Kikoo shiga;
Sympa d´avoir d´avoir ressorti le topic de Mordoc!
Dommage qu´on ne le voit plus!µAu fait, sais-tu quel pseudo il a pris?
Un petit kikoo à tous les autres qui se reconnaîtront certainement.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
houla...alors là tu me poses une colle, je suis un peu comme toi... perdu! lol je n´ai plus de nouvelle de presque personne de ce forum.hormis toi mnt
shiga;
J´ai trouvé son "nouveau" pseudo!
Il s´agit de "Neacus".
Bonne journée à toi
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ha, et as-tu eu l´occasion de lui parler?
Non.
Pas depuis au moins 1 an!
Je dois avoir son adresse MSN quelque part...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Un petit passage.. B´jour tout l´monde, me fais chier =)
Bonsoir Conker
Comment tu te fais ch...?
Il y a tant de choses à faire!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lol quand reviendra-t-il?
Bonsoir shiga;
Aucune idée.
A bientôt.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Bah, aujourd´hui !
J´étais en cours spéciaux, une activité assez m*rdique sur l´ordinateur alors comme j´avais accès à internet, je suis passé faire un tour.. .
Là je suis de nouveau sur un ordinateur à l´école, j´ai congé et je n´ai rien d´autre à faire, donc je repasse voir comment se tient le forum.
Ah, et comme vous parliez de mordoc, j´ai également son adresse msn et *il me semble* qu´il est régulièrement connecté.
Ah?! Tu peux aller sur l´ordi de l´école même quand tu es en congé? C´est cool ça.
Concernant Mordoc, je pensais avoir son MSN, mais quel était son email?!
Mystère!
Conker;
Peux-tu lui renvoyer mon adresse emil afin que nous puissions communiquer à nouveau? Merci.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Il faut lire "email" et non "emil" comme tu l´aura certainement remarqué!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Pas de prob, dès que je le vois connecté .
Sinon, oui, nous pouvons aller sur internet dans une salle d´info. Ces temps-ci on se marre bien, des types ont réussi à installer Age of Empire 2 sur le serveur et on se fait souvent des parties où on monopolise chaque ordi de la salle ^^.
Je sais pas combien de temps ça va durer avant qu´ils ne bloquent ça, espérons longtemps !
Merci.
Il faut bien en profiter alors.
Bon jeux et amusez-vous bien.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
quand il le bloque passez donc a ra2 lol.
APARAMENT ENCORE UN DES Forum de command and conquer c encore transformé en chat de tou et de rien mon dieu mais jusquou va ton
NSA_2;
2 précisions si tu me le permets...
Ici, tu es dans un topic et non un forum
Soyons plus sérieux, ce topic avait été créé pour justement parler de tout et de rien.
Nous étions à lépoque une joyeuse bande de gai-lurons! et nous postions pas mal dans un peu tous les topics. Alors, pour plus de facilité, et éviter de passer plus d´une demi-heure à répondre un peu dans tous les topics, nous passions notre temps ici.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
J´sais pas pourquoi il s´excite le NSA :/