il m'as gonflé le troll de DracuIe-Mihawk
Et même après s'être fait arraché la moitié de la tête Barbe Blanche lui démonte la gueule et en face. Stop ta mauvaise foi inutile
Cette fille a une tête de chaton
http://www.ClaraSeven.com/?id=1074
Sauf que pour l'instant rien de ce que j'ai dit peut être considérer de trool contrairement à vous qui trooler autant que vous respirez
Akainu n'a pas infligé de blessures mortelles à Akainu.C'est TOUT les coups qu'il a reçu qui ont causé sa mort.Soit les attaques de:
-Kizaru
-Ao Kiji
-Squardo
-Barbe Noire et ses hommes
-Les Marines
-Akainu
Hey les gens ! J'ai une super idée ! Et si on arrêtait se débat ? Il ne sert a rien, chacun reste sur ses positions et personne ne change d'avis, peut importe les arguments qu'il y a en face
T'est un troll sto
Oh mon pauvre!
C'est comme le fou qui dit que le monde est fou.
Tout le monde a compris le manga comme ça et tu persistes à voir ce que tu veux.
Remets toi en question!
Ils sont partis de toute manière, qu'ils ne reviennent plus
Un topic où la bonne humeur régnait et où les gens donnaient leur avis librement s'est transformé en nid à insultes et réglement de compte
En effet, mais ils reviendrons demain
Le mieu est d'ignorer leurs bullhit à l'avenir ok?
mdrr on fera comme sa mais y'as des fois ils vont trop loin...
Zepairo je suis choqué qu'un idiot comme toi ose dire que je bullshit alors que tout les mecs qui s'y connaissent en OP juste dans la communauté Anglaise te tuerait pour avoir oser dire que Ace est égal à Akainu.
Barbe Noire avec 1FDD affronte Ace et le bat tout seul.
Barbe Noire avec 2 FDD et tout son équipage fuit devant Akainu.
CQFD Akainu >>>>>>>>>>> Ace.
On peut passer à autre chose sérieux ?
Il y'en a qui ont dir que Sanji > Marco !!
Mais arréter les gars en tant que fanboys d'un perso on se doit de le soutenir jusqu'au bout mais il faut rester réaliste.
C'est un déshonneur envers Sanji
À l'heure actuelle zoro < vista et sanji < marco
Attend je te corrige.
Marco > Joz > Vista >> Luffy = Zoro > Sanji.
Et voila je n'est pas cherché a débattre mais quand j'ai vu Zoro > Sanji j'ai du changé d'avis
Je veux une preuve qui montre que Zoro > Sanji
Zoro a toujours été supérieur à Sanji
(C'est pas un argument)
Où est-ce que c'est dit ?
Zoro affronte toujours des ennemis plus fort que Sanji.
Zoro oneshot tout ses ennemis depuis l'ellipse.
Zoro a de bien meilleur expploit (soulève une maison) et il écrase des types qui ont pu stopper Luffy en Gear Second.
Zoro a un objectif basé directement sur la force contrairement à Sanji.
Dans le One piece Yellow il y a un graphique de force qui place Zoro et Luffy a égalité au dessus de Sanji.
J'me souviens plus que BB perd la moitié de son crâne, à cause d'Akainu en plus, z'avez pas une image please ?
Et sinon oui j'suis d'accord même si dans l'équipage Zoro et Sanji sont rivaux, c'est clairement Zoro qui est au dessus.