Je suis d'accord sur certains point mais cela ne veut pas dire qu'il est plus fort
C'est pas parceque quelqu'un combat moins qu'un autre qu'il est mois fort que lui.
Il ne veut pas se salir les mains , c'est le cas de le dire pour Sanji ( je suis plutôt fier de ce jeu de mot )
Mais au moins on peut confirmer que tes arguments >>>>>>>> ceux de Dracuie
[lhaitiano77]
Posté le 5 avril 2013 à 11:15:59
J'me souviens plus que BB perd la moitié de son crâne, à cause d'Akainu en plus, z'avez pas une image please ?
Ici http://i22.mangareader.net/one-piece/575/one-piece-1210396.jpg
+
C'est pas qu'une question de combattre qui et quoi c'est une question que Zoro a fait des choses plus impressionnante et battu de meilleurs adversaire.
Zoro a oneshot Monet et Hyouzou, Monet a arrêter un Jet Gatling Gun renforcé au hardening (haki de couleur noire) et Hyouzou un jet pistol (alors qu'il n'était pas dopé a ce momet la) Zoro lui les a tout deux OS que ce soit Monet ou Hyouzou surdopé.
Bref Sanji est moins fort que Zoro par une petite marge.
Ok, merci, mais dans l'animé ce moment là il était censuré ou pas ? Parce que je m'en souviens vraiment pas quoi.
Oui dans l'anime ils ont fait n'importe quoi.
C'est comme Barbe Blanche vs Barbe Noire.
Dans l'anime Barbe Noire frappe Barbe Blanche plusieurs fois.
Dans le manga il se fait directement foutre a terre avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Akainator Zorro>Sanji mdddrrr même Oda à dit qu'il ne dirai pas qui est meilleurs que qui entre eux 2
LUFFY=ZORRO tu prend des chose illicite toi non ??
Au début du combat Ace vs BN, BN ne voulait pas se battre hein mais Ace ne voulait pas le lâcher il à pas eu le choix et lui à montrer les pouvoirs du Yami Yami No Mi
Alors contre Akainu mon gars si il avait la possibilité de ne pas se battre pour quoi irait-il se fatigué ?
tu réinvente le manga et tu es
"the bullshiteur professionnel"
C'est la premiere fois que j'aime débattre sur Zoro & sanji
D'habitude je tombe sur des soi-disant fan de OP sans arguments.
Mais je suis un fanboy de Sanji et j'aurais toujours du mal pour les Zoro > Sanji
C'est dure de débattre via mobile, je continurais quand je rentrerais
P.S : J'aime bien Zoro
ASL-Lee
Posté le 5 avril 2013 à 11:49:12
Akainator Zorro>Sanji mdddrrr même Oda à dit qu'il ne dirai pas qui est meilleurs que qui entre eux 2
Il a dit ça pour ne pas vexer les fans de Sanji mais il l'a écris dans son databook
LUFFY=ZORRO tu prend des chose illicite toi non ??
C'est toi qui prend des choses illicite.
Monet a stopper un Jet gatling gun hardened de Luffy sans soucis.
Zoro a oneshot Monet.
Hyouzou non dopé a stopper un Jet Pistol de Luffy.
Zoro a oneshot Hyouzou surdopé.
Au début du combat Ace vs BN, BN ne voulait pas se battre hein mais Ace ne voulait pas le lâcher il à pas eu le choix et lui à montrer les pouvoirs du Yami Yami No Mi
Qu'est-ce que ça change? BN l'a défoncer de A à Z.
Alors contre Akainu mon gars si il avait la possibilité de ne pas se battre pour quoi irait-il se fatigué ?
Non il part en courant on voit la peur dans ses yeux, tellement il flippe il abandonne son otage Bonney.
Et j'ajoute que vu les prestations de Akainu et BN contre BB on sait qui est beaucoup plus fort que l'autre.
heuuu Sanji vs le géant de l'îles des hommes poissons pendant que zorro se fight avec le poulpe
Effectivement.
Zoro combat le meilleur épéiste de l'île des hommes poissons.
Et Sanji partage Wadastumi le boulet avec Jinbe
J'avoue que Zoro OS hody dans l'eau mais sinon l'arc des HP
J'ai toujours pas compris comment Oda a pus faire saigner Luffy
Hody c'est rien hein.
Le plus choquant c'est qu'os OS Hyouzou surdopé alors que Hyouzou non dopé a stopper un JET PISTOL de Luffy et l'a empoisonner.
Et il refait la même chose avec Monet.
Luffy se fait stopper son Jet Gatling renforcé au haki noir (hardening) et Zoro OS Monet easy.
et Luffy procède tjrs comme sa à peu près un
il commence à se battre en entant pas trop sérieux il analyse
puis passe au niveau supérieur sauf cas des personnes qui se fait OS par lui et qui n'as pas besoin de combattre sérieusement
ou sinon sa fait que Zorro = Luffy quand ils auront réaliser leurs rêves ?
roi des pirates = Homme le plus libres du monde, Homme le plus fort sur toutes les mer
meilleurs bretteur = meilleurs bretteur s'tout
et pourtant j'aime Zorro et Sanji sans qu'un n'ai plus de préférence que l'autre
On parle des Luffy/Zoro actuel hein
il commence à se battre en entant pas trop sérieux il analyse
N'importe quoi tu inventes Lufyf n'analyse rien.
Il a lancer un Jet Gatling c'est sa meilleure attaque en Gear Second, il l'a renforcer avec du Koka et a quand même était stopper par Monet.
puis passe au niveau supérieur sauf cas des personnes qui se fait OS par lui et qui n'as pas besoin de combattre sérieusement
Connerie encore une fois y a pas de Luffy pas sérieux et de Luffy sérieux.
Zoro de base est juste bien meilleur que Luffy de base.
ou sinon sa fait que Zorro = Luffy quand ils auront réaliser leurs rêves ?
Non Luffy prendra une petite avance.
roi des pirates = Homme le plus libres du monde, Homme le plus fort sur toutes les mer
Connerie il n'a jamais était dit que le SDP doit être le plus fort.
meilleurs bretteur = meilleurs bretteur s'tout
C'est tout? Le meilleur bretteur inclue d'être plus fort que des gens comme Mihawk et Shanks
et pourtant j'aime Zorro et Sanji sans qu'un n'ai plus de préférence que l'autre
Dans ce cas la tu devrais admettre que Zoro > Sanji.
si il y a certains passages qui font pensé que Zorro>Sanji mais j'en suis pas persuadé faut vraiment quelque chose de concret
que le roi des pirates et l'hommes le plus fort des mers sa à été dis
que Shanks été bretteur non
que Luffy se bat pas sérieusement au début d'un combat heuuu Luffy vs blueno heuuu Luffy vs Sandersonia et Marigold heuu
Luffy vs Hannaybal etc...
"On parle des Luffy/Zoro actuel hein"
hheeeuu je parle à Akainator pourquoi t'as toujours besoin de lui parler toi hein
Non jamais
Roger n'était pas plus fort que BB pourtant il était le SDP
Non ça n'a JAMAIS était dit.
Le SDP est celui qui trouve le OP point barre rien de plus.
que Shanks été bretteur non
Mauvaise fois, il était le rival de Mihawk, il n'a pas de FDD, il est manchot et utilise TOUJOURS une épée.
Si il n'est pas épéiste il est quoi?
que Luffy se bat pas sérieusement au début d'un combat heuuu Luffy vs blueno heuuu Luffy vs Sandersonia et Marigold heuu
Luffy vs Hannaybal etc...
Non mais tu dis n'importe quoi, depuis l'ellipse Luffy utilise tout le temps le G2 contrairement à avant.
Hyouzou et Monet ont stopper Luffy en G2 pas Luffy de base.
Et Zoro les a ONESHOT sans le moindre effort.
SI SI et arrête je ne parle pas à toi si t'as besoin d'Akainator pour parler passe lui ton compte
ASL Non mais tu dit que Roger était l'homme le plus fort du monde et je te dit que non hein
Sa n'a jamais été dit donc go relire le manga
Puis si je veux m'introduire dans une conversation je le fait hein