CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 170»
Page suivanteFin
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
01 novembre 2004 à 21:26:24

Oué et Fidel est LE plus ancien et régulier à visiter le forum d´AR2!
Moi, je suis arrivé après certains et avant d´autres! :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
02 novembre 2004 à 04:30:35

héhé jsuis le vieux de la veille moi....nan

ouais j avoue que jsuis celui qui vient depuis longtemps mais bon jsuis au meme niveau que vous tous donc pas obligé de me vousvoyez :lol:

fidel c est correct :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 novembre 2004 à 12:44:29

Merci m´sieur!
J´apprécie votre esprit humble :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

fiflou2001 fiflou2001
MP
Niveau 5
05 novembre 2004 à 20:00:52

mais bon j´ai une question a vous posez pourquoi voulez-vous postez tous les messages dans forum n°1? :ok:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
06 novembre 2004 à 01:15:36

fiflou;

:d)

Mordoc_killer Posté le 04 novembre 2003 à 19:32:02
c le forum unike donc commencez le si vous oriez preferer un blablabla ben tempis fodra en ouvrir un otre.

je suis heureux comme etant l un des dernier arrivant de ce forum d ouvrir le FORUM N°1

a vous de jouer.

PREPAREZ VOS TOMBES.

Voilà pourquoi. Il s´agit d´un topic où nous disutons de tout et de rien. Cela évite plusieurs topics qui sont souvent inutiles!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
06 novembre 2004 à 03:37:06

ouais exactement au lieu de devoir regarder plein de sujet et de se promener d un a l autre bah suffit de lire tout les messages ici beaucoup plus rapide :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

fiflou2001 fiflou2001
MP
Niveau 5
06 novembre 2004 à 21:52:54

oui je suis d´accord car pour voir si l´on me répondait j´étais obliger de vérifier a chaque fois si l´on m´avait répondu car je me souviens la premiere fois que j´étais venu dans ce forum ( après une sortie au collège) j´avais laisser plusieus topics et je ne vous dit pas le bazar.

ON VA TOUT REFAIRE FONDRE ( lol :) )

fiflou2001 fiflou2001
MP
Niveau 5
06 novembre 2004 à 22:01:05

au fait je voulais critiquer les jeux de stratégie qui deviennet de plus en plus réaliste mais qui prennent de plus en plus d´espase ( ar2 660mo) alors comme je suis un amateur de stratégie je ne vais quand meme pas rajouter de la mémoire sur mon ordi pour la simple raison que c´est a cause de mes jeux de stratégie ( terrible réalité) :snif2:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
07 novembre 2004 à 08:49:21

De quoi de plains-tu avec 660Mo?!
Il y a des jeux qui demandent plus d´1Go d´espace disque pour être installé!
X-Files par exemple!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

fiflou2001 fiflou2001
MP
Niveau 5
07 novembre 2004 à 18:04:23

et alors tu ne trouve pas que sur un windows1998 ça prend un peux de place?

car sur le 98 avec tu les programmes il ne me reste qu´un go je trouve quand meme que ça fait un peux juste non? :)

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
08 novembre 2004 à 00:47:38

bah si ton pc est vieux et que t as un ptit disque dur c est normal que tu trouve que ca prenne de la place mais bon avec un ordi du moment c est pas grand chose...le jeu que j ai installé qui prend le plus de place c est unreal tournament 2004 il prend 5.50 gig de place sur mon disque dur et pourtant avec tout les autres jeux d installé me reste encore plein de place :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
08 novembre 2004 à 08:08:42

fiflou;

:d) Ce n´est pas le type de Win que tu as qui compte dans ce cas, mais la capacité du ou des disques durs!
J´ai 3 DD dans mon PC, 80Go, 80Go et 120Go.
Un double boot; Win 98se et Win XP Home.
Donc, tu vois que le fait d´avoir Won 98 ne change rien.
C´est, comme le dit Fidel, l´âge du PC qui compte!. Je dirais plutôt, l´âge du ou des DD!
Je me souviens que dans un de mes vieux PC, j´avais 2 DD, en 1998. Tout 2 de 4Go!
Donc...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
08 novembre 2004 à 08:11:03

J´oubliais le 1er " gros" DD que j´ai acheté était un de 4Go.
A l´époque, c´était un des plus gros sur le marché! :ouch: Acheté pour un jeu qui demandait plus de 350 Mo d´espace libre pour l´install!
Il s´agissait de Test Drive 4. Que je n´avais pas gardé tant les graphismes et les sont ( surtout) étaient minables.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls lenuldesnuls
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:33:31

:salut: sa fait un bail pas vrai? je n´ai pas eu bcp de temps pour poster mais mnt sa va je viendrai un peu + souvent

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:11:25

dsl de pas etre passer mais bon . ..
avant ct cs ki me bouffer maintenant mon pc tombe en miette ! !! je le ghost . .. deja deux virus . .. les rames sont deffectueuse elle chauffe vite ( 318mo de ram c pas normal comme chiffre c d barrettes de mon pere) J adore mes parents o debut ct on te paye un new pc, apres ct t en paye la moitier , apres ct tu reprend celui de ton pere, et apres a beh g boulier, et o bout d un ans beh g mon new pc tout bidon certe 2x plus puissant ke l ancien mais 10x plus instables ! HA kan j orai le droti de me payer mon propre pc ke j orai choisi, ou tout sera nikelle ou j orai rien rajouter, ou sa sera stable, sa sera MAGNIFIKE ! !! mais bon ma mere ma dit en aout kan on sera divorcer tu fera ske tu voudra ( je ve pas etre mehcnat mais j en ai un pe rien a foutre du divorce a part ke je change de ville et ke donc je pere tout mes potes . ..) bon vla . ..
sinon 4go c pas mal ( moi j en ai ke 20 . ..) mais g un vieu pc avec 600mo de DD et donc 150mo prit par win meme pas de koi mettre alerte rouge ! lol c fou tout les topics ki a ! !! enfin moi chui content g pas etait oublier ! !! dsl conker mais g bcp de prob avec mon pc . .. ( le jour ou il ira a la casse sa sera pas un crime lol)

JE SUIS TRISTE ! !!!! C CONS D AMERICAIN OU CON DE TRICHEUR JE C PAS . .. MAIS BUSH EST ENCORE LA POUR MINIMUM 4ANS ! !!! pfff soit disant kilk obeit a DIEU moi qui suit catholique j´ai envi de vomir kan LUI dit sa ! !! Il fait tout le contraire de la religion ! !! enfin sa c la mentalité d americains ! !! le pays le plus riche o monde ou le peuple ces fait laver le cerveau par la television et le systeme educatif minable et ou le plus grand d cons dirige le pays et ki est en plus un FOU ! !! bon jpourrai ecrire d pages et d pages mais comme chui sympas je v pas le faire, enfin si je v le faire mais sur un otre sujet lol !

a g jouer a un bon jeu de role sur ps2 Champions of Norrath ki a ete inspiré de baldur´s gate ke j aime moyen . ..

AVIS O AMATEUR DE STRATEGIES ! !! STARCRAFT :
espace sur le diske dur requis sans l extenxion 90mo ^^
graphisme : EXELLEMENT pour l epoque ( avant 1999 je c pas exactement)
duréee de vie : on a bo le faire et le ren lasse pas ! !!
nivo de difficulté : pour ce ki en on marre des campagne le mode scenario est a la auteur d veteran ( perso j arrive a moi + un alliée a niker 5ou 6 ordi ^^) bon jpe pas trop y jouer mais jvous dit le jeu vo le detour ! !!

bon sinon . .. beh la rentrée c cool je gaz a mort . .. la famille c craignosse divorce . .. je v vivre a toulouse en AOUT bon y se peu ke g pas de pc avant un moment ! les copains et les copines excellent, ma tite copine ke javais rencontrer sur le net g du la planter pk toulouse paris c un pe loin . .. bon mon pc j en parle meme pas . ..

et sinon vous spasse koi dans votre famille pays travail . .. ?

je repasserai plus tard a+++ los amigos ASTA LUEGO ! !!

( ne pas vouvoyez el senor FIDELCASTRO est une offense lol)(mdr g une prof d espagnol ki s appelle CASTRO kan g su gt plier a mon quebecoi est prof lol)

( c kan l annif de conker deja ? ?? et des otres ossi ? ?? moi c le 5avril mais c pas important)

PREPAREZ VOS TOMBES

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:12:19

:ouch: l orthograph et les fote de frappes et surtout la longueur... bon c pas moi ki le lit lol.

PREPAREZ VOS TOMBES !

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
09 novembre 2004 à 23:32:03

Et je dois lire tout ça?! :ouch:
t´es :fou: :question:
mdrrr

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:35:41

L´anniv´ à conker c´est le 11 mai :).
Sinon, vivre sans PC c´est pas la fin du monde.. :). Au contraire, ça soulage..
Pour starcraft, il faut y jouer sur internet, sinon on rate la moitié de ce qu´il y a de bon dans ce jeu.. comme dans tous les jeux en fait..

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:35:59

Ah, tiens, salut kryn..

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
10 novembre 2004 à 00:07:50

Bonsoir conker. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment