CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 170»
Page suivanteFin
Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 11:02:45

Ouai bon je marke vite sa avant d oublier pk g encore pas mal de page a lire, joyeux anniversair Fidel(lol seulement 4mois de retards lol) ouai bon je retourne lire mais bon avant de repartir g un truc a dire, JE SUIS DSL de pas passer souvent mes moi kan je fait un truc je le fait a fond au détriments des otres truc, donc a un moment gt a fond dans le forum, apres ct Counter strike ki ma bouffer pendant 1ans, et maintenant c´est . .. je vous le dirais apres je finit de lire

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 11:09:03

Ouai bon joyeux anniversaire a CONKER ossi lol

HAAAA G OUBLIER MA SIGNATURE ! !!

ct un truc du genre :

PREPAREZ VOS TOMBES !

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 11:41:34

LOL fidel ki finit les phrase de Kryn ! !! sa c un signe ! !! sa ve dire que sa fait longtemps ke vous vous connaissez

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 11:42:10

lol

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

PREPAREZ VOS TOMBES !

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 12:04:24

Ouai bon lol Sonic, j´ai lut ske ta marker y a kelleke mois ! au debut ( il y a 20min) je voulais te tuer ! puis g continuer a lire et la j´ai lu que t´avait tourner la page et que finalement beh t aimer bien ce topike, puis apres tu a dit quelque chose qui ma fait un pti pe reflechir ! tu a dit un truc du genre que tu voulais continuer a faire vivre ce topike et que tu trouver triste que sont créateur ne passe presque plus, et la jpe te dire que ta raison ! mais néanmoins je voudrai dire une chose :
j´ai créer ce topike pk tout le monde voulais le faire mais n´avait pas réussit a bien le lancer et a le faire respecter, et je ne sais par qu´elle magie je les créer et vous etes venus, mais une chose est fausse je n´est pas créer ce topike, et il ne m´appartient pas !

Vous avez u un reve je n´est fait que le réaliser, CE TOPIKE EST LE NOTRE pas le mien! car sacher ke kan je voi un type ki pose une kestion et kil est nouveau et kun mec ki a creer le topike dit DEGAGE DE MON TOPIKE ON TA RIEN DEMANDER A TOI beh j´ai envis de le tuer mais bon une foi me suis engueuler et sa ma couter une inscription alors j´ai retenu la leçon, sache sonic que si tu revien un jour je serai heureux de passer de temps en temps a débattre de tout est n´importe quoi. alors rappeler vous ce topike était votre reve et par la magie du Mordoc le reve c´est réaliser, ct votre ID c moi ki les lancer, ce n´est pas mon topike, mais le votre, je suis fier de tout ce ke vous faite pour ce topike en disant " a la 500eme message pour le bo topike de Mordoc " ou encore " et dire que Mordoc etait un des dernier venu est qu´il a fait lun des sujet ki a le mieux marcher", jvous signal ke si y marche C GRASSE A VOUS ! !! BOn jvous adore merci de tout ske vous dite de gentil sur moi, bon la je v pas tarder a manger apres sa jvous dirait ski ma fait arreter Counter Strike ki ma bouffer 1ans de ma vie. BOn les mecs je v essayer de passer une fois par semaine kan meme pk sa le fait le passage tout les 4mois !

Bon encore merci a tout les visiteur et ami(e)s du forum AR2 ! !! bon j´espere que vous m en voulez pas trop de pas passer assez souvent . .. bon je c´est ki en a un ki va encore sortir la replike ke jadore " o vla un revenant ! jte croyais mort Mordoc " ou un truc du genre, et la jlui dirait beh non chui pas mort g ke 13ans !
Ouai bon lol a bientot jpense repasser dans une heure !

arf dur de reprendre les hab g faillit ENCORE oublier ce pti detaille lol :

PREPAREZ VOS TOMBES !

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 12:55:10

Ouai pour les nouveaux ki on pas mon MSN c Pierre_Mordoc@hotmail.com bon je vous fait confiance pour pas faire de connerie avec merci.

Bon beh je v vous dire ski ma fait arreter CS, ce jeu est une drogue ! !! Mais un ange ma sauvé la vie ! mais chers amis j´ai l´honneur de vous annoncer que JE SUSI AMOUREUX :coeur: , elle s´appelle Ouria et je l´adore, je les rencontrer sur le net comme ki dirait par accident, un jour y a un mec qui me dit : aller vien j´ai envi de m´eclater un pe je v flooder chez kellekun, bon beh on a flooder puis kan mon pote est partit elle ma ajouter a ses contact ! lol puis a force de bavardage beh me suis aperçut ke ct son annif, et jlui est offert un poeme, non un vrai poeme pas c merde ke les pove con von chercher sur google ou par sms, de vrai ke j invente et ki reflete parfaitement ske je pense, malheureusement il y avait une kestion ki me troter dans la tete, je l´adore mais si jamais elle n´était pas belle est ce ke je laimerai encore, peut etre ke vous trovuer sa completement con, mais kan on est pas experimenter beh on c pas comment on va reagir, puis un jour elle ma envoyer sa photo ! et la punese vous pouvez pas imaginer comment elle est trop BELLE, k´est ce ke je pe demander de plus une fille sympas, a 1ans de difference, on a les meme ID, on est tout les deux un pe pommet, et en plus jla trovue belle, et elle me trouve mignon d apres ma photo ! beh jpe vous dire k avant jpenser ke tout ske disais les mec ki son amoureux du genre : a jpense toute les segonde a elle y a pas un jour ou je ny pense pas, ou il sufffit un d un pe pour ke je me fasse du souci pour elle ou encore rien ke le faite de la voir de l entendre ou de lui parler me rend heureux, beh jcroyais moi osssi ke ct d crakes beh vous savez koi ? C EXACTEMENT VRAI ! !! voila elle avait c pti soucis c parents ce sont divorcer et naturellement sont beau pere est une pove chaussette, elle a ces ID noir, elle a deja u envi du suicide, beh vous savez koi ? je me croyais heureux dans mon pti monde kan jpasser de CS a la TV sans parler a personne, puis je me suis apercu ke kan je me promenet dans la rue kan jvoyais des gens heureux genre des gosses avec leur parents ou deux amoureux ( meme des homo ! !!) beh gt heureux et kan les gens sont malheureux je les devisage, et la jme suis apercu ke gt pas heureux ! !! je ne savais pas ki gt, gt tjs en train de membrouiller avec ma famille je foutais rien de la journée ! !! beh peut etre kelle a pas fait expres mais mnt je passe du temps a essayer de comprendre les gens, j ecoute mes proche kan il me parle, j´essaye de faire des effort sortir tout les jours faire du sports surveiller mon alimentation(meme si jbouffe nimporte koi jprend pas 1gramme mais bon c pour le principe), et apres je me suis apercut apres bcp de poeme ecrit pour elle kelle ossi elle ecrivait d SUPER poemes, seulement comme elle avait pas confiance en elle, elle les trouver laid, puis un jour je lui est expliker tout ce kelle avait fait pour moi, puis 2jour apres elle m´ecrit un bo poeme et elle me dit kelle est heureuse alors k avant comme je savais par experience ce ke ct, je lui avait dit : je suis sur ke meme les jour ou tu t amuse ou t avec t copine t jamais a 100% heureuse, y a tjs un truk ki cloche, alors jpe vous dire ke kan elle vous dis de face " Pierre chui heureuse" jpe vous dire ke vous etes vraiment heureux d avoir pu aider kellekun, bon beh voila mnt je l aime elle m aime dans 6mois j irai la voir chez elle ( vu kelle habite a paris et moi dans le sud y a 800km . .. et a 13ans voila savait ske c les parents...) beh jpe vous dire ke pour la premiere fois de ma vie CHUI HEUREUX ( par toutatis lol) j´espere ke vous aussi au acro o pc si se net deja fait, jespere ke vous serait HEUREUX ! !! bon voila ct l histoire de ma ptite vie de pti gars de 13ans, bon beh sa a rien avoire avec AR2, mais bon vu kon est un pe comme une grande famille jvoulez vous en faire part, apres si vous en avait rien a PT c votre prob, mais bon si vous vous confiez de meme sa me fera plaisir de vous ecouter ici ou sur MSN, bon essayer de me contacter a une heure correct si c MSN pk j habite en france kan meme lol, bbon beh je v vous laisser pour revenir ce week end voir plutot . .. @++

PREPAREZ VOS TOMBES !

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 13:03:12

lol je poste tout seul bon jarrete pk sa s appelle du flood la

PREPAREZ VOS TOMBES !

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
31 août 2004 à 03:35:02

c était surtout long a lire lol sinon merci avec 4 mois de retard :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
31 août 2004 à 08:39:59

Kikoo Mordoc;

:d) Heureusement que tu ne t´es pas absenté 1 an!!! :rire2:
Content pour toi concernant Ouria. Je sais qu´il est difficile d´accepter la distance.
Quand j´étais jeune, je râlais quand ma copine habitait loin! A . .. Anderlecht..; J´habitais à Auderghem :-)
Mais bon, il faut aussi dire que ce sont 2 époques toutes différentes.
Internet n´existait pas, pas de GSM ou tout autre moyen de communication.
Bref, le cercle de connaissances était plus restreint et ne se faisait que lors de voyages, de promenades, de villégiatures.

Pour certains points, j´avouerai regretter une certaine époque, mais bon, ça s´arrête là!!!
Bonne journée à vous tous.

