CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ----oO Espace détente non-fumeur Oo----

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 339»
Page suivanteFin
Zecko Zecko
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:52:10

"Pour Darth-Bane, toujours rien :nah: "
~~> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Darth-Bane&dxo=2006-08-08&k=dde102705bca53237e0038549cd74704 :hap:

Sinon salut. :noel:

Jeune-Padawan Jeune-Padawan
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 23:20:08

Oui, mais quand j'essaye de poster avec, j'ai droit au message "Vous avez été bannis temporairement ...."

deepblue deepblue
MP
Niveau 15
08 avril 2008 à 11:49:28

ça c'est balôô :/

Un probleme de cache ?

Zecko Zecko
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:32:09

On peut constater ce bug lorsqu'on a essayé de poster avec un pseudo réelelement banni avant. :hap:

Ré-essaye en te déconnectant et en testant le pseudo sans en tester d'autres avant, si c'est déjà fait alors c'est qu'il y a un problème. :noel:
Je te conseillerais de mailer Haazel. ^^

Delta672 Delta672
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 21:50:21

Mon pseudo a 800 jours :D

Jeune-Padawan Jeune-Padawan
MP
Niveau 6
08 avril 2008 à 23:19:23

Depuis le temps, mon cache a été plusieurs fois vidé.
Et puis je ne me suis pas contenté de tester avec un seul navigateur.
J'ai déjà mailé à Dargor et Naryu, j'attend.

thymos thymos
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:22:33

Ouwned le pseudo :noel:

Sinon, j'ai eu ma xbox 360 :-p mais par contre, elle se contenra du dessous de bureau, pas assez de cable ethernet pour la mettre dessus :-p

thymos thymos
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:50:05

http://www.thymo.fr/Dessous_Bureau.jpg Après rangement ! Seul Hic, 80 € le module Wifi de la console, du coup, si jveux jouer, je dois débrancher l'ethernet du PC et le mettre sur la console !

Jeune-Padawan Jeune-Padawan
MP
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:08:54

Le Wifi intégré dans la PS3, connecté du 1er coups (j'ai eu plus de mal avec les différents PC que j'ai voulu connecter jusqu'à présent), mise à jour immédiate :-p

Lockheart Lockheart
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:55:04

Ben alors Thymos ? Tu m'a rétorqué avec force que le module wifi était pas obligé pour joué en wifi ? Donc prend en un autre :)

thymos thymos
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 09:27:48

Nan mais j'ai un cable ethernet, celui du PC, ca m'oblige a débranché l'un, pour brancher l'autre, et doit pas y avoir de multi prise ethernet enfin je sais pas, mais si c'est pour perdre du débit en butant des GCU dans GoW :noel:

Jeune-Padawan, mdr la PS3, 400 € ils peuvent te foutre le Wifi, mais pas le contenu exclusif de GTA IV :-d

Jeune-Padawan Jeune-Padawan
MP
Niveau 6
10 avril 2008 à 09:50:07

J'ai un pote qui disait comme toi, et au bout de quelques mois, il m'a dit que finalement, si on regarde bien, une fois qu'on a acheté les modules supplémentaires, ben ça approche quand même pas mal le prix de la PS3.
De plus, si on considère le Blueray et qu'elle est Full-HD, la Wii et la box peuvent aller se rhabiller.
Il me semble avoir entendu aussi qu'elle avait souvent des problèmes (surchauffe, ...) comme la 1ère box d'ailleurs :rire:

Perso, je n'aime pas vraiment les jeux de la xbox, je préfère de loin ceux de la PS3 (Gran Turismo, Ratchet & Clank, ...)

P.S. : GTA IV je m'en tamponne le coquillard d'une force, tu ne peux pas savoir ! Alors son contenu exclusif ... :sarcastic:

thymos thymos
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 11:29:09

Euh mets toi à jour, la xbox est en v2 depuis octobre, plus de surchauffe, nouveau proco graver en 65 au lieu de 95 ^^ est moi, les jeux de la ps3 je m'en fou, mon écran est HD Ready, le full je m'en fou, la wifi, j'ai des cables ethernet, ca marche bien mieux :)

Jeune-Padawan Jeune-Padawan
MP
Niveau 6
10 avril 2008 à 14:21:53

Ben mon pote a acheté sa xbox en décembre et il a déjà dû la faire remplacer en février.

HD-Ready :nah: même pas de la vrai HD

Marche très bien le Wifi chez moi.
1 PC, 2 portables et la PS3 de connectés, le tout en 108 Mbits :-d

Les cables ethernet, c'est bien si tu as tout dans la même pièce, et encore.
Moi la prise téléphonique est dans le couloir, le PC dans le salon, la PS3 dans la chambre et les portables je me balade de la chambre au salon en passant par la cuisine (ou le jardin l'été).

P.S. : moi, je n'ai pas à débrancher le cable ethernet du PC pour le connecter sur la console (routeur ADSL 4 ports Ethernet et 16 connexions Wifi possibles) :sarcastic:

alexx-038 alexx-038
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:15:41

j'avoue que la wifi est pratique pour allez de pièce en pièce avec son ordinateur portable.

thymos thymos
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:59:59

MDR, j'ai également 4 ports ethernet sur ma box et multi connexion wifi :-X De plus, c'est cablé chez moi, j'ai une prise dans chaque pièce, mais là, la box est sur l'écran du pc, du coup, j'ai le cable de déjà pris, mais on va me preter le module WiFi :-p mais j'ai le wifi alexx, c'est sur la xbox qu'il n'y ai pas par defaut :)

deepblue deepblue
MP
Niveau 15
12 avril 2008 à 16:10:45

alexx-038, t'avais pas commencé un site sur la wii ou une console du genre ?

Zecko Zecko
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:34:46
  1. Jeune-Padawan Voir le profil de Jeune-Padawan
  2. Posté le 10 avril 2008 à 09:50:07 Avertir un modérateur
  3. J'ai un pote qui disait comme toi, et au bout de quelques mois, il m'a dit que finalement, si on regarde bien, une fois qu'on a acheté les modules supplémentaires, ben ça approche quand même pas mal le prix de la PS3.

De plus, si on considère le Blueray et qu'elle est Full-HD, la Wii et la box peuvent aller se rhabiller.

Arg voila la raison pour laquelle je renonce à l'acheter. :snif:
400€ dans une console... :-(

Ça me fait quand même chier de me louper GTA4 + Midnight club LA, mais bon... :noel:

alexx-038 alexx-038
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:21:16

Si j'avais commencer mais je l'ai plus xD

Sinon quelqun si connais sur CounterStrike si oui vous savez comment utiliser la corde.

Merci

Jeune-Padawan Jeune-Padawan
MP
Niveau 6
12 avril 2008 à 21:29:42

ZecKo :d) autant de jeux qui ne m'intéressent pas. J'ai toujours préféré les jeux PS2 à la xBox et cela se vérifie encore avec la génération suivante.

Tout ceci est une question de choix. j'ai acheté une PS3, mais cela repousse d'autant plus loin la date de remplacement de mon PC.
Je suis bien plus "choqué" quand je vois que certains peuvent se payer la 360, la PS3, la Wii, les consoles portables, le PC et des jeux tous les 4 matins. Je me demande d'où ils sortent le fric :ouch:

Bon, là j'avais touché une prime de 200€ (et une petite augmentation) pour tous mes efforts produits dans mon tafs depuis 1 an, donc je n'ai pas eu trop à débourser pour le reste. C'est un peu le :noel: que je ne me suis pas fait en décembre dernier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment