est Fan de Zoro Monstar6 et bin sa à du être dur à encaisser S'cuse
Monstar6 Tu sais pas répondre avec des phrases au lieu de prendre les gens de haut sale prétentieux?
Fait gaffe sanji, il va te répondre avec un "deal with it .gif "
arrêter les gars Akainator et Dracula ne sont pas là
ne vous chamailler pas