Concernant Fidel et moi;

:d) Ce n´est pas le fait que ça fait longtemps que nous nous connaissons, mais surtout une marque de respect mutuel.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
31 août 2004 à 08:41:01

Fidel;

:d) Mordoc m´a pris en exemple pour la longueur du texte. Je dois dire qu´il m´a vachement dépassé même :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
31 août 2004 à 10:29:02

pfff merde j´ai gaffer bon . .. pour ce ki me connaisse sur MSN Neacus = Mordoc_killer, beh enfaite comment g fait pour me planter, beh g voulu faire le con et mettre des majuscule dans Mordoc_killer . .. et puis g voulu changer l adresse MAIL . .. et puis y se trouve ke g limpression kelel est defectueuse vu ke je recoi rien, a je savait kej orai du mettre la boite mail de tiscali . .. ouai bon jcroi ke jirai chercher ma clée cd chez mon pote pk now ke g le new pc sa me demange un pe de me faire atomiser sur AR2 , et franchement ACHETER VOUS STARCRAFT ! !! y coute meme pas 15euros pour le normal+lextension BROOD WAR en plus si vous voulez pas l acheter vous le DL, je vous met ma clée cd et vous metter la version SPAWING ! !! et la beh tu pe ke rejoindre les partit du mec ki a la version complete mais ta pas besoin de payer le jeu et comme je vous fait confiance je ve bien vous filer ma clée cd des ke je la recupere ( lol je les preter a un pote ossi lol) non franchement aller voir des site sur STARCRAFT sa vos le detour.

LoOo0oL l´élève a surpasser le maître Kryn mdr . .., non mais bon je susi omme sa dans les redac les SMS les forum . .. ta interrer a avoir pris un café lol.

Bon bah sry et noublier pas ke Mordoc_killer = Neacus . .. kelle merde ste messagerie d hotmail . ..

bon beh lol :

PREPAREZ VOS TOMBES !

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
01 septembre 2004 à 02:47:30

lol kryn ouais en effet mordoc a retenu sa lecon du maitre et maintenant il fait encore plus gros que toi lol moi qui pensais qu il me serait fidel :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1 PKDT1
MP
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:52:21

On voit quand un forum a de l´âge quand plus personne ne parle du sujet principal, genre Alerte Rouge II :-d

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
02 septembre 2004 à 17:00:23

ouai lol c vrai sa, moi g juste une question c´est quoi alerte rouge deja ? ?? lol non ouai mais bon on repond o question est les questions sont pas sur le jeu . .. enfin y en a mais y a pas que sa lol . .. bon aller moi je rentre demain spa trop tot comment je me suis fait chier pendant 2mois :lol: ouai bon vla sa fait du bien de rentrer en 4eme avec l´option espagnol avancer et la section euro, lol je susi tarrer jorai jamais du prendre euro, a croire que je suis choutter o boulot mdr, bon si joubli de passer c que j´ai du boulot pour une fois lol, ou alors que je parle a ma copine . .. fo que je m en occupe :-) bon aller je vous laisse.

PREPAREZ VOS TOMBES ! lol merde fo que je change sa . .. bon qu´est ce que je pourrai mettre.

bon non j´ai pris l hab . ..

PREPAREZ VOS TOMBES !

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
02 septembre 2004 à 17:03:46

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

oops . .. lol . .. Mordoc_killer revient ! !!

s*l*p*r*e de boite mail defectueuse

lol j´inogure la 30eme page mdr ! !!

  • aoei

PPREPAREZ VOS TOMBES !

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 septembre 2004 à 20:54:46

Mordoc;

:d) Sans vouloir paraître idiot... Je ne comprends pas pourquoi tous ces problèmes...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
03 septembre 2004 à 03:23:40

qu est ce qu il a ton autre compte mordoc ? t as oublié ton pass lol?

FOR THE MOTHA RUSSIA

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 17:42:57

Beh enfaite soit c homail et c conneries de messagerie ki chie(sa serai pas le premier truc ke je recoi pas), sois me suis planter en entrant l adresse . .. bon koi kil en soit je men fou y a pire :

mon emploi du temps lol

atta tien jte file mon emploi du temps tu va voir comme il est bo ! !!
Lundi : 8h30 à 12h00 13h00 à 17h00
Mardi : 8h00 à 12h00 13h00 à 15h00 ten ke g pas IDD apres se sera juska 17h00
Mercredi : 8h00 ou 8h30 selon semaine A ou B à 12h00
Jeudi : 10h si semaine b ou 8h si semaine a à 12h00 13h30 juska 15h si semaine b ou 17h si semaine b
Vendredi : 8h30 à 12h et 13h à 17h

je v mourir ! !!

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 17:45:03

oops lol

lol non Kryn c pas du tout idiot c pas de chance c tout . ..

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

mais c pas le moment de me souler avec sa lol

PREPAREZ VOS TOMBES !

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
04 septembre 2004 à 03:27:42

bah mordoc console toi quand je travaillais c étais ca mon horaire:

lundi: 7h a 12H, 12:30 a 17H
mardi: 7h a 12H, 12:30 a 17H
mercredi: 7h a 12H, 12:30 a 17H
jeudi: 7h a 12H, 12:30 a 17H
vendredi 7h a 12h

au moins le vendredi de bon

FOR THE MOTHA RUSSIA

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment