CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 170»
Page suivanteFin
lenuldesnuls lenuldesnuls
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:16:08

Je vais le noter car je l´oublie déjà :o))

LAISSEZ VENIR LE JUS

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
26 juillet 2006 à 12:58:02

Ben oui, je n´ai pas fait dans la dentelle! :-p
:rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:18:09

faut le faire pour oublier kryn lol

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
26 juillet 2006 à 23:18:19

Kryn?! :ouch2:
Kicé :question: :-p

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls lenuldesnuls
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:52:26

De qui vous parlez ?

LAISSEZ VENIR LE JUS

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
27 juillet 2006 à 10:24:27

Ben voyons
Je m´absente quelques heures et on m´oublie déjà ! :snif:

:rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls lenuldesnuls
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:40:45

C´est si dur de retenir ton pseudo, d´autant que tu ne poste quasiment jamais alors :rire2:

LAISSEZ VENIR LE JUS

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
27 juillet 2006 à 13:05:44

De plus, oui!
Il faudrait que je me trouve un pseudo plus facile à retenir!
... :)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls lenuldesnuls
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:40:29

Je te nomme CaptainKryn66LepseudoFacile

LAISSEZ VENIR LE JUS

Rhin0 Rhin0
MP
Niveau 1
27 juillet 2006 à 17:41:08

kryn msn pour 1 game un de c 4?
sinon vien sur www.sitedesclans.net

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
27 juillet 2006 à 23:18:08

Capitaine!? Pfff! Genéral sinon rien! J´ai pas la grosse tête, mais capitaine! :nonnon: :-p

rhin0;

:d) Pourquoi pas?! :oui: MSN quand MSN est ouvert, en général, je suis devant le PC sauf quand je travaille et que l´ordi est resté allumé... :)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

xander2 xander2
MP
Niveau 1
17 août 2006 à 21:55:24

est ce quil y a un moyen kan on joue en escarmouche ke tous les ordinateurs sentretut au lieu kil soient tous sur moi

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
17 août 2006 à 22:23:33

lol non je pense pas mais il me semble que tu puisses le faire online cependant il te faut au moins un joueur "humain" dans ta partie pour pouvoir lancer la partie contre les ia..

et pour que les ia s´entretuent entre eux il faut changer le mode de combat de la carte..
par exemple tu as le mode invasion, bataille, bataille naval, alliance malsaine etc...
je crois que le mode pour que les ia s´entretuent est "libre à tous"... mais dans ce cas personne ne pourra s´allier à personne, en gros c´est chacun pour sa peau...

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
18 août 2006 à 07:52:30

Je n´ai que trop rarement changé les paramètres de combat, donc ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
22 août 2006 à 15:10:14

A bon j´ai lu les 12dernières pages de ce topic avec certains messages remontant a 2004 :ouch: !

BOn pour commencer et avec les bonnes manières en plus !

Mesdames et Messieurs Bonsoir ! Cela fait 1 ou 2 ans que je ne suis point passé ! J´espère que tous vous allé bien !

Alors 1 ou j´en suis du jeu : Alors j´ai réinstallé le jeu et je peux y joué sur le net avec la revanche de yuri (merci la mule) !

2 Je passe en 2nd avec option chinois (130 demandes pour 30place derniers reçu 15 de moyennes générale l´an derniers !) et peut être option européenne anglais. Je suis chez mon père jusqu´à la rentrée, après je suis donc chez ma mère avec le 8MEGA et mon nouveau PC (que j´ai depuis 1ans ! enfin !) Ma petite copine ma planté avant que je déménage :snif: ! Mais on reste trés bons amis ! A oui et j´ai eu mon brevet avec apréciation TB xD !

3 Oui TOulouse c´est bien pas forcément mieux que ma petite ville natale de 12000habitants ! Disons que c´est différent ! A villefranche (la ville de 12000hab) On s´ennui un peu mais les gens sont vrais et c´est avec plaisir que je refais mes propres connaissances ! A Toulouse pas le temps de s´ennuyer mais j´étais dans un collège de PT d ´oseilles donc sa parlais que de fringues a 100euros l´unité et blablabla ...

4 Qu´ai je fait cette année ? Alors je suis allé en espagne ou j´ai pris ma premiere cuite avec le collège heureusement j´ai pas été pris (et que sa me serve de lecon) sinon je n´aurai pas pu avoir chinois (pris sur dossier :ouch2: ). Bon comme j´ai eu quelques galère j´ai commencé a fumé en mars mais j´arrête à la rentré et oui faut se mettre au boulot ! Je suis allé deux semaines à Londres avec des gens de 15 à - de 18ans donc j´étais un des plus jeunes et me suis fait plein d´amis dans tte la france !! ! Bon et la je suis allé à l´océan et la je finis mes vacs ches mon père.

4 Je répond à quelques questions :
:d) Kryn66
Au fait, si tu me permets les questions ;
- Pourquoi renier Mordoc? Il est chouette
- Que signifie Neacus?
- Pourquoi es-tu parti si longtemps, Tu avais eu un problème avec quelqu´un comme moi l´an passé?
- Il y a combien de temps que tu n´étais plus passé dans JV.com?

J´ai pas renier mordoc c´est just que j´ai voulu mettre des majuscules dans le pseudo et sa ma fait bugger le compte ... Donc sa me reconnai plus !
Neacus sa veut rien dire d´ailleur c´est un truc sorti d´un rêve. Mais depuis 1ans J´utilise le pseudo $t0n3 qui veut dire bcp de chose pour moi mais comme j´ai Neacus qui me permet de posté plus ! alors je garde.
Je suis partis si lgt parce que j´avais d´autres impératif tout simplement et comme j´avais pommé ma boite de AR2 ...

Sa va faire 1ans que j´ai rien posté sur JV.com (juste je regardé les news...)
A oui à un moment j´avais des problèmes de virus beh mtn j´ai de quoi faire (kaspersky pro en antivir et outpost firewall et antispyware avec spybot) (merci la mule !! !)

Oui donc j´ai un nouveau pc : 2.5ghz intel celeron, 1go de ddram, carte graph : nvidia gforce 5 256ddram (ouai c pas terrible mais elle était pas chère), win xp, 80go le DD et voilà. (100euros chez un particuliers neuf)
Chez mon père j´en ai un autre 3.5ghz bi processeur en PCI express, 512ddram, win LSD (version modifié plus légère de win XP), 200go d´espace, carte graph : Radeon x300 série 256ddram. (600euros par internet avec sélection des meilleurs pièces)

Mon Msn : phoenix32@hotmail.fr

C´est qui déjà Danse macabre sa me dit un truc ?

Edge félicitation pour avoir était recu en médecine ! Ma soeur est en 4ème année je pense à toulouse !

Pdt cette année j´ai eu le temps de testé plein de jeux !

Anciens jeux à joué absolument :
The Settlers 4
Sin city 3000
(je vous le rapelle encore et tjs !) Starcraft !
unreal 1 (encore et tjs)
Morrowind
FF8 (merci la mule + emulateur ps1)
FF7 (idem)
The legend of dragoon (idem)
Counter strike condition zero (laissé tombé la 1.6 moche avec les balle qui passe à travers les ennemis et counter strike source qui é certe trés beau mais trés gourmand et qui n´a rien avoir avec son ancêtre cs 1.6 donc cs cz à de bon graphisme, pas de cheater ou de rageux , et sa touche trés bien !)

Nouveaux jeu à avoir :
Gild war (ma soulé mais c´est parce que je n´ai aps la bonne mentalité mais sa m´arrive de me refaire un nouveau personnage de temsp en temps !)
Oblivion (je l´ai aps mais c´est la nouvelle version de Morrowind)
Le seigneur des anneaux la terre du milieu (jeu de stratégie excellent)

Les autres que j´avais testé était certe bien fait mais les créateur veule des choses trop complexe avec trop de possibilité mais en oublie le coté pratique qui donne tout le plaisir d´un jeu !

Bon bah voilà je croi que j´ai à peu pres tout dit !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE !

A mince c´est pas la mienne c´est vrai !
Allé je huile mes doigts !

PREPAREZ VOTRE TOMBONNE !

Pff bon de mieux en mieux !

PREPAREZ VOS TOMBES ! (à enfin !)

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
22 août 2006 à 15:10:53

A bon j´ai lu les 12dernières pages de ce topic avec certains messages remontant a 2004 :ouch: !

BOn pour commencer et avec les bonnes manières en plus !

Mesdames et Messieurs Bonsoir ! Cela fait 1 ou 2 ans que je ne suis point passé ! J´espère que tous vous allé bien !

Alors 1 ou j´en suis du jeu : Alors j´ai réinstallé le jeu et je peux y joué sur le net avec la revanche de yuri (merci la mule) !

2 Je passe en 2nd avec option chinois (130 demandes pour 30place derniers reçu 15 de moyennes générale l´an derniers !) et peut être option européenne anglais. Je suis chez mon père jusqu´à la rentrée, après je suis donc chez ma mère avec le 8MEGA et mon nouveau PC (que j´ai depuis 1ans ! enfin !) Ma petite copine ma planté avant que je déménage :snif: ! Mais on reste trés bons amis ! A oui et j´ai eu mon brevet avec apréciation TB xD !

3 Oui TOulouse c´est bien pas forcément mieux que ma petite ville natale de 12000habitants ! Disons que c´est différent ! A villefranche (la ville de 12000hab) On s´ennui un peu mais les gens sont vrais et c´est avec plaisir que je refais mes propres connaissances ! A Toulouse pas le temps de s´ennuyer mais j´étais dans un collège de PT d ´oseilles donc sa parlais que de fringues a 100euros l´unité et blablabla ...

4 Qu´ai je fait cette année ? Alors je suis allé en espagne ou j´ai pris ma premiere cuite avec le collège heureusement j´ai pas été pris (et que sa me serve de lecon) sinon je n´aurai pas pu avoir chinois (pris sur dossier :ouch2: ). Bon comme j´ai eu quelques galère j´ai commencé a fumé en mars mais j´arrête à la rentré et oui faut se mettre au boulot ! Je suis allé deux semaines à Londres avec des gens de 15 à - de 18ans donc j´étais un des plus jeunes et me suis fait plein d´amis dans tte la france !! ! Bon et la je suis allé à l´océan et la je finis mes vacs ches mon père.

4 Je répond à quelques questions :
:d) Kryn66
Au fait, si tu me permets les questions ;
- Pourquoi renier Mordoc? Il est chouette
- Que signifie Neacus?
- Pourquoi es-tu parti si longtemps, Tu avais eu un problème avec quelqu´un comme moi l´an passé?
- Il y a combien de temps que tu n´étais plus passé dans JV.com?

J´ai pas renier mordoc c´est just que j´ai voulu mettre des majuscules dans le pseudo et sa ma fait bugger le compte ... Donc sa me reconnai plus !
Neacus sa veut rien dire d´ailleur c´est un truc sorti d´un rêve. Mais depuis 1ans J´utilise le pseudo $t0n3 qui veut dire bcp de chose pour moi mais comme j´ai Neacus qui me permet de posté plus ! alors je garde.
Je suis partis si lgt parce que j´avais d´autres impératif tout simplement et comme j´avais pommé ma boite de AR2 ...

Sa va faire 1ans que j´ai rien posté sur JV.com (juste je regardé les news...)
A oui à un moment j´avais des problèmes de virus beh mtn j´ai de quoi faire (kaspersky pro en antivir et outpost firewall et antispyware avec spybot) (merci la mule !! !)

Oui donc j´ai un nouveau pc : 2.5ghz intel celeron, 1go de ddram, carte graph : nvidia gforce 5 256ddram (ouai c pas terrible mais elle était pas chère), win xp, 80go le DD et voilà. (100euros chez un particuliers neuf)
Chez mon père j´en ai un autre 3.5ghz bi processeur en PCI express, 512ddram, win LSD (version modifié plus légère de win XP), 200go d´espace, carte graph : Radeon x300 série 256ddram. (600euros par internet avec sélection des meilleurs pièces)

Mon Msn : phoenix32@hotmail.fr

C´est qui déjà Danse macabre sa me dit un truc ?

Edge félicitation pour avoir était recu en médecine ! Ma soeur est en 4ème année je pense à toulouse !

Pdt cette année j´ai eu le temps de testé plein de jeux !

Anciens jeux à joué absolument :
The Settlers 4
Sin city 3000
(je vous le rapelle encore et tjs !) Starcraft !
unreal 1 (encore et tjs)
Morrowind
FF8 (merci la mule + emulateur ps1)
FF7 (idem)
The legend of dragoon (idem)
Counter strike condition zero (laissé tombé la 1.6 moche avec les balle qui passe à travers les ennemis et counter strike source qui é certe trés beau mais trés gourmand et qui n´a rien avoir avec son ancêtre cs 1.6 donc cs cz à de bon graphisme, pas de cheater ou de rageux , et sa touche trés bien !)

Nouveaux jeu à avoir :
Gild war (ma soulé mais c´est parce que je n´ai aps la bonne mentalité mais sa m´arrive de me refaire un nouveau personnage de temsp en temps !)
Oblivion (je l´ai aps mais c´est la nouvelle version de Morrowind)
Le seigneur des anneaux la terre du milieu (jeu de stratégie excellent)

Les autres que j´avais testé était certe bien fait mais les créateur veule des choses trop complexe avec trop de possibilité mais en oublie le coté pratique qui donne tout le plaisir d´un jeu !

Bon bah voilà je croi que j´ai à peu pres tout dit !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE !

A mince c´est pas la mienne c´est vrai !
Allé je huile mes doigts !

PREPAREZ VOTRE TOMBONNE !

Pff bon de mieux en mieux !

PREPAREZ VOS TOMBES ! (à enfin !)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
22 août 2006 à 20:54:31

Bonsoir Neacus-Mordoc :)

Sympa toute ta littérature :ok:
Tu es revenu jusqu´en 2004! Bravo!
Tu as posté 2 fois pour te rattaper? :-p

Pas possible de mettre en majuscules? C´est étonnant ça :ouch:

Quoi qu´il en soit, bienvenue pour ton retour parmi nous!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 14:31:08

c´était long à lire, :lol: évite de t´absenter trop longtemps la prochaine fois sinon tu risques à nouveau de nous faire part de ta littérature.

m´enfin bon sympa de te revoir et bienvenue à toi, tu pourras contaster quelque changement sur le forum si tu passes assez regulièrement..

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
24 août 2006 à 20:57:44

Et Fidel revient à partir de ce soir!
COmme promis, je lui ai dema,dé dès que je l´ai vu connecté!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
25 août 2006 à 13:54:55

j´éspère qu´il fera plus court lol, j´ai hate de le revoir!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment