CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Colisée

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 579»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
24 mai 2013 à 18:44:29

rejooooiiiiinns moiiiiii xil' :noel:

on ne te force pas a te prononcer , juste a dire lequel est le plus convaincant avec ses arguments :hap: *tousse*

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:45:28

Si Luffy est au courant des capacités de Law, il gagne car il a , je pense un haki de l'armement supérieur a celui de Vergo, donc il serait insensible aux slashs de Law.
De plus étant élastique , il est de fait insensible au "counter shock".
Le combat sera en tout cas sérré mais Luffy gagnera à la fin.

Par contre si Luffy ne connaît pas les capacités de Law , il se fait OS.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
24 mai 2013 à 18:51:14

heu :pf: on va faire les choses simplement
1- on a aucune idée du niveau de haki de chaque personnage
2- rien ne dit qu'un haki + fort rend insensible au slash
3- cela ne veut rien dire un combat ne se base pas sur une attaque , si law est au courant des capacités de luffy , il ne fera pas cette attaque et ca ne changera rien

de + a la fin tu affirme que luffy gagnera sans reel argument , par rapport a mes arguments qui ont contredis tout le style de combat de luffy (qu'il sois au courant du ope ope no mi ou non )

de + des leur "rencontre" ils savent chacun quel est le pouvoir de l'autre

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:54:44

Monstar6 :d) Aréguato pour une fois qu'ont ai d'accord :content:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:57:29

Masahashi
Posté le 24 mai 2013 à 18:51:14
heu on va faire les choses simplement
1- on a aucune idée du niveau de haki de chaque personnage
:d) D'où le "je pense". Pour moi, Luffy et Zoro sont dans le niveau intermédiaire entre Amiral et VA donc ils sont plus fort que Vergo.

2- rien ne dit qu'un haki + fort rend insensible au slash
:d) Si, c'est très explicitement montré dans le combat Law/Vergo.

3- cela ne veut rien dire un combat ne se base pas sur une attaque , si law est au courant des capacités de luffy , il ne fera pas cette attaque et ca ne changera rien
:d) J'ai juste éliminé les choses qui seront inefficaces contre Luffy. L'idée est de comparer les arsenal d'attaques. Si Law ne peut plus faire ses slashs il ne lui reste, de ce que l'on a vu jusqu'ici, que le "Counter shock"

de + a la fin tu affirme que luffy gagnera sans reel argument , par rapport a mes arguments qui ont contredis tout le style de combat de luffy (qu'il sois au courant du ope ope no mi ou non )
:d) J'ai émis des arguments maintenant peut être qu'il n'était juste pas assez clairs pour toi.

de + des leur "rencontre" ils savent chacun quel est le pouvoir de l'autre
:d) Dans ce cas précis, pour moi, Luffy gagne high diff

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
24 mai 2013 à 18:58:51

il defend juste ton point de vue , ce qui en soi est normal et que tu peux feliciter malheureusement j'ai l'impression que ses argument sont completement pété tu vois :pf: donc dis moi serieusement si tu est d'accord avec ses arguments (que tu aurais sorti plus tot d'ailleur si tu l'avait été ) sinon si tu veux prendre part avec moi je serai ravi que tu m'aide a contrer ces argument (tout en restant du coté luffy > law bien sur )
alors ? :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
24 mai 2013 à 19:11:29

D'où le "je pense". Pour moi, Luffy et Zoro sont dans le niveau intermédiaire entre Amiral et VA donc ils sont plus fort que Vergo.

:d) oui et justement tu ne peux pas "penser" a partir de rien , tu te bases sur un avis qui est basé sur rien (surtout pour zoro qu'on a pas vu utiliser le haki )

Si, c'est très explicitement montré dans le combat Law/Vergo.
:d) "explicitement" toujours + :hap: joker dit que vergo a un haki qui lui permet de se proteger des slash (seul vergo en l'occurence ) si l'on associe cette particularité au fait que il se transforme entierement en haki , c'est une chose que luffy ne sais pas faire , et on ne sais pas si cela est du a "ca" (meme si ca parait logique vu qu'il se transforme direct apres s'etre transformé comme ca )

J'ai émis des arguments maintenant peut être qu'il n'était juste pas assez clairs pour toi.

:d) pas assez bon a mon gout et un argument ne definis pas l'issue d'un combat a mon gout

Dans ce cas précis, pour moi, Luffy gagne high diff
:d) je ne vois pas ce que cela change hein , la room de law est caremment enorme , il va forcé se prendre un coup :hap:
car a mes yeux ton argument du haki n'est pas valide , j'attend de voir ta reponse :-)))

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:22:57

Masahashi
Posté le 24 mai 2013 à 19:11:29

oui et justement tu ne peux pas "penser" a partir de rien , tu te bases sur un avis qui est basé sur rien (surtout pour zoro qu'on a pas vu utiliser le haki )
:d) Ce n'est pas à partir de rien. Je pars du principe que Luffy affrontera et battra Dofla, il me semble logique de penser que Dofla est supérieur a Vergo donc par corollaire Luffy est supérieur a Vergo.
Etant donné que Luffy = Zoro donc Zoro est aussi supérieur a Vergo.
De plus ,on a vu Zoro utilisé le haki lors de son affrontement avec Monet.

"explicitement" toujours + joker dit que vergo a un haki qui lui permet de se proteger des slash (seul vergo en l'occurence ) si l'on associe cette particularité au fait que il se transforme entierement en haki , c'est une chose que luffy ne sais pas faire , et on ne sais pas si cela est du a "ca" (meme si ca parait logique vu qu'il se transforme direct apres s'etre transformé comme ca )

:d) Cette scène fait écho a la scène où les amiraux protège l'échafaud du gura gura no mi avec leur haki et où Shanks bloque le poing d'Akainu avec son épée.
Il est clairement montré dans le manga que si l'on a un haki de l'armement suffisamment puissant on peut se protéger des effets de FDD.
Donc si le haki de l'armement de Luffy est assez puissant, tout comme Vergo a un certain moment, Luffy sera insensible au slashs de Law.
Or une fois que tu as enlevé les slashs à Law , il lui reste quoi offensivement :question:

pas assez bon a mon gout et un argument ne definis pas l'issue d'un combat a mon gout
:d) Que veux tu que je te dises de plus.

je ne vois pas ce que cela change hein , la room de law est caremment enorme , il va forcé se prendre un coup
car a mes yeux ton argument du haki n'est pas valide , j'attend de voir ta reponse

:d) Que tu trouves l'argument haki valable ou non, ne change rien aux faits du manga.
Or dans le manga il est clairement montré que un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger des effets des FDDs.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:57:21

Je me suis arrêté de lire à Luffy = Zoro. :hap:
C'est tellement incohérent quand on sait qu'on a pas vu de quoi Zoro et Luffy étaient réellement capables depuis l'ellipse...
C'est tellement dérisoire d'émettre des suppositions en se basant sur d'autres suppositions.

Moro51leboss Moro51leboss
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:02:59

luffy = zoro :rire: :rire:

linkXluffy94 linkXluffy94
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:18:28

Je sais plus ces qui l'andouille qui a dit sa mais qui go relire le manga

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:37:23

On appelle ça des FANBOYS.Il y en aura toujours...

Amaythiste Amaythiste
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 21:43:44

De qui es-tu fanboy tiens Sanji ? Je ne le sais toujours pas. :noel:

MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:45:16

Moi c'est sanji :oui:

linkXluffy94 linkXluffy94
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:45:51

Moi c'est Dragon :oui:

MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:53:23

link on le fait notre combat :question:

Amaythiste Amaythiste
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 21:56:03

Sa ji ? Tu ne veux pas me le dire ? :(

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:43:56

Portgas....

http://24.media.tumblr.com/tumblr_me0v1u3nLj1rwgj3ko1_500.gif

http://25.media.tumblr.com/209d71be4a0078401e57b98f50ade3d4/tumblr_mmnvowPMVm1rnt61eo2_500.gif

http://25.media.tumblr.com/6bde5edb648fc316ab6c1ff9e364a79b/tumblr_mmnvowPMVm1rnt61eo1_500.gif

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7e8smTkfM1qjipy4o14_r1_250.gif

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5drr9WwBT1r3vsixo1_500.gif

http://24.media.tumblr.com/4d53a0798b1cd213e077332a771aa7cb/tumblr_mf7p8wRoGu1rlxgodo1_500.gif

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
24 mai 2013 à 22:45:34

Les gens ..... , moi aussi je me suis arreté a zoro=luffy et je fais l'annonce que je vais tenter de raisonner monstar (d'abord sur ses argument :hap: ) je demande une ou deux personne ayant le courage de m'aider :hap:

monstar , continuons :hap:

Ce n'est pas à partir de rien. Je pars du principe que Luffy affrontera et battra Dofla, il me semble logique de penser que Dofla est supérieur a Vergo donc par corollaire Luffy est supérieur a Vergo.

:d) deja tu repond juste a que luffy haki > vergo haki , mon contre argument est : seul vergo est precisé ayant la particularité d'echapper au slash de law et je pense grace a son body haki , luffy ne le maitrise pas
ensuite on pars du principe qu'on ne sais rien du combat doffla vs luffy et je pars du principe que je vois pas luffy le battre (plutot un law vs luffy ) donc comme ce n'est pas passé et qu'on est sur de rien ton argument ne tient pas
ensuite rien ne dis que le haki de dofla est superieur au haki de vergo , le haki ne determine pas la hierarchie , la force si
et si luffy battait doflamingo ca ne veut pas dire qu'il a un haki superieur a dofla , ca serait pitoyable de penser que c"'est le haki et non les competence de combat des combattant qui determine l'issue du combay

De plus ,on a vu Zoro utilisé le haki lors de son affrontement avec Monet.

:d) il me semble que il ne l'utilsie pas (il se defend la 1er partie du combat et OS grace a son "aura" un truc dans le genre

Il est clairement montré dans le manga que si l'on a un haki de l'armement suffisamment puissant on peut se protéger des effets de FDD.

:d) il est clairement dis que une arme , partie du corps enduite de haki permet de toucher des logia et que vergo peut se proteger des slash , il n'y a jamais eu d'autre exception

Donc si le haki de l'armement de Luffy est assez puissant, tout comme Vergo a un certain moment, Luffy sera insensible au slashs de Law.

:d) pas de preuve que ce soit dus a la puissance , juste au haki de vergo pas de precision dessus , et je pense a sa forme haki body (qui indique surement un bon degré de haki mais rien de precis ) ensuite luffy est incapable de revetir cette forme et rien ne dit que law ne peut pas couper des haki encore plus grand ni que luffy a un haki plus grand basé sur rien au risque de me repeter

Or une fois que tu as enlevé les slashs à Law , il lui reste quoi offensivement :question:

:d) son epee directement , counter shock directement , et toute les attaque a distance car il controle tout dans sa room + il peut toujours echanger des coeurs ou des conneries dans le genre

Que veux tu que je te dises de plus.

d :) a toi de voir si tu veux me convaincre que luffy > law

Que tu trouves l'argument haki valable ou non, ne change rien aux faits du manga.
Or dans le manga il est clairement montré que un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger des effets des FDDs.

:d) ne parle pas comme akainator avant de m'avoir prouvé le contraire je conteste tes argument me dis pas : c'est ecris dans le manga :hap:

quelqu'un de courageux pliz :peur:

Amaythiste Amaythiste
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 22:49:37

Je te soutiens mais contre un fanboy c'est peine perdue. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment