quoi ! un débat est un débat !
On connait pas le gars donc on peut pas juger, mais je doute qu'un perso filler soit plus fort que les vrais ennemis du manga.
Bon Alors changeons...
Ener vs Franky post ellipse
franky n'a pas le haki et il ne va pas sortir un granit marin de nul part (meme si c'est franky )
et il beaucoup de pieces de metal donc c'est tres conductible
Si Franky a la possibilité de toucher Ener alors je mise sur Franky
De toute façon Logias > tous les personnages sans haki (sauf si le gars connait l'éventuel faiblesse du Logia)
Quoiqu'il y a quand même des exceptions (Jinbe).
pareil si franky peut toucher les logia , franky sans hesiter
Je pense que dans tout son arsenal, Franky doit avoir du granit marin (enfin j'espère ).
apres avoir tout detruit ? surtout que peut etre que vegapunk ne connaissait pas encore le GranitM a l'epoque ca m'ettonerai
oui mais Franky doit connaitre avec Luffy et Brook sans arrêt à la mer
A mon avis les PX doivent être constitués d'un peu de granit marin, on sait jamais
Donc (pour moi) il y a des chances que Franky en ait aussi, vu qu'il a la même technologie que les PX il me semble
heu franky ne plonge pas profondement dans grandline hein il est pas suicidaire
et au derniere nouvelle les px n'ont pas de granit hein "ils en aurait ou ?"
et franky n'a pas la meme technologie que les px il a juste assimilé les lasers de kizaru (comme vegapunk a fait pour kuma et les PX )
Pour les PX composés de Granit marin, je disait juste mon avis. Sa serai pratique qu'ils en aient, si jamais ils traquent des pirates qui ont un Logia mais qui ne sont pas très puissant (comme Caribou par exemple)
Et puis comme Franky a passé 2 ans dans le labo de Vegapunk, je pensait qu'il avait la même technologie que les PX, vu que c'est Vegapunk qui les a imaginés Mais je me suis trompé, désolé
Xil Je le note dans mon diagnostique,on verra à la fin de l'évaluation.
Que représente un doigt pour toi?
Ceci
https://www.google.be/search?q=doigt&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=4iqeUfbmL8avPLfmgfAJ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=416
Masahashi Soit un peu plus poli avec notre nouvel ami,veux-tu?
Il ne fait qu'émettre des propositions.
Hum hum
Je vois...
Mon diagnostique:Non tu n'as pas de problèmes mentaux,félicitation tu passes le test.
Ah t'as failli me faire peur.
J'allais croire que je devrai prendre un ou deux séance chez ce taré de psy...
Peux-tu être vraiment fou si tu sais toi même que tu es fou?
Savoir que tu es fou,fait de toi quelqu'un de pas si fou que ça au final.
Je ne suis pas fou car j'ai conscience que je ne le suis pas.
Un fou en aurait-il conscience ou se poserait même la question ? Je ne crois pas tout comme je ne crois pas que je sois fou.
VIVE MON DOIGT !!!
je m'incruste...