C'est toi le guignol tu veut même pas accepté l'idée que Akainu ne sois pas le boss final de Luffy
Sanji T'as raison excuse-moi.
Abruti tu veux que ce soit qui si c'est pas AKainu?
BN est déjà confirmé à 100% comme n'étant pas le boss final
Mais ouais ta raison Oda va mettre les 5 papy random au design éclaté ou bien Kong le papy qui est apparu sur 1 case sur 70 tomes ce sera tro D4RK
Ou encore mieux un perso inconu tro D4RK loulilolz
Ou est ce que tu as vue que BN n'était pas le Boss Final
Kong est apparu au tome 60
Pauvre con
Oda a déjà déclaré que BN ne sera pas le boss final non tu n'est pas oda alors tais toi
Akainu boss final le GM ne vas pas tomber si akainu meurt
Arrête d'inventée des truc sérieux
Eh bien Moro tu lâches facilement des insultes.
C'est drôle ça me fait penser à quelqu'un.
Mais j'invente rien du tout attardé de singe qui n'a pas lu One Piece
Chapitre 576 "Une guerre arrivera lorsque quelqu'un découvrira ce trésor, une guerre qui engloutira le monde entier, Sengoku toi et les gens du gouvernement craignaient cette guerre plus que tout".
BN sera battu avant la découverte du One Piece ta compris le singe? BN n'est pas le boss final tu veux un dessin peut-être pour te l'expliquer mieux sale macaque?
+
Xilfist et Sanji vous en avez pas marre d'être paillasson que tout le monde piétine et de jouez les malins entre vous genre "on é tro intayligean lolilolz" alors que vous êtes des singes?
Il m'énerve il croit tout savoir
J'en sais 999999fois plus que toi kevin de 12ans qui ne sait pas ce qu'il dit et qui est fan de Narumerde
Salle mongole
Le mec qui croit deja savoir se qui est le boss final one piece est connue pour être un mangas imprévisible c'est pas un petit fanboy de akainu qui prends de haut les gens reste comme surtout ne change mongole vas
Sa*
Mais sale abruti arrête de pomper OP "loulilol imprévisible" alors que c'est dit dans le manga
Putain j'adore les kevins de 8ans qui ragent quand ils ont tord qu'ils contredisent des faits établis dans le manga
BN = pas le boss final.
Noraj kevin.
+
OP n'est pas imprévisible j'ai déjà prévu plusieurs qui sont arrivé comme le fait que Dofla allait défonçait Smoker et que Kuzan allait le sauver
De un j'ai 18 ans. Pourquoi tu ramene naruto
5 ans d'âge mental salle attardé
Nans mais toi croit avoir prévue qui est le boss final c'est pas la même chose. Tuu c'est que insulté toi trisomique
Tu*
Non attardé j'utilise la logique chose qu'un singe comme toi ne peux pas appréhender guignol.
Akainu sera le boss final.
Noraj kevin fan de Naruto âgé de 8ans
Dit c'est dire que sa guignol ? petit fanboy ta le cerveau moisie toi trisomique
Toi*
Il a 18 ans
+ BN sera le boss final noraj
Et puis une guerre c'est pas une one one
Et puis arrêter les insultes vous deux