CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Colisée

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 579»
Page suivanteFin
XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:49:20

Adhère *
Je suis pas fait pour faire plusieurs choses à la fois.

Scatosaure Scatosaure
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:53:08

Après j'en ai d'autre mais celle ci est la plus pertinante des théories que j'ai :hap:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:06:32

à mon avis:
Sanji pré-ellipse < Urouge pré-ellipse
Sanji post-ellipse > Urouge pré-ellipse

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:08:31

Il y a un topic pour les discussions sur les scans hein(même si en ce moment ça part un peu en HS vu l'absence de chapitre).
Et pour Absalom, c'est probable qu'il ait un rapport avec "Absa", mais je doute qu'il en ait avec les fées mentionnées par les gens du bar. Non seulement ils en parlent au pluriel, mais en plus elles ont l'air de faire parti de l'île

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 16:08:50

Oui c'est sur, mais après, il y'as pas mal de chance que Urouge post-ellipse>Sanji post-ellipse

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:26:21

Urouge pré-ellipse > Sanji pré-ellipse .

Pour le post-ellipse j'attend de revoir Urouge .

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
26 mai 2013 à 16:31:49

Absa EST Absalom: un journaliste qui peut choper quasiment n'importe quel secret? Et avec ce nom-là... :o))

Après si on le revoit, ça sera l'occasion de confirmer la survie de Moria, vu que l'extraction via Absalom étant sa seule sortie possible... Enfin il me semble à voir.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
26 mai 2013 à 17:09:42

Oui déjà , c'est complètement sur que c'est absalom , ensuite je ne penser pas que c'est lui qui volé le sabre , zoro ne dt barry pas contre un mec invisible mais jusque un mec qu'on ne voir pas îl semble , de + absa a l'air journaliste et pas au niveau du vol d'objet de valeur , et surtout , tout le monde n'est pas comme doflamingo , ils ne traversent pas des îles en quelque heure

+ pas grave pour le débat law luffy monstar a pas l'air de revenir , mais si il répond je ferais pas de sentiment pour le débat en cours

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:25:00

Masahashi
Posté le 25 mai 2013 à 00:36:23

c'est une théorie défendu par très peu de personne , j'appelle pas ça un fait canon bien qu'il soit bien argumenté on y reviendra plus tard
:d) Ce n'est pas une théorie c'est un fait. A moins que le fait que l'équipage de Barbe blanche soit le plus fort du monde soit une théorie aussi.

non c'etait juste des fils enduit de haki (simple ) permettant de toucher un logia , la puissance de son haki n'est nullement mis en jeu , juste le pouvoir coupant de son FDD

:d) Smoker maîtrise le haki de l'armement donc pour que Dofla avec son fdd et son haki de l'armement passe outre celui de Smoker c'est que forcément le haki de l'armement de Dofla est supérieur a celui de Smoker.

je sais que zoro l'a , mais on ne le voit pas l'utiliser a moins que une petite coupure au dernier moment avant le OS tu appelle ça une démonstration de son haki ?
:d) Si ce n'est pas une démonstration de son haki , c'est quoi :question:

jusque la law n'avait pas essayé de "couper" hein il récupérait juste son cœur , une fois hors de danger law n'a pas hésité a déployer son pouvoir pour couper vergo , il était libéré de cette contrainte donc on peut imaginer que avec les progrès de law il peut couper des haki bien plus grand
:d) Je parle du fait qu'avant PH , Law et Vergo se sont affronté et que Vergo a détruit Law.

Sa ferait comme Tashigi/Vergo
précise
:d) https://www.noelshack.com/2013-21-1369585386-one-piece-3572527.jpg

Sa ne marcherait pas à cause du haki de l'armement de Luffy.

Ce à quoi je n'ai pas répondu, je l'ai mis de coté en attendant que le manga me donne tort ou raison.

MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:33:51

Masa :d) T'aimes bien tout contredire toi. :hap:
De plus j'aimerai bien justement continuer sur ce débat afin de te voir débattre "sans sentiments" comme tu dis.

Extrakick Extrakick
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:56:10

Je suis Akainator.

Shanks et Akainu :d) Akainu difficulté extrême, il est prédestiné à être le plus grand ennemi de Luffy avec Barbe Noire, il a arrêter des coups direct de Barbe Blanche comme Shanks l'a fait, il a encaisser des séismes dévastateurs et à continuer à se battre contre les commandants/jinbe/ivankov/Crocodile;
Il fait fuir tout l'équipage de Teach après Marineford sur l'île enflammé, Shanks d'un autre côté va surement être vaincu par Teach pour plusieurs raisons, tout d'abord si Shanks survit Luffy devra rendre son chapeau, Luffy sans chapeau = plus d'emblème d'équipage = plus de surnom = impossible.
Et bien évidemment le fait que Marineford est prédestiné ce combat.

Bref Akainu avec difficulté extrême la même que contre Aokiji.

Sanji et Zoro :d) Zoro clairement, Zoro est dit égal à Luffy dans les databook, Zoro cherche à devenir plus fort à tout prix c'est son objectif, pas celui ci de Sanji, Zoro affronte toujours le 2ème plus fort, Zoro a de meilleurs exploits, un meilleur entraîneur etc.

Zoro difficulté grande mais pas extrême.

Luffy et Zoro :d) Egalité, Zoro est dit égal à Luffy dans les databook et d'un autre côté on les voit faire un combat à armes égal sur Whiskey Peak.
Zoro ne cesse d'exploser des gens qui ont prouver qu'ils étaient fort en posant des soucis à Luffy.

Mihawk et Shanks :d) Mihawk extrem diff, le meilleur épéiste du monde, l'objectif final de Zoro.
Ils étaient égaux quand Shanks avait deux bras, Mihawk a pris le dessus quand Shanks en a sacrifier un pour sauver la vie de Luffy.

Extrakick Extrakick
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:58:17

Lufy est meilleur que Law

Pas moyen que celui qui est décris par Doflamingo comme probablement un "Bien meilleur élément que Law" soit inférieur après avoir passer 2ans avec le roi sombre pour survivre au NM.

Luffy est le supernova le plus fort actuellement et entre lui et Law tu peux encore mettre Kidd :-)))

MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:00:30

Pourquoi tu pars sur d'autres choses totalement en HS ?
On est dans Law et Luffy.

C'est incroyable ça. T'es toujours obligé de revenir à tes favoris quand on n'en parle pas...

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:03:05

Les gars vous dîtes n'importe quoi on sait plus quel post regarder tellement je crois que le débats actuel est

Luffy vs Law

+

on verra si Shanks se fait démonter par Mihawk ou Akainu

Mais pour l'instant restons sur le Débat

Luffy vs Law

https://www.noelshack.com/2013-21-1369587696-luffy-z-movie.gif

http://24.media.tumblr.com/23eb2712e395cda85cd0a1b0d6d940e0/tumblr_mj2ox3OMfN1rb7dn7o1_500.gif

Extrakick Extrakick
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:04:18

Xilfist_Returns
Posté le 26 mai 2013 à 19:00:30
Pourquoi tu pars sur d'autres choses totalement en HS ?
On est dans Law et Luffy.

C'est incroyable ça. T'es toujours obligé de revenir à tes favoris quand on n'en parle pas...

:d) On me pose une question j'y répond abruti.

+

Ne parle pas de Luffy et Law please avec le peu de connaissances que tu as sur le sujet tu va confondre Koka et CoA de base et tu n'arriveras même pas à comprendre ce que Law peut et ne peut pas faire dans la room.

Moro51leboss Moro51leboss
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:10:00

luffy est plus fort que zoro sa veut dire quoi sa. donc comme zoro c'est entrainer avec le meillieur épiste du monde. luffy lui c'est entrainer avec le second du roi des pirate qui pour toi je suppose est un épiste mihwak > le second de roger :ouch2:

:d) shanks > akainu diff extrême; shanks est un yonkou l'un des pirates les plus puissants pirates au monde.Il echange un coup avec BB qui est l'homme le plus fort du monde

mihawak shanks :d) shanks diff extrême mihawk est l'objéctif final de zoro :ok: shanks est comme un héro pour luffy donc si zoro battra mihawk il sera plus fort que shanks ?

MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:11:01

Houla encore plus énervé que d'habitude.
Nan mais c'est ma faute c'est vrai. Après tout Akainu vs Shanks c'est presque pareil que Law vs Luffy.
Même si on t'a posé une question. T'es pas obligé d'y répondre plusieurs jours après quand tu y seras en HS.
Comme tu n'es pas obligé de te montrer impoli envers les autres sans aucune raison. :ok:

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:13:14

Je sent de Tension les gars c'est pas la peine de débattre avec des insultes ou tensions qui à envers autrui parce que après vous bousillerai le Débat en cour donc

Débattez normalement ou ne débattez pas :-)))

linkXluffy94 linkXluffy94
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:24:28

Kaido :d) y'en a un qui galère a détruire la moitié d'un navire de la taille d'une petite ile environ, :spoiler et l'autre qui coupe une montagne avec une bonne facilité.

J'ai aimé la petite île :hap:

Qui te dit que l'île des hommes poissons est petite :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
26 mai 2013 à 19:26:24

Ce n'est pas une théorie c'est un fait. A moins que le fait que l'équipage de Barbe blanche soit le plus fort du monde soit une théorie aussi.

:d) je t'ai deja dit de ne pas nous proclamer que c'est un "fait" avant de nous en avoir convaincu , meme si on a tort et on y reviendra plus tard je te dis , les autres vondront en debattre surement aussi

Smoker maîtrise le haki de l'armement donc pour que Dofla avec son fdd et son haki de l'armement passe outre celui de Smoker c'est que forcément le haki de l'armement de Dofla est supérieur a celui de Smoker.

:d) tu met les haki n'importe ou , ou ils n'ont pas leur place dans le combat , dofla a juste disons un petit haki tout faible dans ses fils , ca touche smoker c'est tout , qu'importe si smoker reduit les degats ou non avec son propre haki
: il ne s'agit pas de "passer outre le haki de smoker" mais juste de toucher smoker le pouvoir du FDD fais le reste j'espere que tu t'en rend compte :hap:

Si ce n'est pas une démonstration de son haki , c'est quoi :question:

:d) nan tu as raison j'etait sarcastique désolé :( c'est vraiment une demonstration de haki , mais bon pas "directe " pour qu'on en evalue la puissance :(

Je parle du fait qu'avant PH , Law et Vergo se sont affronté et que Vergo a détruit Law.

:d) c'etait quand il etait jeune ca et dans le fond maintenant law est capable de passer outre son haki (facilement ou non ) ce qui veut dire qu'il peut surement couper des haki encore plus dur

Sa ne marcherait pas à cause du haki de l'armement de Luffy.

:d) oh okay certes , mais apres tout je pense que ca depend du talent/force de l'epeiste aussi (law m'a l'air meilleur que tashigi) et on en revient toujours au point : luffy a ou non un meilleur haki que vergo

Ce à quoi je n'ai pas répondu, je l'ai mis de coté en attendant que le manga me donne tort ou raison.

:d) pas de probleme ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment