CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 170»
Page suivanteFin
Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:47:14

non c´est pas le jeux qui est vieux c´est le temp qui passe vite !! ! et puis :d) fou pour être passioné par ce jeu :g) sa c´est une preuve que le jeu est bien!!!
et puis les vieux jeux sont les meilleurs comme alerte rouge 2 et si tu compare au jeux de maintenant qui sont tout en 3D genre command and conquer 3 . j´aime pas tro jouer dans le réele par rapport à l´image je reste dans le 2D c´est bien mieux.
que sa plaise ou que sa déplaise, chacun son gout quoi !! !

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 décembre 2007 à 19:21:16

C´est vrai que la 3D n´est pas toujours très claire.

ON VA TOUT FAIRE

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
20 décembre 2007 à 05:50:01

C´est entre autre ce qui m´a déçu avec Civilization 2.
Voilà, parenthèse est terminée ...

Sinon, le passage à la fausse 3D d´Alerte Rouge 2 m´avait pas mal perturbé au début, car j´aime bien voir le jeu du dessus, tout est bien plus visible et clair.
Enfin, c´est mon avis et juste un avis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:42:20

sa commence à être mort ici et puis les anciens commence à quitter le forum c´et pas bon sa :non2: comme mordoc killer sa fait + de 3 ans qu´il ne vient plus ici, le nuldesnuls pareil il ne vient plus et shyna68 je croyait qu´il avait trouver son forum paske il à casiment poster tous ses messages sur ce forum...
et shiga... il se fait rare c´est dommage ce forum prend une autre tournure.. :-(

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:46:13

Sans oublier fidel castro sa fait quand même pas mal d´ancien qui sont parti c´est dommage
mais bon c´est leur option il ont peutêtre trouver mieux que ce forum
mais kryn restera fidel au poste n´est´ce pas ?? ?? :ok:
moi je sait que je resterai même si je m´absente quelque jour je reviendrait :oui:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
28 décembre 2007 à 05:58:55

Bah, c´est ça la vie d´un forum. Une fois le jeu passé de mode, bye bye. On ne peut vraiment pas blâmer ceux qui partent.
Quant à Mordoc, il a changé de pseudo!
Il n´aimait pas, de plus il considère ce pseudo comme une erreur! A l´époque, c´était le "p´tit" nouveau dans le forum, il n´était pas le seul par ailleurs, maintenant, 1600 jours exactement.
Je suis, et puis l´affirmer sans conteste, le dernier des anciens à être présent systématiquement tous les jours.
Fidel, et dire que je regrette sincèrement son absence, a perdu l´habitude de venir tous les jours, même s´il a tenté par deux fois un retour. Il n´est pas le seul. La grande vie du forum AR2 a vécu, tout comme celle de AR2 Yuri, qui lui est complètement mort.

Tu dis, maintenant que tu resteras (toujours?), le mieux est de dire que tu viendras chaque fois que tu y penseras. Bref, reparlons-en dans 4 ans, histoire de voir ton assuidité générale au forum. Perso, je n´aurai pas la prétention de dire que je ne quitterai pas le forum, juste "wait and see".

Bonne journée ^^

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:36:08

- A bon mordoc a changer de pseudo ?? ? et son nouveau pseudo vient dans ce forum ces temps-ci ?? ?

- Ou tu vois écrit que je viendrait toujours ?? ? j´y viendrai quand j´en aurais envie et je suis pas près de l´oublier paske à chaque fois que j´ai l´ordi je vais toujours sur le site et je vais dans mes forums favoris j´ai que sa a faire à moins qu´internet tombe en panne ...

- ya pire que le forum d´ar2 yuri yen a caremment qui plonge dans le k.O. totale dont un message n´a pas été ecrit pendant plusieurs mois

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
29 décembre 2007 à 22:19:02

Voir le 17ème message du la page dont voici le lien, tu auras les explications de l´auteur du présent topic;

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8315439-29-0-1-0-0.htm

Séquence nostalgique [CLIC] ON

Mais, il n´est plus passé depuis le 3 juin 2007 :( J´espère souvent qu´il repassera, mais bon. Le lustre d´antan du forum n´est plus.
Le passé parasite le présent :snif:

Séquence nostalgique [CLIC] OFF

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:39:03

merci krynn je ne savais même pas qu´il avait poster avec son nouveau pseudo dans ce forum voir même ce topic qui est le siens
oui je trouve sa dommage qu´il ne vient plus sa fait un moment qu´il n´ai pas retourner sur jv peut-être qu´il a encore changer de pseudo :( mais cetre fois on est pas prévenus mais en parlant de neacus je crois bien l´avoir vu à quelque part dans les forums généreaux :( bref et content pour lui qu´il est trouvé déja :coeur: paske a son age c´est rare bref et jy pense aussi lenuldesnuls a peut-être lui aussi changer de pseudo mais pas sur paske il n´a pas poster depuis le 29 aout 2007 c´est un peu assez récent pour des résultats on en restera donc au conclusion :-)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
30 décembre 2007 à 14:15:30

Pour Neacus, je pense qu´il ne reviendra plus ici, à moins qu´une lueur ne lui parvienne.
Quant à NuldesNuls, l´avenir nous le dira aussi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:12:01

Ah !! ! mais autrement dans le CV y´a leurs jeux préféré donc il suffit d´aller vois sur les forums de leur jeux préféré voir si ils y poste ou autrement pour neacus y´a son adresse msn !! !

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
30 décembre 2007 à 21:06:47

Il faut voir.
J´ai envoyé un email à l´adresse de Mordoc/Neacus. Il suffit d´attendre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:05:40

moi je l´ai rentrer hier sur msn
mais je sai pas si il a changer d´adresse paske en 3 ans de non-présence......

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
31 décembre 2007 à 06:03:13

Ben, j´ai envoyé l´email voici 3/4 jours.
Faut voir!
On ne sait jamais, l´avenir nous le dire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:17:51

Ok camalade génélale !! !!

on dit l´avenir nous le dira pas l´avenir nous le dire.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:03:16

Désolé pour cette faute de frappe, mais à l´heure où j´ai posté, le fait sera, me semble-t-il possible à pardonner!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:06:04

ah mais bien sur y´a pas de problème tiens et oui c´est vrai je n´ai pas vu l´heure c´est tôt quand même donc voila la réponse à ta faute de frappe : tu était seulement entrain de te reveiller!!!

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
01 janvier 2008 à 12:27:12

Humpf! :ouch2: Mmmh! :sleep: Qui a frappé :gne: :sleep:

:rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:44:08

Toujours pas réveiller ?? ?? :rire:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
01 janvier 2008 à 21:10:46

Coucou :oui:
Rentrés à 00H50
Eveillé à 08H45
Parti à 13H00
De retour à 19H25
Mis ma fille au lit à 20H00

Voilà, en quelques lignes la journée du 1er de l´année.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment