CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 170»
Page suivanteFin
misterdia54 misterdia54
MP
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:25:51

a merde javai ounblie que tu etait aussi neacus jaurai su jaurai mis ton new pseudo mais ni vois rien de vexant enfin je l´espere mais si cela ta blaisse je mescuse.

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
07 septembre 2004 à 17:27:04

pfff ignorant c pas un sur-homme c un DIEU ! !!

Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !! Merci oh mon Dieu Kryn66 ! !!

hihi :rire2:

encore un truc bon stoop flood me copier pas c tres mal ( tout ce ke je fait mon ane le refait comme dans la zik lol)

PREPAREZ VOS TOMBES

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
08 septembre 2004 à 05:00:16

lol ca y est la vénération envers le dieu kryn reprends....pardonnez moi mes peché dieu kryn lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
08 septembre 2004 à 15:20:42

Ouai tjs sans rapport avec Alerte rouge . .. ouai c marrant sa vous donne lekivalant de votre nom en elfike moi c Turgon Anwamanë mais bon c bien rigolo lol voilou : http://www.chriswetherell.com/elf/Default.asp

c fou tout skon trouve sur le net !

mine g oublier de faire mes 5priere envers le Dieu kryn66 today je v me faire punir ! :rire2:

PREPAREZ VOS TOMBES !

misterdia54 misterdia54
MP
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:14:00

tu a raison aucun rapport mais sa peut servir en cour d´histoire moi c Maeglin Telrúnya

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
08 septembre 2004 à 20:40:22

Je travaille dans un service d´expédition et de réception de colis.

Il faut préparer les commandes.

Nous sommes aussi un point de transit pour les colis venants d´une zone et devant aller dans une autre.

Bref, je travaille dans le centre névralgique de la société. Si nous arrêtons de travailler durant 8H ( le temps d´une pause) le trafic de marchandise est bloqué durant 2 jours dans la société au niveau national.

Voilà quelques mots de mon boulot.

Ce n´est pas une grande société, bien qu´elle ne soit pas petite, non plus :p
Nous sommes près de 570 depuis le rachat l´année passée d´une société concurente qui était près de la faillite.
Je suis un tout petit maillon de la chaîne qui dès demain ( Je l´ai appris ce matin) aura une tout petite promotion. Chouette non?! :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
09 septembre 2004 à 05:04:22

cool pour toi la promotion :oui:

moi a mon retour au boulot je serais supposé en avoir une mais avant je vais montré que je sais encore travaillé apres une absence de 5 mois lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
09 septembre 2004 à 20:32:41

Merci Fidel :oui:

J´espère pour toi qu´ils ne seront pas fâchés...
mais surtout que tu ne risques pas de perdre ta place!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
10 septembre 2004 à 03:30:05

nan nan aucune crainte, c est comme une famille là où je travaille donc ca devrais pas causé prob du moins j espere lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
10 septembre 2004 à 10:55:46

Oué, mais sans vouloir te casser le moral, ici, même si le supérieur dit qu´on est comme dans une famille.
Rien ne le gêne pour mettre un gars dehors parcequ´il a été malade pour la 1ère fois depuis qu´il a été engagé, voici 27 ans!

Il a été malade 5 ou 6mois. Auparavant, il n´avait JAMAIS :non: été malade, même pour 1/2 journée.

Cela dit, les us et coutumes des entreprises dans chaque pays et continent sont très certainement différentes.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
11 septembre 2004 à 06:52:20

ouais justement les coutumes d entreprise doivent pas etre pareil mais moi quand je te dis qu on est comme une famille bien c est que sais une petite entreprise de 15 a 20 employés(e)

FOR THE MOTHA RUSSIA

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
11 septembre 2004 à 09:33:36

Je pense que cela depend des pays mais ossi des entreprise . .. car il ne faut pas tout mettre sur le dos d coutumes ! mais bon . .. je ne suis pas encore entrer dans la vie active . .. lol . .. bonne continuation Fidel et Kryn.

PREPAREZ VOS TOMBES !

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
11 septembre 2004 à 10:24:38

Merci Mordoc :ok:

Je comprends très bien Fidel :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Neacus Neacus
MP
Niveau 4
12 septembre 2004 à 13:58:50

Vous savez koi ? . .. beh moi non plus . .. VOus savez ske g vu hier ? . .. beh moi non plus . .. Vous savez ske g entendu fait ente,ndrai ferai verrai et serai ? beh moi non plus . ..

non ct juste pour dire 620message Ouai je suis content ( dit dune voix extrement lente et monotone . ..)

PREPAREZ VOS TOMBES !

misterdia54 misterdia54
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:02:25

et la le truc le plus trippant c que tu te fasse pique ta vois ta vois par un mec. :lol:

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
14 septembre 2004 à 03:15:28

heu? :gne:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ernesto_Guevara Ernesto_Guevara
MP
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:59:24

je c pas de rapport avec Ra2

Fidel:

Me recuerdo en esta hora de muchas cosas, de cuando te conocí en casa de María Antonia, de cuando me propusiste venir, de toda la tensión de los preparativos.

Un día pasaron preguntando a quién se debía avisar en caso de muerte y la posibilidad real del hecho nos golpeó a todos. Después supimos que era cierto, que en una revolución se triunfa o se muere ( si es verdadera). Muchos compañeros quedaron a lo largo del camino hacia la victoria.

Hoy todo tiene un tono menos dramático porque somos más maduros, pero el hecho se repite. Siento que he cumplido la parte de mi deber que me ataba a la Revolución cubana en su territorio y me despido de ti, de los compañeros, de tu pueblo que ya es mío.

Hago formal renuncia de mis cargos en la Dirección del Partido, de mi puesto de Ministro, de mi grado de Comandante, de mi condición de cubano. Nada legal me ata a Cuba, sólo lazos de otra clase que no se pueden romper como los nombramientos.

Haciendo un recuento de mi vida pasada creo haber trabajado con suficiente honradez y dedicación para consolidar el triunfo revolucionario.

Mi única falta de alguna gravedad es no haber confiado más en ti desde los primeros momentos de la Sierra Maestra y no haber comprendido con suficiente celeridad tus cualidades de conductor y de revolucionario.

He vivido días magníficos y sentí a tu lado el orgullo de pertenecer a nuestro pueblo en los días luminosos y tristes de la Crisis del Caribe.

Pocas veces brilló más alto un estadista que en esos días, me enorgullezco también de haberte seguido sin vacilaciones, identificado con tu manera de pensar y de ver y apreciar los peligros y los principios.

Otras tierras del mundo reclaman el concurso de mis modestos esfuerzos.

Yo puedo hacer lo que te está negado por tu responsabilidad al frente de Cuba y llegó la hora de separarnos.

Sépase que lo hago con una mezcla de alegría y dolor, aquí dejo lo más puro de mis esperanzas de constructor y lo más querido entre mis seres queridos... y dejo un pueblo que me admitió como un hijo; eso lacera una parte de mi espíritu. En los nuevos campos de batalla llevaré la fe que me inculcaste, el espíritu revolucionario de mi pueblo, la sensación de cumplir con el más sagrado de los deberes; luchar contra el imperialismo dondequiera que esté; esto reconforta y cura con creces cualquier desgarradura.

Digo una vez más que libero a Cuba de cualquier responsabilidad, salvo la que emane de su ejemplo. Que si me llega la hora definitiva bajo otros cielos, mi último pensamiento será para este pueblo y especialmente para ti. Que te doy las gracias por tus enseñanzas y tu ejemplo al que trataré de ser fiel hasta las últimas consecuencias de mis actos. Que he estado identificado siempre con la política exterior de nuestra Revolución y lo sigo estando. Que en dondequiera que me pare sentiré la responsabilidad de ser revolucionario cubano, y como tal actuaré. Que no dejo a mis hijos y mi mujer nada material y no me apena: me alegra que así sea. Que no pido nada para ellos pues el Estado les dará lo suficiente para vivir y educarse.

Tendría muchas cosas que decirte a ti y a nuestro pueblo, pero siento que son innecesarias, las palabras no pueden expresar lo que yo quisiera, y no vale la pena emborronar cuartillas.

Hasta la victoria siempre, ¡Patria o Muerte!

Te abrazo con todo fervor revolucionario,

Che

traduction Fidel : Je me rappelle dans cette heure de beaucoup de choses, de de quand je t´ai connue en maison de María Antonia, de de quand tu m´as proposé de venir, de toute la tension des préparatifs.

Bla bla bla bla bla bla bla

Il aurait beaucoup de choses que decirte et à notre peuple, mais je consigne qu´elles sont inutiles, les mots ne peuvent pas exprimer ce qui je voudrais, et ne vaut pas la peine éponger cuartillas

Ernesto_Guevara Ernesto_Guevara
MP
Niveau 7
14 septembre 2004 à 17:02:28

pour ce qui ne laurai pas capte c pour m fidel.

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
15 septembre 2004 à 01:43:01

lol ouais k et alors?

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:22:51

ici g rien compri je zap

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment