En force brute Luffy OS Law
d'un coté law est epeiste , et en G on ne compare pas combattant CaC et epeiste
Zoro est un épéiste et pourtant il se débrouille très bien sans sabre , go revoir l'arc Foxy
+ ASL
tu te base pour rien pour determiner qu'il ne se bat pas avec un epee dans tout le manga et les oeuvre externe (jeux par exempel ) shanks ne se bat qu'avec un epee
Extra, calme toi, s'il te plait, ne les tue pas.^^
Moi, personnellement, je dis Shanks>akainu de pas loin:
Akainu veut poursuivre Luffy, mais les commandant jurent qu'il protégeront chapeau de paille (dans un but purement défensif donc), et ils y arrivent très bien:
http://i31.mangareader.net/one-piece/578/one-piece-1242559.jpg
http://i4.mangareader.net/one-piece/579/one-piece-1263524.jpg
Leur but est d’empêcher d'Akainu d'attraper Luffy et de protéger ce dernier, exactement ce que voulais Ace. Et l'objectif est remplis, puisque même si Akainu a entre temps chopper le 10 eme commandant, ce qui n'est pas quelque chose d’exceptionnel en sois, il n'as plus avancé d'un mètre, il se situe toujours a coté du navire, au même endroit. La barrière de commandant qu'il a en face de lui marche parfaitement, et le chien rouge est tenue en Lesse.
Viens ensuite l'arrivé de Shanks. Tu me dira qu'il y'as aucun signe de supériorité en terme de puissance du roux sur Sakasuki, outre le fait des ordre de Sengoku de ne pas attaqué l'empereur, mais il y'en a bien un:
juste avant l'arrivé du mentor du héros, Akainu était sur les nerfs, prêt a tout péter et même la tronche de ses camarades...mais dés que l'autre c'est amené, on a presque plus entendu parler du futur amiral en chef, il s'est directement calmé et n'as plus osé dire quoi que ce soit...Pour moi, c'est un fait suffisant pour dire qu'il craint Shanks et qu'il lui est inférieur, mais chacun son point de vue.
Zoro est un épéiste et pourtant il se débrouille très bien sans sabre , go revoir l'arc Foxy
j'ai dit qu'en G on ne compare pas un epeiste et un combattant CaC , jamais dit qu'un epeiste sans epee ne se debrouile pas (+ cimer ta source de l'arc detente hein )
et zoro est l'un des seuls epeiste qui se concentre sur une grande force physique
Dans l'arc Foxy les ennemis sont tous faibles. Sans sabre Zoro ne pourrait rien faire contre un ennemi fort comme Kaku
Extra: On a vu Roger se battre avec une épée et un fusil dans le chapitre 0...doit je en conclure que Roger ne se bat qu'avec des armes?
(+ cimer ta source de l'arc detente hein )
Arc détente
Voyons il est très sérieux cet arc
Le meilleur arc de One Piece
Masahashi
Posté le 26 mai 2013 à 19:56:53
+ ASL
tu te base pour rien pour determiner qu'il ne se bat pas avec un epee dans tout le manga et les oeuvre externe (jeux par exempel ) shanks ne se bat qu'avec un epee
dans le jeux Shanks est plus fort que Mihawk m'voyez
+
Dans le Manga Shanks Yonkou
Dans le Manga Vista = Mihawk
Dans le Manga Mihawk attaque BB et Joz prend l'attaque mais Joz = aucun dégâts
Dans le Manga Shanks MF = Respect
Je peut jouer à ce jeu longtemps car .....
il m'amuse beaucoup
Vista fait une passe d'arme avec Mihawk et tu les considères égaux?
Barbe Blanche fait une passe d'arme avec Shanks, et pourtant:
Barbe blanche>Shanks
Dae Bones bloque aussi un coup de Mihawk, doit je en déduire que Mihawk = Bones?
On a vu Roger se battre avec une épée et un fusil dans le chapitre 0...doit je en conclure que Roger ne se bat qu'avec des armes?
pourquoi pas , roger est un personnage peu approfondi et beaucoup ont la theorie du "il n'a pas de FDD" ensuite tant qu'il n'aura montré qu'il ne se bat qu'avec ces armes , alors oui , il se bat avec ces armes
Le meilleur arc de One Piece
totalement d'accord
+asl rien compris a ce que tu essaye de dire et ce que tu dis ne prouve en rien que shanks a un fdd
la que des fanboy pour dire que akainu > shanks hein akinator
tu insulte sans arrét les gens juste pour défendre ton point de vue on fait pas la guéguére
Masahashi
Posté le 26 mai 2013 à 19:26:24
je t'ai deja dit de ne pas nous proclamer que c'est un "fait" avant de nous en avoir convaincu
Databook yellow, page 38.
tu met les haki n'importe ou , ou ils n'ont pas leur place dans le combat , dofla a juste disons un petit haki tout faible dans ses fils , ca touche smoker c'est tout , qu'importe si smoker reduit les degats ou non avec son propre haki
: il ne s'agit pas de "passer outre le haki de smoker" mais juste de toucher smoker le pouvoir du FDD fais le reste j'espere que tu t'en rend compte
Je crois que c'est toi qui ne te rends pas compte de comment fonctionne le haki mais d'après ce que j'ai pu lire ici c'est le cas de pas mal de monde sur ce topic.
Shématisons: Pour toucher Smoker ,Dofla doit mettre du haki de l'armement dans ses fils. Mais Smoker maîtrise le haki de l'armement et peut se protéger donc on a haki de Smoker VS haki de Dofla.
Si le haki de Dofla est plus faible que le haki de Smoker il ne pourra pas le toucher donc il faut impérativement que son haki soit supérieur au haki de Smoker.
Comme lors de Smoker/Vergo . Si Vergo arrive a casser la jitte de Smoker avec son bambou c'est parce que le Haki de Vergo est supérieur au haki de Smoker sinon il se serait passer ceci
c'etait quand il etait jeune ca et dans le fond maintenant law est capable de passer outre son haki (facilement ou non ) ce qui veut dire qu'il peut surement couper des haki encore plus dur
Sûrement oui mais cela ne veut absolument pas dire qu'il est devenu assez fort pour passer outre celui de Luffy.
moro51leboss
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-228-0-1-0-le-colisee.htm#message_340795
et c'est pas monstar que je voulais dire mais akainator
ca te vise aussi , meme si t'a besoin de te defoule rle but n'est pas de le provoquer
kaido-d-dragon
Posté le 26 mai 2013 à 20:05:52
Vista fait une passe d'arme avec Mihawk et tu les considères égaux?
Barbe Blanche fait une passe d'arme avec Shanks, et pourtant:
Barbe blanche>Shanks
Dae Bones bloque aussi un coup de Mihawk, doit je en déduire que Mihawk = Bones?
Quand tu sait pas se que je veut dire ne post pas
+asl rien compris a ce que tu essaye de dire et ce que tu dis ne prouve en rien que shanks a un fdd
pourquoi tu me preuve que Mihawk>Shanks toi
Kaido D Dragon Ton raisonnement n'a aucun sens.
Il n'a pas hésiter à affronter BB tout seul BB connu comme le plus fort du monde et il aurait peur de Shanks?
Aucun sens mais alors vraiment AUCUN.
Si il s'est arrêter c'est parce que la marine n'était pas en guerre contre Shanks c'était pas à lui de la déclencher mais à Sengoku.
+
La Marine c'est quoi Guignol c'est un tout aussi y'as pas que les amiraux
Mais bordel y a aucun rapport avec le débat qu'est-ce que tu racontes seriously?
Databook yellow, page 38.
au cas ou je me suis mal exprimé , j'ai toujours vu vos arguments assez percutant et je ne souhaite pas debattre la dessus (j'ai ete voir quand meme page 38 ) je me ferai mon opinion avec le debat des autres
Mais Smoker maîtrise le haki de l'armement et peut se protéger donc on a haki de Smoker VS haki de Dofla.
non , imaginons en chiffre
dofla = 90 d'attaque et 10 Hda smoker = 20 hda
dofla attaque mais smoker est un logia donc pas de degat mais la il utilise le Hda donc il peut toucher smoker pour infliger 100 "degat" mais smoker utilise le Hda pour se proteger de 20 "degat"
tu vois la ou je veux en venir ?
Si Vergo arrive a casser la jitte de Smoker avec son bambou c'est parce que le Haki de Vergo est supérieur au haki de Smoker sinon il se serait passer ceci
pour moi vergo est aussi plus puissant physiquement
imaginons en chiffre *tousse tousse*
smoker hda = 20 attaque =1
vergo hda = 20 attaque = 100
ils utilisent tout les deux le koka sur leur arme donc arme sont egale (imaginons )
mais vergo est beaucoup + puissat donc il a une plus grande force d'arme et casse la baton de smoker
voial comment je demontre que le haki n'a pas fait le rapport de force mais bien la force du personnage
Sûrement oui mais cela ne veut absolument pas dire qu'il est devenu assez fort pour passer outre celui de Luffy.
alors revenons a notre debat sur le haki pour determiner si luffy a un haki superieur ou non ( c'est fou comme de voir que notre debat tourne que autour de ca finalement )
sauf que je n'ai jamais affirmé ca stay mad bro
La Marine c'est quoi Guignol c'est un tout aussi y'as pas que les amiraux
Mais bordel y a aucun rapport avec le débat qu'est-ce que tu racontes seriously?
Tu me dis les Yonkou ont un équipage avec eux
je te dis la Les amiraux ont avec eux toutes la marine
Masahashi
Posté le 26 mai 2013 à 20:23:02
sauf que je n'ai jamais affirmé ca stay mad bro
Bin sort moi quand j'ai affirmer que Shanks est meilleur
je n'ai jamais dit que tu as dit que shanks est meilleur (meilleur que qui ? quoi ? )
c'est l'heure de se coucher a mon avis tu a du meler different debat