Qui trouvera le plus random possible?
Moi je dis que le boss final sera...
Foxy!
Luffy a gagné la premier fois car il a triché mais pour le combat final,ça sera totalement différent
No Rage!
Foxy est puissant avec sa technique des Arcanes Ramollo mais Urouge peut facilement bloquer sa techniques avec sa Barre de Fer comme sa Barre fonctionne comme un Miroir . C'e la même chose pour Gaimon vus sa Rapidité(cf : Le combat ou il a tué a lui seule Kaku et M.1 en 6 coups(chapp.978 , Gaimon de retour en force)
Foxy n'est pas assez fort
Et puis même si Foxy réussit a être plus rapide que Gaimon , Gaimon peut repousser son rayon grâce a sa coupe Afro qui dissipe toutes les ondes .
Certes mais tu oublies que Gaimon se fait battre par le vendeur de katana de Loguetown dans le chapitre 987.
Chapitre intitulé "Un katana dans ma botte"
Tu n'as pas lu le chapitre 989 , Le pied gauche ?
A l'hopital Gaimon révèle qu'il a perdu contre le vendeur de katana a cause d'un entorse au pied gauche qu'il s'est fait dans le chapitre 981 , Levé du pied gauche . Et vue que la botte secrète de Gaimon est son pied gauche ....
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-238-0-1-0-le-colisee.htm#message_342690
| Ecrit par « zoro9999 », 28 mai 2013 à 22:44:13
| « Urouge peut facilement bloquer sa techniques avec sa Barre de Fer »
C'est un crayon géant, honte à toi
C'est un Crayon de Fer
Extrakick
Posté le 28 mai 2013 à 17:25:09
Penser que Kobby est le boss final c'est encore pire que penser que ce sera Sabo caché derrière un masque
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais dis que Kobby est le boss final de One Piece, j'ai dit que se sera le boss final de la marine. En gros, c'est le dernier adversaire que Luffy affrontera dans la marine.
Kobby à son apogée sera
Le premier allié qui serait le dernier ennemi ?
Paradoxalement, c'est possible, mais mangatiquement...
Premier allié? Premier ami et rival tu veux dire.
Bein dans le premier tome (je l'ai pas sous la main et je l'ai pas lu depuis très longtemps donc... . Il lui offre pas sa barque ? Et il parte ensemble ? Kobby n'était pas très utile mais c'était tout de même un allié non ? Il délivre Zoro , il... Il... Il... Bon il servait pas à grand chose...
Il s'est fait tirer une balle
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais dis que Kobby est le boss final de One Piece, j'ai dit que se sera le boss final de la marine. En gros, c'est le dernier adversaire que Luffy affrontera dans la marine.
Non mais n'importe quoi bordel de merde.
La marine = adversaire lors de la bataille finale.
Le dernier adversaire que Luffy affrontera c'est Akainu pas Kobby le petit gosse pleurnichard du monde des bizounours tout gentil loulilolz.
+
Akainu = antagoniste de Luffy.
Barbe Noire = némésis de Luffy.
heu plus G ca sera le GM l'adversaire finale
Barbe noire est le boss final de luffy
akainu est l'amiral en chef de la marine .
il est dit que il y aura une guerre contre GM
si l'amiral en chef tombe le GM ne tombera pas lui
Masa Laisse tomber. Je me suis tué à lui expliquer mais il ne comprend que dalle.
Nous nous sommes tués à lui expliquer!*
Non tu dis de la merde comme ces imbéciles mais je me suis tué à vous expliquez 9348388358 fois que la marine est la fucking ARMEE DU GM.
GM sans la marine = GM mort.
La marine est leur puissance armée plus de marine, plus de GM.
Tu piges guignol?