je croyais que tu parler d'un vainqueur pas d'un perdant
https://www.google.be/search?um=1&client=safari&hl=fr&biw=1024&bih=644&tbm=isch&sa=1&ei=p26jUa_sO-Od0AWm1oCIDg&q=leche+fesse&oq=leche+fesse&gs_l=img.12...1128.7452.0.8220.24.21.3.0.0.1.360.2192.12j6j1j1.20.0...0.0...1c.1.14.img.rU2u2_exH8k#biv=i%7C5%3Bd%7CtsZVCldsom0XzM%3A
Je ne répondrai pas à la provoque.
léche botte ?
Nop la provoque de Dracule.
Shanks Moi je suis Nami=Robin
Bon je vais réexpliquer pourquoi Akainu ne sera pas le boss final.
Le but de Luffy est de trouver le One Piece sur la dernière île du Shin Sekai, donc sa destination est cette dernière île. Le pirate le plus important ayant cette même destination est BN, donc on sait que la fin du manga se déroulera surement sur cette île. Le dernier affrontement sera donc pour le One Piece et décidé qui sera le roi des pirates, donc se sera BN ou un autre pirate rival de Luffy.
Au mieux Akainu sera surement sur là pour empêcher Luffy d'allé sur cette île, mais il ne sera pas le dernier affrontement vu que le dernier affrontement sera pour le One Piece. D'autant plus que son rival principal dans la marine est Kobby.
Robin>Nami. Niveau force en tout cas.
Enfin une autre personne qui pense comme moi que Akainu ne sera pas le boss final.
C'est évident.
Attention Amaterasu les fanboys de Akainu arrive
Xil' Moi je parlais en général
Et puis vous sous-estimé Nami , elle peut faire tomber la foudre
Rien que sa
je savais qu'il allait locker l autre topic ici c'est le colisée ,hje l avais dit !
Merci ssgokuj
Merci beaucoup ssjgoku
Nami n'est pas sous-estimé. Elle est faible c'tout.
Ouais mais bon, le temps que Nami réunisse ses nuages pour faire tomber la foudre, Robin a déjà eu le temps de lui faire 15 Clutch au moins.
en revanche niveau humoristique :
Usopp>Brook>Luffy>Zoro>Sanji>Franky>Chopper>Nami>R
obin
la difficile de me contredire !
Sanji>Zoro à ce niveau là.
Luffy et Brook me font plus rire qu'Ussop.
vous allez carrement jusqu'a faire un classement de l'humour n'importe quoi
y a peu d ecart humoristqiue entre le premier et le septième pour moi