Pour l'utilisation que tu veux en faire, un PC a 600€ suffit largement.
J'ai un C2D 5200, 2Go de ram, 160Go et vista (-_-) que j'ai acheté en janvier a 650€
Et tmn tourne
Pas a fond, certes, mais ca tourne.
Nan mais Mogui, chacun ces besoins
Moi j'espere bossé comme l'année dernière $$$
Tu vas encore taffer à l'usine ?
Au faite tu las décrocher par les agences d'intérims ou par des relations si c'est le cas ?
Moi alexx-038 ? Dans une boite de développement web normalement
Relations powwwwa
Ah sa c'est cool :p tu fais un job que t'aimes et en plus tu seras payer :p
Moi c'est relations nada j'arrete pas de courrir les magasins avec des amis pour décrocher un job d'été.
Vous cherchez tous un job d'été, et moi je fais ce que je peux pour ne pas bosser cet été
Alex oui usine, le chef était chef de la boite a mère avant, il est partie, pour etre le chef de l'autre boite ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-67345-1-0-1-0-0.htm
Oh putain ils ont pas peur du ridicule !
ZecKo merci d'utiliser des termes moins vulgaires
C'est horrible, ils élargissent pour de la pub de merde, et un truc forum très bien dans le select, ils auraient du élargir le forum, toujours le Lien permanent sous forme textuel
J'aime pas, je préfere ne pas changer plutôt que ce truc ideux.
Oula, je me demande d'où sortent ces webdesigners :/
Du trou du cul de Satan XD
Ben Satan devait avoir une énorme envie de faire ses besoins.
Je me demande si pour eux de changer la conception du forum (ajoutant de nouvelle fonction avatar, citation etc...) serait un travail titanesque et si ils commenceraient à étudier sur le sujet.
Perso, j'aime bien l'idée d'étirer le site mais j'aime pas du tout la rubrique "Les autres forums" sa prend trop de place et c'est inutile sa fais trop un gros bloc ainsi que la pub mal agencé.
Et l'entête en haut avec les noms "Accueil, PC, PS3..." je préfère celui qu'on as actuellement, m'enfin bref... avec le temps on s'y fait, j'aimais bien moi avant quand le site était couleur "canari" avec son petit logo de l'elfe.
La couleur Canari est toujours disponible
La fonction "code" pour les forums, pour le forum créa et prog, c'est prévu, mais pas prêt ...
Nan mais Mogui, chacun ces besoins
-> Sauf qu'il à les mêmes besoins que moi...
Bah tu en sait quoi, ton PC ne fait pas tourner de jeux correctement, TMN lag surement lol ...
Si TMN lag c'est pas du à son PC mais à sa connection
Sauf que j'ai dis que TMN tournait...
HL et quake étant moins consommateur que tmn, je doit pouvoir y jouer.
Je pensais m'acheter Assassin's Creed sur PC, mais je pense que je vais attendre un peu et l'acheter sur PS3, car mon PC ne suivrait pas.