T'as vu ASL ? On est des clowns parce qu'on est pas de son avis XD.
Dire qu'il la presque OS là c'est exagérer quand même
Sanji ne dit jamais qu'il aurait perdu,il dit juste qu'il aurait eu de graves blessures;
-Signe d'intelligence de Sanji.
-Il ne dit pas l'état de Vergo si combat il y avait eu.
-C'est assez logique que si il y avait eu un combat,les deux auraient pris cher.
Dans les combats des mugiwaras en générale il subissent des dégâts mais finissant par gagné.
je sait je sait Xilfist,
mais que veut tu y'as des personnes comme sa
mais il faut garder le moral et lui répondre jusqu'à qui en peuve plus et qu'il s'arrête
Ouais mais là c'est à niveau de comparaison pour Zoro.
Sanji9999
Posté le 7 avril 2013 à 14:00:40
-C'est assez logique que si il y avait eu un combat,les deux auraient pris cher.
A part si l'écart entre Vrgo et Sanji est grand.
Vergo a enchaîné des coups pris par Sanji et des coups pris part Smoker et a la fin de ses deux combats il ressort avec de simples égratignures.
Donc je ne vois pas comment Sanji qui avait déjà un os félé aurait pu mettre a mal un tel tank
De toute évidence le Sanji de PH n'est pas assez fort pour faire mal a Vergo.
Diable_d_sanji
Posté le 7 avril 2013 à 14:03:10
Dans les combats des mugiwaras en générale il subissent des dégâts mais finissant par gagné.
Quand ils affrontent des adversaires bien plus fort qu'eux ,ils perdent.
Le truc de l'os brisé c'est juste pour montré que Vergo n'est pas un adversaire à prendre au sérieux.
Dans l'univers de one piece, un os cassé n'as pas déterminé l'issue d'un combat
ex : Ussop, Sanji, brook ....
Hormis Oz mais c'était la colonne vertébrale
Kanjuro Je suis loin d'être un FanBoy,si tu me connaissais,tu saurais que mon pseudo est assez vieux et donc que enfant j'en étais peut être un mais j'apprécie d'autant plus des personnages comme Law,Marco,Drake,Moria,Doflamongo,...
Incroyable les gens sur ce topic qui pètent plus haut que leur c*l.
à prendre à la légère*
comme la crème
En faite ASL-Lee, tu sers à rien
Diable_d_sanji
Posté le 7 avril 2013 à 14:09:34
Le truc de l'os brisé c'est juste pour montré que Vergo n'est pas un adversaire à prendre au sérieux.
Dans l'univers de one piece, un os cassé n'as pas déterminé l'issue d'un combat
ex : Ussop, Sanji, brook ....
Hormis Oz mais c'était la colonne vertébrale
Ici, il s'agit des jambes de Sanji autant dire sa meilleure arme et cette arme s'est fait briser par un simple coup de pied de Vergo, et au premier essai (dans les autres cas ça a toujours été vers la fin du combat).
A titre de comparaison ,Vergo a frappé Tashigi et Law avec du Koka et aucun d'eux n'a eu d'os brisés.
Il me semble clair qu'Oda voulu montrer que l'écart entre Vergo et Sanji est grand.
J'ai longtemps pensé que si Sanji et Vergo s'affrontaient a 100% chacun, Sanji finirait par gagner mais tout indique que l'écart entre les deux hommes est conséquent.
Un aussi gros taux de bullshit est possible?
http://grayterminal.files.wordpress.com/2012/09/sanji-vs-vergo.jpg
Que voit-on?
On voit un Sanji qui se casse la jambe après un coup de pied de Vergo, ce même Vergo qui accule Sanji avec des coup de pieds
La ou Sanji tire un tronche pas possible pour esquiver les coups de Vergo
Puis Vergo n'a utiliser ni bambou, ni koka, ni roku donc il était vraiment très très loin d'être à fond
Donc a moins d'être un fanboys Sanji et de se voiler la face, Vergo est bien plus fort que Sanji
Monstar Là j'aprouve un argument censé
nan sérieux ce topic et devenue du n'importe quoi parce que certains ont foutu la merd* dessus (je ne dirai pas c'est qui...bon aller il viennent d'un autre forum heeu voilà s'tout)
ont essaye de discuter avec eux ils insultes moi je suis aller dans leurs topic heureusement ils sont pas tous comme sa mais certains m'ont de retourner sur mon topic
alors les fouteur de merd* qui en plus ne sont pas content que l'ont débatte avec eux vous pouvais toujours retourné sur votre topic ont ne vous en empêchent pas
+1 Monstar
Sanji était un 100% vu comment il galère pour esquiver et contrer Vergo
Vergo lui n'a utiliser ni koka, ni roku(shigan et co) et surtout il n'a pas utiliser son bambou sans oublier le full koka donc Vergo >>> Sanji
Ouai je sais j'y vais ouvert sur ce topic
Sanji à fond
Nan j'aprouve l'argument de monstar mais faut pas abusé